¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier poste à Fumée d'Encre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

Noisettes arriva sur le Chemin du Tonnerre. Elle avait eu beaucoup de mal à y aller car elle avait eu l'imprudence de le dire aux autres du Clan. Alors ils lui avaient fait tout un bla-bla, qu'il ne voulait pas perdre un membre avec la guerre et plein d'autre chose. Mais elle était quand même arrivée ici.
Elle leva son museau, fascinée par les Monstres Hurleurs qui passait devant elle avec un boucan épouvantable. A un moment, un des Monstres Hurleurs passa à deux centimètre d'elle en lui crachant sur le museau du carburant. Elle sursauta et fit un grand bond en arrière, indignée. Puis elle cligna ses yeux à cause de l'huile qui lui glissait dedans. L'apprentie leva sa patte et essaya d'enlever de son museau le liquide gluant mais n'y parvint pas. Elle regarda ses griffes qui luisaient et les essuya dans la mousse. Puis la renarde se baissa et frotta tout son museau dans la mousse et réussi à en enlever une grande partie. Soudain, un Monstre Hurleur passa, mais qui était beaucoup plus gros et grand dans un vacarme encore plus épouvantable. Elle se recula un peu et se cogna soudainement à une masse derrière elle. Elle se retourna et vit un renard qui semblait avoir à peut près le même âge qu'elle.
- Qui est-tu ? De quel Clan est-tu ? Si tu est allié au Cimes, je ne t'accepte pas, fit-elle immédiatement.
Elle recligna des yeux pour essayer de chasser l'espèce d'encre qui les lui maculait.


Dernière édition par Fumée de Noisettes le Mer 2 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'Encre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Fumée d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:18

° Enfin seul ! ° Voilà ce que ne pouvais s'empêcher de penser Fumée d'Encre en arrivant. Mais où était il d'ailleurs ? Certainement plus sur le Territoire du Clan du Bronze... Tant mieux ! Au fond, il en avait un peu assez de touts ces renards qui le regardait avec cet air de mépris depuis qu'il avait émit le voeux d'être Guérisseur. Il était parti et personne ne s'en était rendu compte. C'était triste à avouer.

Il s'ébroua comme pour sortir de ses pensées et observa un peu plus le payasge. Une longue barre grise séparait la Terre. Curieux, il s'approcha à pas prudents pour la flairer et s'écarta aussitôt : ça avait une odeur impouvantable ! Il eut bien fait, si tôt eut il fait un pas en arrière qu' un Monstre passa à toute vitesse, grondant à faire frémir un Guerrier. Le Novice en resta tout tremblant même après le départ du " Monstre " qui n'avait fait que passer à une vitesse fulgurante. Il savait où il se trouvait maintenant, seul le Chemin du Tonerre pouvait abriter de telles créatures.

Ne revennant pas de la chance qu'il avait eut, il aperçut à peine le poids d'un renard le heurter. Ce n'est que quand celui-ci lui demanda d'une petite voix aigu de quel Clan il fesait partit qu'il l'aperçut. Il s'agissait d'une petite renarde qui devait avoir son âge au beau pelage roux/brun. Sa figure par contre était recouverte d'un liquide noirâtre qui dégageait à peu près la même odeur que les Monstres. ° Qu'est-ce... ° Se demanda-t-il. Puis prit d'une inspiration soudaine, il partit dans les buissons après s'être écrié de sa voix fluette.

- Attends ! -

Il revint quelques minutes plus tard, portant dans sa gueule une grande quantité de mousse imbibé d'eau. Il s'approcha de l'inconnue sans crainte, s'assit près d'elle et entreprit de lui nettoyer le visage, ce qui ne lui prit guère de temps. Puis le Futur Guérisseur s'éloigna et observa son travail plutôt fier du résultat. Un faible sourire éclaira son visage et il s'exclama d'une voix guillerette.

- Voilà, comment tu t'est fait ça ? Tu sais, tu aurait pût devenir aveugle... -

Puis songeant qu'il n'avait pas répondue à la première question, une question de Guerrier pensa-t-il avec regret. Pourquoi devaient ils tous se montrer si prudents, de refuser d'adresser la parole à des étrangers, pourquoi ? A cause d'une Guerre stupide... il déclara d'un ton plus sobre.

- Pourquoi se montrer si prudente ? Si je peux te rassurer mon Clan est encore neutre que je sache et si nous étions leurs alliés, tu n'aurais pas à m'en vouloir, moi que tu n'as jamais vu et que tu ne connais pas. Je me désole de savoir que les gens ont tant d'apriori sur les autres...
Quand à mon nom, il ne t'apporterai rien, je ne te le dirais donc pas. Mais si tu le devine, tant mieux pour toi... -
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:44

Noisettes regarda le renard, agacée, mais en même temps, il lui semblait sympathique.
- Devenir aveugle ?! Tu es sûr ?
- Je ne suis pas prudente. Je cherche à me renseigner sur ton identité. Dis moi au moins le nom de ton Clan. Quand au nom...
Elle examina l'apprentie devant elle.
- Déjà, je suis sûr que tu es apprentie. Alors ton nom commence par Fumée. Tu pourrais être Fumée Noire, mais je connais déjà quelqu'un qui s'appelle comme ça. Fumée d'Orage, peut-être. Fumée de Carburant, fit-elle en souriant. Non, je ne sais pas. Et tu as raison, ton nom ne m'apporterais rien... Sauf à discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'Encre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Fumée d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:21

Fumée d'encre hocha la tête quand la renarde lui demanda effrayée si elle aurait vraiment pût devenir aveugle. Elle lui semblait insouciante mais sympatique, et il ne refusait pas de parler avec quelqu'un pour une fois.

- Oui, aveugle. Je n'ai pas besoin de te préciser qu'il s'agit d'une invention des bipèdes... -

Puis elle insista sur le nom de son Clan et essaya de trouver son nom. Ils s'amusait bien ainsi tout les deux. Au bout d'un moment, Fumée d'encre qui n'avait fait que secoué la tête consentit enfin à parler de nouveau.

- Le nom de mon Clan... Toi, tu es du Clan de la Cendre, pas vrai ? Promet moi juste de ne pas avoir d'aprioris sur ce que je vais te dire. -
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:30

- Oui, je suis de la Cendre. En tout cas, tu n'as pas l'air comme un de ces idiots des Cimes ! Je pense que tu es un de nos allié. Bon, peu importe.
Elle regarda le renard en face d'elle. Il semblait assez agité.
- Je te le jure, mais dis moi au moins ton nom ! supplia-t-elle. Fumée de Quoi ? S'il te plaît ! Je te jurerais tout ce que tu veux, mais pitié, dis moi ton nom... ou ton surnom. Moi, c'est Fumée de Noisettes, mais tu peux m'appeler Noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'Encre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Fumée d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:39

Fumée d'encre constata avec satisfaction que la renarde avait renoncé à connaître le nom de son Clan. Il ne connaissait pas les Cimes personnellement et n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa nouvelle amie semblait tant les detester. Elle lui dit soudain son nom et il ne put s'empêcher de sursauter.

- Fumée de Noisette, la fille de Tornade de Givre ?! -

Si il avait sût qu'il parlait à une héritière... Il rougit brusquement bien que cela ne puisse pas se voir et se lécha machinalement la patte.

- Et on t'autorise à venir ici toi ?... -

Il planta son regard dans les yeux dorés de noisette et finit par lacher en un soupir.

- Encre. Fumée d'encre. Mais fait comme les autres et appelle moi Encre tout cours. -

Il coninua d'une voix forcée comme si ces mots étaient difficiles à révéler.

- Et je suis Apprenti Guérisseur dans le Clan du Bronze. Voilà. -
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:08

- Euuuh oui, la fille de Givry... Non, en fait, ils ne voulaient pas que je vienne mais... Ah Encre. OK.
Noisettes sourit à Encre, puis regarda de l'autre côté du Chemin du Tonnerre.
- Euuuh, tu veux aller embéter des Bipèdes ? Sauf qu'il faut traverser le Chemin.
A ce moment, un grand Monstre passa. Noisettes recula puis regarda Encre, attendant son avie.
- En tout cas, c'est comme tu veux... Tu as déjà essayé ?
Puis elle regarda Encre, guétant sa réponse, espérant que ce serait oui.


Dernière édition par Fumée de Noisettes le Mer 2 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'Encre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Fumée d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:15

Encre sourit en entendant Noisette baissé d'un ton. Donc elle était venu ici sans permission... Elle avait du courage quand même ! A son idée d'embêter les bipèdes il ne sut quoi répondre. ° Non ! Fiche le camps Encre, t'as pas le droit d'être ici ! ° Criait une petite voix dans sa tête mais en même temps, il voulait bien suivre Noisette...

- Pourquoi pas. Nan, me dis pas que tu as peur d'un si petit chemin ! - déclara-t-il par bravade. Sans savoir pourquoi, il voulait avoir l'air courageux devant elle.

Il lui adressa un clin d'oeuil et s'avança vers le chemin. Un monstre passa à toute vitesse. Son coeur battait la chamade, ce n'était pas prudent, pas prudent du tout. Puis, rapidement de peur de ne plus en avoir le courage il franchitle chemin à toute allure. Le sol brulait sur ses pattes et dégagait une odeur de mort. Il parvint tout de même à atteidnre l'autre bout sans encombre. Le coeur battant encore, il observa Noisette et lui cria.

- Allez ! Viens Noisette ! C'est facile ! -
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

Noisettes s'avança, tremblante. Elle regarda les Monstres Hurleurs passer devant elle à toute allure. Elle admira Encre qui passait en courant, puis se remit à regarder les Monstres. Au bout d'un moment, elle en vit un qui était assez loin et pensa qu'elle aurait le temps de passer avant. Elle s'élança, galopant de toute ses forces. Soudain, elle buta contre une pierre qu'elle n'avait pas vu et trébucha. L'apprentie tomba juste au moment ou le Monstres arrivé. Elle le vit freiner en produisant un son horrible et en klaxonnant. Elle recroquevilla contre elle ses pattes mais le bruit du klaxon assourdit la renarde qui décampa et rejoignit Encre très vite. Encore toute tremblante, ses jambes ne la supportant plus, elle s'écroula par terre, fermant les yeux chaque fois qu'un Monstre passait.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'Encre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Fumée d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:05

Encre observa impuissant la scène lugubre, priant le Clan des Etoiles pour qu'il n'arrive rien à Noisette. La renarde profita d'un bref instant de répis que lui laissait les monstres pour se précipiter à ses côtés encore toute tremblante. Lui aussi tremblait en pensant à ce qui aurait pût arriver... Il se raprocha d'elle et lui lécha le front à plusieur reprise en murmurant.

- Noisette, j'ai eut si peur qu'il t'arrive quelques chose... Je suis désolé...C'est de ma faute...-

Une larme qu'il ne pût retenir perla sur sa joue. Encre en fut le premier surprit. C'était la première fois qu'il pleurait pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:15

-Naan. Ce n'est pas de ta faute, c'est mwa qui voulait allait chez les Bipèdes.
Puis elle ouvrit les yeux et se releva.
- Et je veux toujours y aller ! Ces sales Bipèdes ! Il sont toujours là pour nous faire ch**r ! Grrrrr ! Je les tuerais, tous tous tous ! Et bientôt, la Terre sera débarassé de ces sales Bipèdes pour toujours !
Puis elle vit une larme briller sur la joue d'Encre. Elle la lécha puis se calma et demanda :
- Euuuh... Eceque tu veux bien toujours qu'on aille les tu... euuh, les embéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'Encre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Fumée d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24

Encre sourit, Noisette allait mieux, il ne pouvait qu'être heureux. Il entendit sa petite voix lui demander si il voulait toujours aller chez les Bipèdes. Il réfléchit, pensa aux dangers qu'ils allaient devoir afronter ensemble. Puis il sentit la Novice essuyer sa larme en la léchant. Ce geste mit fin à ses doutes. Il se releva et déclara.

- Du moment que je suis avec toi, je peux aller n'importe où... -

Et il se dirigèrent tout les deux vers la Ville à grandes enjambée, près à attaquer les Bipèdes.

[Tu fais le poste dans la ville vu que c'est à toi de poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier poste à Fumée d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Premier poste à Fumée d'Encre   Premier poste à Fumée d'Encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier poste à Fumée d'Encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite premier poste à Fumée d'Encre
» Premier poste à Demi-Coeur.
» Premier entrainement ( Fumée Noire )
» Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]
» P.V au premier(ère) qui répondra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: