Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: enfin fini!!! Dim 22 Juin - 20:08 | |
| Bon bas voilà, je pars en vacances du 28 juin au je sais pas combien aout. Alors pour ceux qui eux aussi partent en vacances je leur souhaite de bonnes vacances.
n'es-ce-pas Givry !!^^ | |
|
Coeur d'Ombre Guérisseur du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: enfin fini!!! Dim 22 Juin - 20:36 | |
| Hey la chance, tu as déjà finis toi !! Moi j'ai encore une semaine ... =P Enfin bon, bonne vacances !! =D | |
|
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: enfin fini!!! Mer 25 Juin - 19:12 | |
| merci!!! et bonne chance pour ta dernière semaine!! :D | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: enfin fini!!! Mer 25 Juin - 20:03 | |
| Bonnes vacances ma Brumii ! Amuse-toi biien ! =D Tu nous manqueras !! Tu pars où ? =3 | |
|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: enfin... Mer 25 Juin - 20:56 | |
| Moi aussi je part en 'vac! Et vous ne devinerez jamais où!!! En Russie !! Vous n'avez pas assez vu?!Mais je part pas n'importe où!!!! En RUSSIE!!! Alors? Mais vous savez j'ai un ordi portable!!!! Alors je pourrez toujours me parler!!! biz!!
devise1: Les renards sont venus ils ont vaincu!!! Vive les renards!!! devise2: Les renards les meilleurs!!! Les bipèdes allez voir ailleur!!! | |
|