¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

Le soleil n'était pas encore levé. Il n'était plus très loin, certes, mais la pénombre dominait encore. L'air était froid, la légère brise fraiche. Tout le camp dormait encore dans le calme le plus absolu, mis à par le doux bruissement des feuilles et quelques oiseaux qui chantonnaient timidement. Et ... Cette renarde rousse. Elle ouvrit ses yeux noisette qui dansèrent d'énergie. Après un rapide regard circulaire dans sa tanière, elle le leva d'un coup. Sa queue touffue eût l’effet d’une trainée de flamme derrière elle. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira pour rendre à ses membres engourdis leur souplesse. Quel plaisir.
Tornade d'Etoiles sortit de sa tanière en trottinant joyeusement. Une nouvelle belle journée s’annonçait. Elle inspira une grande goulée d’air frai. Elle s'aperçut que le soleil n'était pas encore levé, et son entrain retomba. Elle ne pouvait pas se permettre de la réveiller si tôt. Elle aurait besoin de toute sa forme. Elle passa alors le temps en faisant le tour du campement et, n'ayant rien trouvé de suspect, se mit à faire sa toilette jusqu'à ce que l'astre du jour se montre enfin. Autant dire qu'elle était impeccable, après ça. Dès que les premiers rayons enflammèrent son poil roux, elle se leva d'un bond et bondit vers la tanière des apprentis. A l'entrée, elle se calma pour ne pas faire l’effet du tornade et entra en faisant le moins de bruit possible. Les jeunes renardeaux dormaient encore, blottis les uns contre les autres. Une chaleur réconfortante régnait dans une pénombre délicieuse, et seul le bruit des lentes respirations se faisaient entendre. Le meneuse fit un sourire presque maternel et se dirigea vers la forme familière de son amie. Elle la regarda pendant quelques instants et se retint de ne pas aller se blottir contre elle. Elle soupira en pensant au temps où elles dormaient encore ensemble. La rouquine se pencha et poussa affectueusement Fumée Dorée du museau.

« Paillette, réveille-toi. Il est temps de t'entrainer. Ton premier entrainement t'attend. »
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:12

Fumée Dorée se leva aussitôt que les paroles de Tornade d'étoiles furent achevées. Elle se mit sur ses pattes si rapidement qu'elle bascula et se rassit de justesse. Elle bailla. La jeune apprentie se leva et effleura le museau de sa mentor.


-"Alors ça y est, on y va aujourd'hui ? Je vais apprendre à chasser aujourd'hui ? On va où ?"

Fumée Dorée posa à peu près une centaine de question en quelques minutes. Maintenant, les deux renardes rousses se dirigeaient côte-côte vers l'entrée du clan. Quand Tornade d'étoiles se fut assise, Fumée Dorée était suspendue à ses lèvres, déjà prête à courir, sauter, ramper et tout se que sa mentor lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:55

C'était parfait ! La motivation de Fumée Dorée semblait sans faille, dure comme du diamant. Elles furent dehors en moins de deux et quand elles s'assirent à l'entrée du Clan, Moon du se retenir pour ne pas éclater de rire devant l'air hypnotisé de son amie. Malheureusement, elle allait être un peu déçue. Mais juste au début. Et puis, il fallait commencer doucement. Elle techniques de combat complexes n’étaient pas pour tout de suite .Tornade d'Etoiles balaya le sol de sa queue touffue, sourit et répondit calmement :

"Bien. Il est tôt, il fait beau, et nous avons pleins de temps devant nous. C'est parfait, d'autant pus que tu sembles bien motivée. Pour commencer, pas de chasse, désolée. Mais ne sois pas déçue ! Nous allons commencer par un tour complet du territoire, l'histoire que tu saches bien les frontières comme ta tanière. Puis ensuite, nous verrons, cela dépendra de toi, si tu n'es pas trop fatiguée d'avoir crapahuté partout. Mais je pense que nous pourrons aborder quelques bases faciles de la chasse aux mulots ou aux lapins. Ça te va ? Mais d'abord, veux-tu d'abord manger un peu ? Tu vas avoir besoin de toutes tes forces !"

Elle reprit son souffle et guetta l'expression de Paillette, l'oeil brillant. Ses muscles frémissaient d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:11

Oh. Pas de chasse. Dommage. Mais Fumée Dorée ne se démonta pas et fut sur ses quatre pattes aussitôt que sa mentor eut dit qu'elles allaient faire le tour du territoire. Tornade d'étoiles finit sa phrase en parlant de manger. Fumée Dorée réalisa que son ventre se tordait de faim. Bon, elle attendra un petit peu pour courir.

-"Euh, oui, allons manger. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais faim..."

Elle suivit Tornade d'étoiles à l'interieur du camp et alla prélever une souris assez grosse sur le tas de gibier. La petite renarde partit s'asseoir plus loin et dévora le rongeur. Rassasiée, elle se dirigea vers Tornade d'étoiles en trotinant.

-"On commence par où ?" s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:35

Fumée Dorée acquiesça et partit se servir sur le tas de gibier. Pendant qu'elle dévorait son rongeur avec appétit, Tornade d'Etoiles s'allongea non loin d'elle. Elle n'avait pas très faim, et puis elle était trop excitée pour faire quoi que ce soit, de toute façon. Elle regarda son apprentie avec tendresse. Elle ferait une si grande guerrière. Elle en était sûre. Elle rêvassa un instant de sa nomination, quand elle deviendrait guerrière. Elle serait folle de joie. Elles pourraient faire des expéditions ensembles. Ensembles, depuis toujours, pour toujours. Paillette la tira de sa rêverie :

"On commence par où ?" demanda-t-elle, avide.

Moon ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait fini son repas. Elle frémit et se leva d'un coup. En avant. L'oeil pétillant de malice, elle lança :

"Et bien ... D'abord, voyons tes capacités de déplacements et ton endurance. Suis-moi, si tu le peux !"

La rouquine s'élança à toutes pattes hors du camp. Elle se faufila entre les branchages et bientôt, elle était en train de courir à travers la forêt. Voyons comment Fumée Dorée arriverait à suivre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:37

Fumée Dorée s'élança auprès de Tornade d'étoiles. Même une fois enfoncées dans la forêt, les deux renardes gardaient le rhytme. Au bout d'un moment, Fumée Dorée commença à fatiguer, elle n'avait pas l'endurance de sa mentor. Elle ralentit un peu sa course. Sa chef courait vraiment très vite. Tornade d'étoiles changea de direction et bifurqua vers la gauche. Fumée Dorée, surprise, freina brusquement et heurta un arbre.

-"Ouille ! Attends-moi, Tornade d'étoiles !"cria-t-elle.

La petite apprentie se leva en un bond et partit à la suite de sa chef, essouflée par sa course effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:37

Ses pattes effleuraient légèrement le sol, volant presque parmi les buissons et les arbres. Elle entendait parfaitement le tambourinement sourd des pattes de Fumée Dorée qui allaient et venaient à un rythme frénétique. Elle avait une bonne endurance, pour une apprentie venant tout juste de commencer son entrainement. Surtout pour suivre une allure comme celle de Moon ! Si elle s'entrainait bien, son endurance pourrait atteindre des sommets bien utiles. Mais quand elle tourna brusquement vers la gauche, un bruit sourd et un peu vibrant.

"Ouille ! Attend-moi, Tornade d'Etoiles !" cria Paillette.

Mais Etoile avait déjà fait un dérapage en catastrophe (arrachant la moitié de l'herbe sur son passage) et se précipitait en arrière. Elle freina de nouveau d'un seul coup quand elle se retrouva face à une Fumée Dorée essoufflée et apparemment un peu sonnée. Rassurée qu'elle n'ai rien de grave, la rouquine sourit, pas essoufflée le moins du monde. Elle donna un petit coup de museau affectueux à son apprentie et la félicita :

"Et bien Paillette, tu m'épates ! Tu as une endurance pas mal du tout ! Je suis contente de toi. Tu ne t'es pas fait trop mal ? N'oublie pas de regarder ou tu mets les pattes !"

Elle marqua un temps, l'histoire qu'elle reprenne ses esprits et son souffle. Elle s'assit confortablement et huma l'air. Hum, parfait.

"Peux-tu essayer de nous situer ? Nous sommes toujours sur notre territoire, à une frontière précisément. Mais laquelle, à ton avis ? Sers-toi de ton flair." reprit la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:13

Fumée Dorée écouta attentivement les paroles de Tornade d'étoiles.

-"Peux-tu essayer de nous situer ? Nous sommes toujours sur notre territoire, à une frontière précisément. Mais laquelle, à ton avis ? Sers-toi de ton flair." reprit la meneuse.

L'apprentie s'assit et renifla l'air. Des effluves d'un clan parvinrent à son museau. Les renards étaient assez nombreux. Mais la jeune renarde n'avait jamais sentit cette odeur.

-"Je..Cette odeur ne me dit rien. Je ne crois pas l'avoir déjà sentie quelque part..."dit timidement Fumée Dorée.

[Désolée, je n'ai pas fait trop long, je suis à court d'idées =/]
[Bisoùus]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:48

Tornade d'Etoiles sourit, rassurante. Il n'y avait rien d'étonnant à ça, ça l'aurait même été si elle avait su. Elle étira une patte et aspira à son tour une grande goulée d'air et expira très lentement, le museau levé vers le ciel. Hmm. Cela sentait très fort. Pas étonnant, à une frontière. Les marques de territoire étaient bien présente, et quelqu'un devait être passé récemment. Elle se tourna vers Fumée Dorée et lui répondit tranquillement :

"Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. Je voulais juste vérifier tes connaissances. Je t'explique. Ici, nous sentons parfaitement l'odeur du Clan de l'Air. Inspire fort, et gare cette odeur gravée dans ta mémoire pour le restant de ta vie. Vois-tu, ici, nous sommes à la frontière qui sépare ce Clan et le notre. Si tu continues quelques minutes plus loin, tout droit, tu arriveras au glacier que l'on partage. Retiens bien cette frontière, également. Inutile de te préciser que la franchir est contraire au Code du Guerrier."

Elle lui laissa le temps d'assimiler le tout. Puis elle se releva d'un bond et se remit à marcher d'un pas vif, la queue ondulante. Autant continuer sur cette voie. Au bout de quelques minutes, elles atteignirent la frontière du Clan des Cimes. Une brève image de Fleur de Lune passa dans son esprit et elle sourit. Oh, que d'aventure ensemble, alors qu'elle n'était qu'une petite apprentie ... Il lui tardait de la revoir. Elle sourit à son apprentie et lui demanda doucement :

"Bien, nous voici à une nouvelle frontière. Fais comme la dernière fois, inspire profondément et dis-moi quel Clan est juste devant nous."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:44

Après avoir suivit Tornade d'étoiles, Fumée Dorée s'assit sur sol. Sa mentor lui demanda de recommencer l'exercice et de lui dire à quel Clan appartenait l'odeur que l'apprentie pourait détecter. La petite rousse inspira profondément. Des effluves de renards arrivaient de la direction d'où regardait Tornade d'étoiles. Ils étaient nombreux, un peu moins que le Clan de l'Air, sûrement. Bon, il fallait répondre maintenant. L'odeur était très différente de celle du Clan de la Glace, mais Fumée Dorée crut un instant qu'elle la connaissait...Elle inspira une fois de plus et dit :

-"Je crois connaître cette odeur. Enfin, ajouta-t-elle rapidement, je crois l'avoir déjà sentie quelque part. Mais où..."finit-elle.

Soudain, la jeune apprentie réalisa. Cette odeur elle l'avait sentie sur une jeune renarde qu'elle avait rencontrée..elle était du Clan des...Cimes !

"-Non, attends, je sais ! C'est le Clan des Cimes, j'en suis certaine !"s'écria-t-elle.

Oups, si Tornade d'étoiles lui demandait où elle l'avait rencontrée, Fumée Dorée était mal. La jeune apprentie se calma imédiatement et observa sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:38

Son apprentie se concentra en inspirant très profondément. Tornade d'Etoiles l'observa procéder avec une certaine affection mêlée à du sérieux. Paillette resta quelques instants le museau en l'air, puis ses oreilles s'agitèrent. Tiens, elle reconnaissait cette odeur ?

"Je crois connaitre cette odeur. Enfin, rapidement, je crois l'avoir déjà sentie quelque part. Mais où ..." marmonna Fumée Dorée.

Cette dernière réfléchit encore une seconde et-demi puis se redressa d'un coup.

"Non, attends, je sais ! C'est le Clan des Cimes, j'en suis certaine !" s'exclama l'apprentie, toute excitée.

La rouquine la regarda avec étonnement. Elle cachait des talents ! Peut-être l'avait-elle sentie après le passage d-un guerrier des Cimes près de la frontière, ou quelque chose come ça ... Elle eût un grand sourire et la poussa affectueusement du museau. Elle s'exclama à son tour, ravie :


"Super, Paillette, c'est bien ça ! Le territoire du Clan des Cimes est juste devant toi. Tu sembles connaitre cette odeur, mais rafraichis-toi la mémoire et hume-la encore. Ne l'oublie jamais, celle-ci non plus."

Elle lui laissa le temps de souffler en réfléchissant à la suite. Peut-être un peu d'entrainement à la chasse, comme promis ? Elle leva la tête et vit à travers le feuillage orangé des arbres que le soleil était bien avancé dans sa course. Le temps était passé bien vite. Elle se tourna alors vers Fumée Dorée et lui fit signe avec sa queue de la suivre sans bruit. Pas la moindre brindille ne craquait sous les pas de la meneuse qui regardait bien où elle mettait ses pattes. Soudain, elle s'arrêta brusquement, à l'affut. Un battement de coeur précipité. Un souffle régulier et rapide. Dans une touffe d'herbe à quelques queues de renards plus loin. Parfait. Se tournant très lentement vers son apprentie, elle lui souffla dans un murmure :

"Tend l'oreille. Ecoute chaque bruit. Prend ton temps, et dis-moi ce que tu entends, tout ce que tu entends, dans les moindres détails."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:18

L'apprentie suivit Tornade d'étoiles pas à pas. Les deux renardes ne faisaient aucun bruits. La meneuse s'arrêta soudainement et, les oreilles à l'affut demanda :

"-Tends l'oreille. Ecoute chaque bruit. Prends ton temps, et dis-moi ce que tu entends, tout ce que tu entends, dans les moindres détails."

Fumée Dorée agita les oreilles et écouta attentivement. Elle n'entendait rien...à part peut-être un battement régulier. L'apprentie ferma les yeux, les réouvrit lentement et regarda sa mentor.

"-J'entends un battement régulier, rapide. Mais je ne sais pas ce que c'est. J'entends les feuilles se déposer doucement sur le sol humide. Et j'entends mon coeur qui bat fort. C'est tout je crois."dit-elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:29

Fumée Dorée ferma les yeux, concentrée. La rouquine, amusée par autant de sérieux, ondula sa queue avec bonne humeur. Cette petite était vraiment très éveillée. Si pétillante. Cette dernière rouvrit les yeux et fit doucement :

"J'entends un battement régulier, rapide. Mais je ne sais pas ce que c'est. J'entends les feuilles se déposer doucement sur le sol humide. Et j'entends mon coeur qui bat fort. C'est tout je crois."

Et bien, c'était déjà pas mal. Bon, bien sûr, il y avait encore de multiples autres sons que l'ont pouvait citer. Le doux bruissement des feuilles, le chant lointain d'une pie, la grattement de la terre par un quelconque insecte ... Mais le plus important, c'était qu'elle ai repéré le battement de coeur. Après tout, c'était bien le but. Tornade d'Etoiles lui souffla discrètement :

"Bien. Le battement régulier ... Ecoute-le. Sens-le. Concentre-toi sur lui, et uniquement lui. N'écoute plus les battements de ton coeur, ni les miens, ni les feuilles qui tombent. N'entend que lui et ma voix. Rapide, régulier, bien que précipité ... Essaie de situer approximativement d'où vient ce battement de coeur. Et pourquoi pas, si tu en es capable, quel animal est-ce. Tu peux aussi de servir de ton flair si tu en as besoin, mais avec le son seulement, il est parfaitement possible de la débusquer. Et ne fais pas un bruit, surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:52

Les oreilles frémissantes, Fumée Dorée se calma. "Ne pas faire de bruit, aucun bruit" pensa-t-elle. L'apprentie se concentra sur le battement. Elle ferma les yeux et renifla sans bruit. Ca sentait...le rongeur. L'odeur était assez forte, elle venait d'une touffe d'herbe.

-"Ca y est, Tornade d'étoiles, je la sens, je l'entends.Il vient de par là." chuchota la plus jeune renarde en pointant un endroit devant les renardes du bout du museau.

Dorette se redressa, ouvrit les yeux et fixa la touffe d'herbe en question. Le bruit et l'odeur venait de là, impossible de se tromper. Fumée Dorée sourit, elle venait de trouver sa première proie, comme elle était contente ! Sentant qu'elle recommençait à s'exciter, Fumée Dorée regarda la meneuse. Elle aussi, elle souriait. L'apprentie se sentit heureuse de donner le sourire à sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:06

Fumée Dorée sembla débusquer le rongeur assez facilement. Ses oreilles se pointèrent automatiquement vers le battement et ses moustaches frémirent. Elle semblait plus excitée que jamais, ses paupières agitées de soubresauts. La rouquine approuva doucement :

"Oui, c'est bien ça. Il est juste dans cette touffe d'herbe, il ne bouge pas. Il doit sûrement de frotter les pattes, se faire une petite toilette. Il ne nous a pas entendues. Sens le vent. Il vient vers nous, il n'a donc pas sentit notre odeur. Pense toujours à ça quand tu traques une proie : être toujours en face du vent. Sinon, ton odeur serait aussitôt détectée et ta proie détalerait en moins de deux. Au fait, c'est un mulot."

Elle se tapie, aplatie contre le sol. Le moment propice était là. Allait-elle y arriver ? Le souvenir de sa première proie lui revint, et elle sentit tous ses muscles piaffer d'excitation. C'était assez prenant, mine de rien. Elle se tourna vers Fumée Dorée, confiante, et continua :

"Maintenant, après cette analyse de situation, nous pouvons procéder à l'étape suivante, qui est aussi la dernière. L'attraper. Un mulot détecte parfaitement les vibrations de pattes sur le sol. Il est donc indispensable de ne pas faire le moindre bruit. Il entendra la moindre de tes griffes qui se frotteront malencontreusement à la terre. Déplace-toi donc comme si tu survolais la terre, comme si tu ne la touchais pas. Regarde-moi."

A petit pas légers, rampant presque mais sans qu'un poil touche le sol, Tornade d'Etoiles s'approcha très doucement, puis fit demi tour vers son apprentie.

"Fais pareil, approche-toi le plus près possible du mulot. Et quand tu sens le moment propice, bondit. Tout ira tout seul. Je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:29

Sa première proie ! Fumée Dorée chassait sa première proie ! Elle était toute fière et fit un grand sourire à Tornade d'étoiles. Elle essaya de reproduire les même mouvements que la meneuse mais trébucha au deuxième pas. Elle s'immobilisa immédiatement et tendit les oreilles. La respiration du mulot s'était accélérée mais il ne bougeait pas. L'apprentie continua sur sa lancée et avança en effleurant le sol de ses petites pattes rondes. Plus que quelques pas...La respiration haletante, Fumée Dorée ralentit, se fit toute petite. Plus que deux...Les battements de son coeur se rapprochèrent...Plus qu'un bond ! Le sang de Fumée Dorée ne fit qu'un tour, elle bondit très haut et retomba sur le mulot. Ses pattes avant l'écrasèrent et l'apprentie posa agilement ses pattes arrières sur le sol. Le rongeur ne bougeait plus, mais les battements de son coeur était toujours présents. Intriguée, Fumée Dorée leva les pattes...et le mulot ne demanda pas son reste, il s'enfuit à toutes jambes.

-"Oh non...Qu'est-ce que j'ai fait ??" gémit l'apprentie.

Elle se retourna pour faire face à sa mentor. Fumée Dorée baissa la tête et ses yeux se mouillèrent. La vue brouillée, elle ne vit pas Tornade d'étoiels s'approcher d'elle.

-"Je...je suis désolée Tornade d'étoiles, je ne l'ai pas attrapé." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:29

Son apprentie fit de son mieux pour reproduire la position, qu'elle fit d'ailleurs très bien. La souplesse et la grâce viendraient avec le temps. Elle semblait dans le feu de la chasse. Tornade d'Etoiles eût un léger sourire. C'était incroyable comment ce feu prenait tout le monde. Ou presque. Fumée Dorée était tout près du mulot, encore deux queues de renard à peine. Paillette bondit agilement, pile au bout moment, et atterrit parfaitement sur sa proie. La rouquine dressa la queue, fière. Mais son apprentie sembla hésiter. Elle ne le tua pas tout de suite, comme si elle venait d'oublier quelque chose. A la place, elle leva les pattes. Effarée, Etoile bondit sur ses pattes dans l'espoir de l'en empêcher mais le mulot n'attendit pas une seconde de plus, ce qui semblait normal pour une petite bête menacée de mort. Il s'enfuit à toutes pattes entre les racines d'un gros chêne et disparut. Fumée Dorée se tourna piteusement vers la meneuse, les yeux braqués au sol. Elle fit tout doucement, comme si elle avait peur que Moon la gronde pour cela :

"Je ... Je suis désolée Tornade d'Etoiles, je ne l'ai pas attrapé."

Cette dernière la regarda avec des yeux ronds. Elle n'allait pas en faire tout un plat, juste parce qu'elle avait loupé sa première proie ! C'était même normalement, en fait. Elle trottina jusqu'à son amie, et donna un petit coup de museau réconfortant et répondit d'une voix amusée :

"Voyons, Fumée Dorée, il n'y a pas de quoi être si triste. Je comprends que tu sois déçue, c'est toujours frustrant quand une proie nous file entre les pattes, mais pense bien que c'était ta toute première ! C'est tout à fait normal. Ne t'inquiète, tu auras bien d'autres occasions. Veux-tu continuer ou rentrer au camp ? Peut-être es-tu fatiguée. A moins que tu ne veuilles enchainer avec quelques techniques de base pour le combat ... Comme tu préfères."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:36

-"Oui, je veux me battre ! Je serais la plus forte de ton le clan, tu verras ! Et quand les autres me demanderont comment je fais, je leur dirai que c'est parce que c'est toi qui m'a appris !!"

Ces mots étaient sortis tout seuls et l'apprentie se tut, avec de grands yeux brillants, fixé sur Tornade d'étoiles. La meneuse emmena Fumée Dorée à travers forêt. Elles dépassèrent un gros chêne, une souche dans laquelle Fumée Dorée failli buter et une trentaine de mètre plus loin, les deux tornades rousses débouchèrent sur une clairière et elles s'arrêtèrent enfin. La plus jeune des deux s'assit sur le sol à la terre meuble et souffla. Son amie, restée debout la regarda tendrement. Dorette se leva et lui donna un coup de museau affectif dans la nuque et retira une feuille qui était coincée dans les longs poils de Tornade d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:42

L'exclamation empressée et vive de Fumée Dorée fit sourire sa mentor, aux anges. Elle avait longtemps redouté ce moment, à vrai dire. Elle avait tant eu peur que son amie se sente repoussée, abandonnée, ou apeurée par son rang de chef de Clan. Mais sa bonne humeur et son entrain démontrait le contraire, et Moon se sentait légère, libérée d'un poids qui lui avait pesé lourd sur le coeur. Les deux renardes coururent de nouveau à travers la forêt, empruntant exprès le chemin demandant le plus de souplesse et de légèreté. Tornade d'Etoiles s'arrêta à destination dans un dérapage sur l'herbe humide. Une espèce de petite clairière près de la lisière de la forêt, dont le sol tapissé de mousse amortissait les chûtes. Fumée Dorée s'assit, visiblement impatiente. La rouquine remit en place quelques poils rebelles de son poitrail en place avec quelques coups de langue rapides et s'assit tranquillement devant son amie. Elle se racla la gorge et commença :

"Bien. Nous allons d'abord commencer par les techniques de bases. Tout ce qui demande à la fois de l'agilité, de la souplesse, de la finesse et de la force, ce sera pour plus tard. Tu vas d'abord apprendre à anticiper une attaque. Très important pour savoir à l'avance ce qu'il va se passer. Je vais t'attaquer. Doucement, ne t'inquiète pas. Mais avant, pendant quelque secondes, je vais regarder à l'endroit pile où je compte t'attaquer. Pendant ce court lap de temps, tu vas faire de ton mieux pour deviner mes intentions et ainsi esquiver mon attaque plus facilement. C'est bon ? Regarde bien mes yeux."

La rouquine attendit un petit moment avant se fléchir ses pattes, la queue droite, les muscles tendus. Elle fixa alors avec intensité l'épaule gauche de Fumée Dorée, elle ne voyait plus que ça. Etait-il tant de bondir, maintenant ? Elle hésitait un peu. Elle avait si peur de la blesser. Elle finit par détendre ses muscles et bondit droit sur l'épaule de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:37

Fumée Dorée écouta attentivement son amie :

-"Bien. Nous allons d'abord commencer par les techniques de bases. Tout ce qui demande à la fois de l'agilité, de la souplesse, de la finesse et de la force, ce sera pour plus tard. Tu vas d'abord apprendre à anticiper une attaque. Très important pour savoir à l'avance ce qu'il va se passer. Je vais t'attaquer. Doucement, ne t'inquiète pas. Mais avant, pendant quelque secondes, je vais regarder à l'endroit pile où je compte t'attaquer. Pendant ce court lap de temps, tu vas faire de ton mieux pour deviner mes intentions et ainsi esquiver mon attaque plus facilement. C'est bon ? Regarde bien mes yeux."dit sa chef.

L'apprentie observa sa chef longuement, la tête penchée vers la droite. La meneuse se recroquevilla et plongea sur l'endroit fixé, en l'occurence son épaule gauche. Fumée Dorée se baissa et pivota temps qu'elle put sur la droite. Mais c'était trop tard, Tornade d'étoiles lui tomba dessus. Fumée Dorée se mit sur le dos et donna un coup de patte à l'arrière de l'oreille de son amie, sans sortir les griffe, ni frapper trop fort. Jamais elle n'aurait crut un jour se battre contre sa meilleure et seule amie. Même si ce n'était pas un vrai combat, c'était le même principe, et cela répugnait un peu l'apprentie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:25

Alors que la période où elle bondissait, aucune pattes ne touchant le sol, ne dura qu'une fraction de seconde, Tornade d'Etoiles eût le temps de s'inquiéter encore. Il ne fallait pas y aller trop fort, il ne fallait pas se laisser emporter, il ne fallait pas lui faire mal ... Ou encore mieux : pourvu qu'elle arrive à esquiver temps son attaque. Elle finit par atterrir ... sur Fumée Dorée. Cette dernière avait bien essayé de se déporter sur la droite, mais trop lentement. Moon atterrit en douceur sur l'épaule de son amie qui roula sur le dos et donna un léger coup de patte dans son oreille. La rouquine grogna de surprise et roula sur le flanc, repoussant doucement mais fermement son apprentie avec ses pattes arrière. Elle se tourna de nouveau et bondit sur ses pattes. Elle lissa sa queue touffue qui était devenue quelque peu désordonnée et se tourna vers Fumée Dorée, un sourire malicieux aux babines. Elle s'assura qu'elle n'avait rien et lui laissa un peu de temps pour souffler avant de déclarer :

"Bon. Ce n'était pas mal du tout, pour une première fois. Tu as vu où est-ce que j'allais attaquer, mais trop tard. De plus, quand tu esquives, il faut être bien plus rapide. D'un seul coup, comme un serpent. D'accord ? Et puis après, ton temps de réaction deviendra de plus en plus court avec la pratique. Nous allons recommencer l'épreuve. Essaye d'anticiper un peu plus. Mais on ne s'en arrêtera pas là après. Je vais être assez douce mais tu devras me plaquer au sol. Un peu comme tu l'avais commencé la fois d'avant. C'est d'accord ? N'hésite pas à y aller fort, ne t'inquiète pas."

Cette fois, elle n'hésita pas trop. Visant cette fois l'épaule droite, elle bondit avec souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:02

Ayant écouté les conseils de sa mentor, Fumée Dorée prit un peu peur. Les premiers entraînements étaient décisifs. Cela voulait dire qu'il fallait qu'elle montre à Tornade d'étoiles qu'elle valait mieux que deux autres apprentis réunis ! La plus jeune des deux renardes ne tarda pas à se rendre compte que cette fois Moon fixait son épaule droite. Suivant le conseil, elle se déplaça rapidement vers la gauche... Mais pas assez.
La mentor retomba une seconde fois sur Dorette, qui ouvrit de grands yeux ronds comme des billes, surprise par le contact. L'apprentie suivit la deuxième consigne et se retourna sur le dos, puis, un en coup de reins se remit debout et feula, à la manière d'un chat. Elle bondit sur Tornade d'étoiles assez peu agilement et retomba maladroitement sur son dos. Avec ses pattes arrières elle s'appuya au sol et la poussa avec ses pattes avant. Un long râle s'échappa de la gueule de l'apprentie, qui poussait de toutes ses forces. La determination paya, et Tornade d'étoiles céda assez (trop) facilement et bascula sur le sol, dans la poussière et les feuilles mortes.
Au moment de l'impact au sol, des feuilles volèrent dans tous les sens, comme une pluie de couleurs, mélangeant les couleurs de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:57

Malheureusement, Fumée Dorée se déplaça encore trop tard. C'était de peu, pourtant. La prochaine fois, ce serait peut-être bon. Moon atterrit en douceur sur le dos de son apprentie qui aussitôt, s'arc bouta, roula sur le dos puis se releva adroitement. Elle feula et la rouquine sourit. Elle s'y prenait bien et commençait à bien s'y prendre. L'intimidation était aussi une forme d'attaque. Paillette sauta sur son dos et Etoile ne bougea pas. Elle se mit à pousser de toutes ses forces sur son dos. Elle résista un petit moment, puis se laissa tomber à sol, faisant claquer douloureusement ses dents et avalant un peu de poussière. Etalée sur le sol, les pattes dans une position plutôt étrange, elle avait une apprentie aplatie sur son dos. Il y eu un petit moment qui passa dans le plus grand silence. Puis la meneuse partit dans un fou rire. Elle roula sur le côté, faisant tomber Fumée Dorée sur le sol à côté d'elle, puis lui bondit dessus, d'humeur soudainement très joueuse.

"Tu te débrouilles bien, dis donc !"

Elle se cramponna à son tour sur le dos de son amie, la lécha affectueusement avant de la forcer à se mettre sur le dos. Elle la plaqua doucement contre le sol et s'exclama :

"Essaie donc de te dégager !"

Hilare, la bouche ouverte pour mieux reprendre son souffle, elle agita les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:02

Le fou rire de son amie rendit le sourire à l'apprentie. Elle plissa les yeux, banda ses muscles, mais la meneuse lui bondit dessus et la retourna. Dorette sourit et posa ses pattes avant sur le buste d'Etoily et poussa. Son amie ne bougeait pas. Le fou rire étant contagieux, Fumée Dorée rit doucement à son tour, la bonne humeur l'emportant. L'apprentie réfléchissant toujours, elle donna un coup de reins et poussa l'épaule gauche de Tornade d'étoiles pour la faire basculer. Dorette roula et se remit debout. Elle s'assit et respira difficilement.

-"Faisons une pause, s'il te plaît !"dit-elle.

Elle s'affala par terre et ferma les yeux. Elle les rouvrit et lança un regard plein d'amitié à son amie. Qu'elle était grande. Qu'elle était belle. Qu'elle était forte. Fumée Dorée se prit à idolâtrer sa meneuse et sursauta. Elle se remit sur quatre pattes et alla câliner Etoily.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:36

Bon. En un rien de temps, les deux renardes furent réduites en deux boules rousses et furieuses qui roulaient sur elles-mêmes dans une vitesse folle au point que ce n'était plus qu'un vague truc flou et flamboyant. Deux folles qui régressent, quoi. N'empêche, elles étaient toutes les deux mortes de rire, sans trop savoir pourquoi. Au bout de plusieurs dizaines de roulés-boulés, de quelques coups de pattes affectueux et de deux ou trois grognements pour de faux, Fumée Dorée, finit par rouler sur le côté pour se remettre debout. Elle haleta :

"Faisons une pause, s'il te plait !"

Et elle s'écroula littéralement sur le sol, les yeux fermés. Elle semblait écrasée de fatigue. Moon, s'assit près de son apprentie, la respiration précipitée. Fiou. Belle partie de plaisir. Elle ferma les yeux à son tour et savoura l'effet du soleil sur son pelage en vrac. Au bout de quelques minutes, Paillette se releva et alla se frotter contre elle. Etoile se pelotonna contre elle à son tour. Elles restèrent quelques instants dans cette position, sans rien faire, sans rien dire. Instant de pure amitié. La rouquine finit par se décoller légèrement pour murmurer à l'oreille de Fumée Dorée :

"Tu as vraiment bien travaillé. C'était super. Mais je crois que tu es un peu fatiguée, maintenant. Tu as beaucoup donné, et continuer de t'entrainer serait de trop. Je pense qu'l serait plus sage de rentrer, manger un morceau et bien dormir pour continuer tout à demain, à l'aube. De plus, il commence à faire nuit. Le temps passe vite, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)   Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la torture [Kimiko-Tsuki].
» Deuxième séance de torture [Kimiko & Tsuki]
» Premier entrainement ( Fumée Noire )
» Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]
» A la base c'est pour Kimiko mais ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Creux des apprentis-
Sauter vers: