¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:19

Le soleil venait de se lever, mais déjà, sa chaleur emplissait tout le desert. Le sable était brulant et fesait mal au pattes. MAis Tornade de Sang était habituée à cette temperature. Elle marchait tranquillement à travers la grandue étendue de Sable fin, sans se retourner une seule fois. Elle avançait d'un pas décidé vers la forêt qui apparraissait droit devant elle.
Elle avait choisit cet endroit comme terrain d'entrainement. Les asperités de la forêt pourrait préparer son apprentit à tout ce qui l'attendrait dans l'avenir. En combat comme en chasse. Malgrès qu'elle ne pourrais jamais lui apprendre cette dernière étape...
La forêt se rapprochait doucement et le sol parraissait moins chaud. Tornade balaya l'air avec sa queue et accelera le pas. Elle arriva finalement dans la forêt ou un petit vent frais soufflait doucement. La renarde observa l'endroit puis, elle se retourna, verifiant que son apprentit le suivait toujours.


-Alors, Fumée d'Esprit, tu suit toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:00

Esprit se recroquevilla : flute ! la foret !! justement le seul endroit de Tout le territoire (qui était pourtant vaste) ou Spirit détestait aller. il n'y était allé qu'une fois et était partit avec la ferme intention de ne plus y revenir (tous ces bruits bizarre lui mettaient la chair de poule, et ces arbres ... ! a-t-on idée de faire des arbres aussi haut !! lui qui n'était habitué qu'aux petits buisson rabougris ! Esprit espéra que l'entrainement se passerait en Lisière de la foret, et non pas Dans la foret. mais son espoir était mince. il r&pondit a son mentor d'une toute petite voix:
- oui oui je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

Tornade de Sang pénetra dans la forêt et s'assit en attendant l'arrivé de son apprentit. Une fois celui-ci arrivé elle regarda autour d'elle. elle huma l'air autour d'eux, puis, elle se tourna vers Fumée d'Esprit.

-BOn, très bien. Tout d'abord, j'aimerai savoir ce que tu désire apprendre.

C'était une question assez idiote en générale, mais Ketsu avait ses raisons. Aussi, elle enchaina.

-Si je te demande cela, c'est parce que j'ai vu que tu était un excellent chasseur. Et j'aimerai savoir si tu avait d'autres qualité de ce genre.

Ketsu attendit la réponse de son apprentit. En même temps, elle en profita pour faire un rapide état des lieux. Des branches dans tous les sens, des feuilles cachant la vue... UN terrain parfait selon Ketsu. Et pour cause, c'était dans cette même forêt qu'elle avait fait son entrainement. Un moment dont elle se souviendrait toute sa vie...
Elle attendait la réponse de l'apprentit en éspérant ne pas avoir à lui apprendre la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:41

- je ne suis pas excellent chasseur protesta Spirit. je chasse, mais enfin, de la a dire que je suis Excellent, il y a quand même une marge et je suis sur qu'il y a plein de renards qui chasse mieux que moi !! toi, par exemple, je suis sur que tu es une excellente chasseuse, une vraie ! pas comme moi ! moi ... j'ai surtout de la chance et de la patience, ni plus ni moins ! c'est vrai que j'aimerai bien apprendre une Vraie technique de chasse. mais en fait ... (Esprit regarda autour de lui d'un coup d'oeil circulaire) puisqu'on est dans la foret, j'aimerai plutot en profiter pour apprendre comment on marche silencieuseument dans les bois. parceque je ne suis franchement pas doué. je suis sur qu'il y a plein de proie ici, je les sens, mais comme elles m'entendent, je n'arrive pas a les attraper !! c'est frustrant, des fois !!
Fumée d'esprit se tourna vers sa Mentor, de l'espoir plein les yeux, oreilles tendue et tres a l'écoute, pour ne rien rater de son etrainement et des conseils de son mentor ( un peu particulier xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:58

Tornade de Sang avait sursautée lorsqu'il lui avait dit qu'elle chassait surement mieux que lui. Mais personne ne connaissait encore le secret de la renarde. Enfin, pour l'instant. Elle avait tout de même peur de decevoir son apprentit. Mais elle éssaya tout de même.

-Moi ? Une excellente chasseuse ? euh... et bien... en fait...
Elle n'arrivait pas à trouver les mots qu'il fallait. Comment lui avouer ? De tout façons, son handicap se verrais certainement un jour. Alors, elle préféra commencer doucement. Elle regarda en l'air. Le vent secouait les feuilles.

-Tu entends le bruit du vent dans les feuilles ? Je suppose que oui,car le vent ici est assez fort et courant. Et bien, moi... je ne les entends pas. Et c'est pareil que pour la chasse. Je ne perçois aucun son à part celui de ta voix.

Elle ne voullait pas faire perdre espoir à fumée d'Esprit, donc elle continua.

-Néanmoins, ça n'empêche pas la chasse. L'odorat et le plus important et je voit que tu le sais déjà. A part ça, je veut bien essayer de t'apprendre à te deplacer sans bruit. Comme ça, sa nous fera un petit exercice à tous les deux. Qu'est-ce que tu en dit ?

Sa voix avait retrouvée son ton naturelle. UN peu plus joyeux que d'habitude même. Peut-être que la surdité de la renarde passerait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:53

Fumée d'Esprit fut si surpris qu'il dut se retenir tres fort pour ne pas Hurler " QUOÂÂÂÂ ?????" mais il sut se retenir. par contre il ne put pas s'empecher d'ouvrir grand les yeux et la machoire.
*noooooon ?? c'est pas vrai ?? et il a fallu que sa me tombe dessus ? peut-etre que je suis attérit dans un clan spécial, avec que des renards un peu farfelus !? entre un renard végétarien, une renarde qui ne rêve que de myrtilles, un fennec, et une chef a demi sourde ... Bienvenue chez Zarbi-Land !!*

mais bien sur, il ne dit rien de tout ceci a sa chef & mentor ^^ . il bredouilla simplement :
- un exercice ?? oui, oui, bien sur c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:56

Tornade de Sang voulait vraiment voir les compétence de Fumée d'Esprit. Elle se dirigea encore plus profondement dans la forêt et s'arrêtta devant un arbre au tronc très larges. ILs étaient pratiquements aux frontières du clan. Ketsu se tourna vers son apprentit.

-Voici le point de rassemblement. Je vais te laisser parcourir la forêt à ta guise et tu reviendra ici lorsque le soleil commencera à se coucher.

Ketsu Observa le ciel. Le soleil était haut. IL avait le temps. Elle savait qu'il s'en sortirait, pourtant, elle le mit tout de même en garde.

-La frontière est toute proche. FAit attention à ne pas la dépasser.

Sur ceux, elle sauta sur une des racines qui sortait du sol et s'y installa. Elle observa encore l'apprentit. Elle voulait absolument mesurer ses compétence avant toutes choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:25

Spirit fixa sa mentor d'un drole d'air. il trouvait qu'elle avait une façon assez ... spécial, de lui apprendre a se déplacer silencieusement en foret.
- eeuuh ... c'est tout ? je fais ce que jePremier entrainement [PV Fumée d'Esprit] 225 veux de mon apres midi a condition de ne pas aller chez les voisins, et je reviens pour le couché du soleil ? et pendant ce temps tu m'attends ??
Spirit trouvait ça un peu trop simple. d'ailleurs, tout seul, il ne risquait pas d'apprendre grand chose. surement pas plus que ce qu'il savait déjà (c'est a dire presque rien, sur la foret en tout cas ^^). en plus, Tornade de Sang risquait de s'ennuyer toute seule a l'attendre ( et voui, Spirit peut etre plutot naif xD il croit sincerement qu'elle va rester coucher pres de l'arbre TouT l'apres midi ^^)
* j'ai surement mal compris* pensa Spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:24

Tornade de Sang esquissa un sourire discret. Evidemment, elle n’allait rester couchée toute l’après-midi en laissant son apprenti vagabonder par ci par là. Elle le considéra quelques instants sans bouger.

-J’ai bien d’autres projets...

Elle voulait surtout voir ce dont Fumée d’esprit était capable avant de passer au véritable entraînement. L’idée de le laisser faire n’était simplement pas due au hasard. Il voulait apprendre à être discret d’après ses dires. Eh bien le premier exercice allait être lancé. La chef lança un nouveau regard au jeune fennec.

-Très bien. A partir de maintenant, je te laisse faire

Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:36

Spirit toussota. ah ben zut alors ! il avait espéré autre chose de son premier entrainement ! de un endroit qu'il n'appréciait pas particulièrement en plus ! un lieu tout ce qu'il y avait de plus étrange et inconnu, dans lequel il n'était venu qu'un fois, et qui lui avait donné des cauchemars !! il fut tenté d'en demander plus sur ces projets, mais se retint. tant pis.
- euh bon ben dans ce cas, a plus tard
il tourna les talons et s'en alla d'un trot lent (sans oublier de faire craquer quelques feuilles et brindilles sur son passages, et de manquer se fouler la cheville en mettant sa patte dans un trou de souris). il était un peu abattu. *zut de zut ! je fais quoi moi ?* il s'assit et prit un air ultra concentré. il était immobile depuis 5 bonnes minutes, plongés dans ses pensées & réflexions quand ... un écureuil roux passa en trombe sous son museau ! Spirit réagis dans la secondes (réflexes obligent :p ) et sauta sur l'animal. trop tard, il le rata de peu, et le rouquin grimpa sans demander son reste dans un platane. Spirit était furieux et vexé
- je l'avais presque ! gémit-il a voix haute. il s'appuya à l'arbre, debout sur ces pattes arrières. il regarda la ramure de l'arbre et vit l'écureuil qui semblait le narguer tout en faisant sa toilette. il griffa l'arbre, pus se retourna et alla un peu plus loin. il vit un joli chêne et se coucha a son pied (même s'il ne savait pas que c'était un chêne). il regarda la foret d'un air inquiet. ouhlàlà, tant de bruits ! et si peu de lumière (comparé au désert ...) il se demanda comment des renards pouvaient vivre toutes leurs vie la-dedans. * comment font les renards du clan des Cimes ?* s'étonna-t-il. puis il s'ébroua. il était en entrainement, que diable ! pas question de flemmarder ! il s'ébroua et entreprit de faire des cercles autour de l'arbre, en essayant de ne pas faire trop de bruits. c'était mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:50

