Coeur d'Ombre Guérisseur du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Signature ... Ven 6 Juin - 19:26 | |
| Bonjour à tous ! :) Voila voila j'aurais besoin de votre Ô combien graaaaande aide, car j'ai mis une toute petite signature, mais elle ne s'affiche pas ... Pourquoi ? =S Voila voila, merci d'avance ^^ | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Signature ... Ven 6 Juin - 19:57 | |
| Coucou ! Tu dois aller dans Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature > Oui > Enregistrer. Valà ! =3 Tout le monde s'est un jour posé cette question ^^ ++ | |
|
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Signature ... Ven 6 Juin - 20:48 | |
| Superrr, merci beaucoup Tornade de Givre !! =D | |
|
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Signature ... Sam 7 Juin - 11:25 | |
| De rien ! Ou sinon, quand tu écris, dans Options tu coches ou tu décoches "Attacher sa signature". ^^ | |
|
| Sujet: Re: Signature ... Sam 7 Juin - 21:09 | |
| Oui, mais c'est bien plus pratique de l'afficher à tous les messages automatiquement ^^ Mercii encore =D | |
|
| Sujet: Re: Signature ... Dim 8 Juin - 10:37 | |
| De rien. Comme ton probème est résolu, je verrouille, mais je ne supprime pas, ça pourrait servir à d'autres. =3 | |
|