Tornade de sang avait certes, laissé filer son apprenti, mais elle ne le laisserait pas pour autant faire ce qu’il voulait. Dès qu’il se fut éloigné, la renarde entreprit de le suivre afin de voir ce qu’il savait déjà faire. En outre, elle avait déjà put observer ses talents de chasseur, même s’il manquait un peu de pratique.

Au début, il avait été rapide et Ketsu avait eu un peu de mal à le retrouver, mais elle eu la chance d’apercevoir l’écureuil filer dans sa direction. Comme à ses attentes, Fumée d’Esprit se jeta sur l’animal.



-Dommage. Un peu trop tard … murmura la renarde pour elle-même



Quand il s’éloigna, Ketsu le suivit sans faire de bruit et continua son observation. Il semblait un peu perdu, mais elle ne voulait pas intervenir. Il avait des capacités, autant les voir avant de lui apprendre ce qu’il sait déjà. La renarde savait parfaitement que les renards avaient toujours un talent inné.

Puis, elle vit tourner autour de l’arbre. Ne comprenant pas trop ses agissements elle voulut le réveiller un petit peu. Elle s’avança un peu plus, toujours cachée de la vue de Spirit et fit craquer une branche avec grand bruit avant de s’éloigner discrètement de l’endroit où elle était. Elle s’assit dans la végétation et observa la réaction du fenec…
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:01

Spirit tournait tranquillement et sagement (il ne faisait presque plus craquer de feuilles !). il commençait a peine a se familiariser aux bruits de la foret quand ... un bruit plus que suspect se fut entendre. Spirit se plaqua au sol, et retroussa les dents, prêts a vendre très chèrement sa peau. mais comme rien d'autre ne vint (mis a part quelques oiseaux effrayés qui partirent a grands coups d'ailes nonchalantes). Spirit se redressa un petit peu et tendit ses graaaaandes oreilles vers l'endroit d'où le bruit s'était échappé. *La frontière est toute proche. FAit attention à ne pas la dépasser. * c'était bien ça qu'avait dit Tornade de Sang hein ?
* et si c'était un renard d'un autre clan qui aurait franchi la frontière et serait venu chasser ici en pensant que personne surveillait se coin ?* ah mais ça, c'était inadmissible ! non mais Ho ! y'avait qu'a faire comme ça ! et si tout le monde en faisait autant ?? Il se redressa de toute sa (petite) taille et avança d'un pas franc vers "l'intrus", bien décidé a lui faire comprendre qu'on ne pie pas impunément le territoire du Clan du Bronze !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:35

Ketsu avait bien observée le jeune fennec. Au moins, il avait de très bon reflexe. Elle vit tout de suite qu’il était bien prêt à défendre son clan. Néanmoins, quand elle le vit se déplacer vers l’endroit ou la renarde avait fait craquer la branche, elle vit bien qu’il allait au devant du danger. Et si réellement c’était un ennemi ? Finalement, il avait quelques petites choses à apprendre. Puis, Tornade de sang eu une autre idée. Pourquoi ne pas s’amuser un peu. Bon d’accord. Peut-être que Spirit ne s’amuserais pas autant, mais tant pis. N’étais-ce pas un entraînement ?
La renarde pris son élan et fit un bond jusqu’à un autre buisson, provoquant le plus de bruit possible afin d’attirer l’attention de l’apprenti. Elle continua comme ça à faire craquer quelques feuilles et quelques branches au passages tout en s’éloignant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:11

spirit sursauta. AH ! quel toupet !! si ce n'était pas de la provocation, faire autant de bruit ?? a moins que ... a moins que ce soit un novice aussi inexpérimenté que lui ? Spirit pria pour que ça soit le cas. se battre contre un guerrier grand fot et expérimenté ne le tentait pas plus que ca. malgré tout, prenant son courage a 4 pattes, il poussa un grognement et s'élança a la poursuite de l'intru. il n'eut aucun mal a suivre sa piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]   Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement ( Fumée Noire )
» Premier entrainement. PV Tsuki & Kimiko 8)
» Entrainement n°1 de Fumée de Flammes
» PV FUMÉE DE NOISTTE(1er entrainement)
» 2 entrainement(pv Fumée de noisette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: La forêt-
Sauter vers: