¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:03

Coeur d'Ombre s'assit, les pattes légérement tremblantes de fatigue. Traversez tout le désert sur trois pattes sous un soleil de plomb, et vous verrez ! ^.^ Il soupira : il était enfin arrivé à la Cascade Nord. C'était seulement la deuxième fois qu'il venait ici. La première fois, il s'en souvenait parfaitement : c'était la fois où il était venu avec Etoile de Sable, sa définte mentor. A cet époque, il s'appelait encore Fumée d'Ombre. Il se souvenait. Il était venu ici, pour avoir la totalité de ses pouvoirs de guérisseur. Il était très énervé, mais il avait surtout peur. Qu'allait-il se passer ? Pourquoi était-il obligé de venir ici pour être guérisseur ? Puis, finalement, tout c'était bien passé, il était même plus confiant à la fin de son aventure. Shadow soupira. Tout c'était passé très vite, après. La mort de sa mentor, sa période de dépréssion, sa nomination de guérisseur du Clan ... Et maintenant, voila, il se retourvait là, pour revoir cet endroit si magique pour lui. Il se demanda pourquoi certains renards la considairaient comme maudites. Au contraires, elle était magique !! Ombre se leva, et se dirigea à pas lents vers l'eau de la Cascade. Il y a but à grande lampées, puis soudain, il entendit un petit craquement. Un effet de son imagination ? Il se mit à écouter tout en faisant semblant de boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:14

Une autre chaude journée s'annonçait encore aujourd'hui,la jolie renarde couleur de feu,après un longue matiné de chasse,avait un peu soif.Elle se dirigea vers la cascade nord,là,ou tout le monde racontait des mythes à son sujet.N'ayant nullement peur,Plumette s'y aventura pour aller prendre quelques gorgées d'eau,mais au moment ou elle allait sortir des roseaux elle s'aperçut qu'un renard y était déjà.

°Ce renard est un allié...du clan...du bronze°

C'est ce que déduisit Plume de feu.Elle recula pour le surprendre gentiment.C'est ce qu'elle adorait le plus faire pour débuter une rencontre.Ça lui donnait un air mystérieux et calme.Qu'elle avait le parfait contrôle de la situation,mais en reculant elle pila sur une branche.Le renard leva la tête et la rebaissa en faisant à croire qu'il ne l'avait pas vue.

Plumette avança à pas feutré,telle un chat,elle le contourna.Une fois derrière lui elle s'approcha doucement.Une fois à un centimètre de son oreille elle y souffla un bref bonjour.
Le renard se retourna un peu surpris.Plumette le regarda avec des yeux à la fois mystérieux et calme.Ne sentant aucune action hostile de ça part,elle s'assit et le regarda de son regard d'émeraude en attendant sa réaction.

°Avec une telle approche,il devra réagir°

Elle attendit n'importe qu'elle réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:05

Quand la jeune renarde lui souffla un "Bonjour" dans l'oreille, il ne fut pas surpris car il savait que cette inconnue était juse derrière lui. Il se retourna calmement, sans tressaillir, et planta ses yeux verts dans ceux de la renarde, sachant que celle-ci allait bientôt détourner le regard. Quoique ? Avait-il enfin trouvé quelqu'un qui pouvait supproter son regard si étrange qui faisait fuir tout le monde ? Sûrement pas ... Shade huma l'odeur que dégageait la jeune renarde : le Clan de la Cendre. Il fut soulagé de savoir qu'elle était d'un Clan allié. Il répondit alors :
"Bonjour. Je me nomme Coeur d'Ombre, je suis le guérsseur du Clan du Bronze depuis bien des Lunes maintenant. Et tu, comment t'appelles-tu ? Et tu es une guérrière, non ?"
Shadow admira le beau pelage aux reflets de feu de son interlocutrice, puis lécha pensivement une patte avant en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:50

Plumette souris quand il se retourna sans avoir fait un sursaut.Elle regarda ses yeux.ses yeux vert assez étranges,mais beau selon elle.Elle y plongea son regard et fallit se perde dans le vert du renard.Elle ne détourna pas le regard comme beaucop aurait fait.Son pelage brillait au soleil chaud de l'été laissant apparaitre,parfois,des reflets de feu.Il se nomma.Il s'appelais Coeur d'ombre et il était guèrisseur pour le clan du bronze.Plumme de feu fit de même.

-Enchanté de te rencontré Coeur de feu,moi,c'est Plume de feu et,oui en effet,je suis guèrrière pour le clan de la Cendre.Que vien tu faire ici en une si chaude journée?Il dois faire 10 fois plus chaud dans le désert je me trompe?J'en ai déjà mal au coussinet juste à y pensser...

Elle se mit à rire,un rire laissant transparête ses dents blanches malgré la chasse qui,aurait du,laissé transparaitre un peu de jaune ou autre couleur,mais ses dents était blanche.Elle commença à se laver la patte et elle commençais à avoir soif.Il fesait si chaud qu'elle aurait pu s'arracher le poil.Elle se leva passa à coté de Coeur d'ombre et se dirigea vers l'eau.

Elle se mit à boire en attendant qu'il réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:59

Le coeur de Coeur d'Ombre (oulah, ça fait beaucoup de coeurs lol) fit un bond dans sa poitrine : cette guerrière n'avait pas détrouné son regard !! Elle avait soutenue le regard si étrange de Shade sans ciller ! Ce dernier se retint de sauter de joie. Seulement le deuxième, après sa défunte mentor, Fleur de Sable. Il ne pu s'empêcher de sourire. Shadow répondit :
"Oh, oui, il fait bien plus chaud dans le désert !! Beaucoup plus chaud ... C'est pour cela que je suis venu ici afin de me rafraichir, près de cette belle cascade. je trouve qu'il fait bien frais, ici. Vous vous plaingnez de la chaleur, mais pensez à nous, Clan du Bronze, qui vivont dans le désert ... C'est encore pire !! Et toi, que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:33

Plumette avait arrêter de boire pour écouter se que disait shade.Elle fit signe de oui quand il lui expliqua qu'elle ne serais jamais capable de suporter la chaleur du desert.Elle se remit à boire un peu et alla rejoindre Coeur d'ombre.Elle le frôla avec le bout de sa queue couleur de feu et alla s'assoir en face de lui.Elle se mit à rire doucement.Plumette adorait vraiment ses yeux,il était...Comment dire...Magnifique et attirant.Elle les aimaient vraiment.Il lui posa une question et elle lui répondit:

-Ce que je fesait ici?J'aime bien m'éloigner de mon clan de temps en temps.D'explorer la nature...Et rencontrer des renard comme toi...(Elle aime rencontrer des gens^^)

Elle avait parler d'un ton calme et doux.Plumette lui rendit son sourire.Elle leva la tête et vit deux petits oiseaux qui virevoltaient aisément au gré du vent.Elle adorait vraiment Shade...Il ferait un ami parfait.

°Il est vraiment gentil...°

Elle se leva et sauta sur un rocher non-loin de là.Plumette sauta d'un bond agile inégalable et elle s'assoia.Le vent vint carresser sa fourrure de feu et elle ferma les yeux.Une question venait de gerner dans sa petite capoche.

-Ça fait quoi de sauver des vie...?

Elle aimait vraiment se que les guèrisseur pouvait faire pour les soigner,mais Plumette aimait mieux l'action et l'aventure.Elle aimait chasser aussi et se promener dans la forêt telle une ombre qui avance sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:31

Shadow souriait à la guerrière, toujours très étonnée que celle-ci ne détourne pas le yeux de son regard vert. Il admirait son pelage de feu. Puis, Plume de Feu lui demandait ce que ça faisait de sauver des vies. Il réfléchit un moment à cette question. Pas si facile de répondre ... Guérrisseur ... Comme ça, ça n'a pas l'air, mais c'est un rôle difficile. Coeur d'ombre répondit d'un air grave :
"C'est-à-dire que ... Quand j'arrive à soigner quelqu'un, c'est un oment extraordinaire, magique. Surtout si la blessure ou la maladie était vraiment grave. Je le vois, heureux, quitter ma terrier, enfin. Puis je vois les autres renards du Clan, très heureux de la voir à nouveau sur pattes. Après, il me remercie. Bref, tout le monde est heureux. J'ai l'impression que ... Je peux redonner un peu d'espoir aux autres, de les rendre heureux. Mais, parfois, c'est dramatique. Quand je n'arrive pas à soigner quelqu'un et que ... Et que mon patient rejoint le Clan des Etoiles, c'est terrible pour le Clan. Ils sont tous tristes, toute gaieté quitte le Clan d'un seul coup. C'est étrange comme la mort agit vite, et réussit à dénuder le Clan de gaieté. Tout le monde est triste, pleure le renard défin, et moi, je ne peux rien faire, je me sens impuissant. Je m'en veux surtout. C'est très dur ... Enfin bon ..."
Ombre repensa aux fois où il avait échoué : ça avait été des moments vraiments difficile. La tristesse lui enpoigna le coeur. Shade décida de changer de sujet. Il demanda, refoulant son chagrin :
"Et ... Et toi ? Enfin je veux dire, se battre pour son clan, et tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:00

Plumette écouta attentivement les explications de Shade.Elle trouva cela très interessant jusqu'à ce qu'il raconte que se rôle avait des conséquences,parfois,dur et que le clan pouvait en souffrir longtemps.Elle remarqua le changement de ton dans la voie de Shade.Plumette baissa la tête:

-Je suis désoler de t'avoir posé cette question...

Elle fit une mine déconfite.Elle pris un air tout de même mignon se qui ferait tout de même rire Coeur d'ombre.Il lui demanda si son rôle lui plaisait bien.Plumette releva la tête et sourit tout en fermant les yeux.Elle commença ses explications:

-Et bien...Se battre pour son clan...Ne serait pas le terme approprié...Voit tu ,nous, les guèrriers,les chasseurs,bref tout les noms qu'on peut nous donné,ne font pas que se battre et chasser...C'est vrai que le clan compte cur nous pour le gibier et les guerres,mais nous fesons aussi des tache quotidienne.Comme:Rammasser de la mousse pour la tanière des ancien,des brindilles pour les fortifications du clan,des ronces pour la pouponnière et crois moi il y en a encore d'autre...Nous avons de bonnes et de mauvaises journée aussi...

Elle ouvrit les yeux et pris un air plus sérieux:

Plusieurs renard meurs durant les batailles...Que se soit pour les frontières ou les guerres...Comme ça sa parait pas,mais ses renards son nos amis dans le clan...Ils nous cotoient toute leurs vie pendant les apprentissages en tant qu'apprentis...Même si c'est pas nos frère ou notre soeur,un lien nous unis tous ensemble...

Elle avait parler très franchement...La vie de guèrrière n'était pas si facile que l'on l'croyait.
Elle regarda tristement le sol,mais se ressaisis...Elle changea de sujet puisqu'elle sentait des larmes monté dans ses beaux yeux vert émeraudes:

-...Il y a des chose assez amusante comme l'entrainement des apprentis^^Est-ce que tu en a un? Je sais que les guèrisseur peuve en avoir un pour le remplasser plus tard...Le mien s'appelle Fumée de Noisette.Elle est très énergitique!Elle fera une bonne guèrrière...

Son regard se perdit encore dans ses drôle de yeux vert,mais qu'elle adorais.Elle pourrais les contempler pendant des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

Coeur d'Ombre sourit quand Plume de feu fit un petit air mignon. Il la rassura :
"Ne t'inquiète pas, tout le monde à eu la curiosité de poser cette question."
Puis, Shadomw se rendit compte qu'il venait de ce faire une amie. Son coeur se mit à bondit de joie dans sa poitrine, et son sourire s'élargit. Sa deuxième amie seulement ... De toute sa vie ... Enfin quelqu'un qui pouvait supporter son regard perçant.
Le guérisseur sortit de sa rêverie quand la jeune guerrière au pelage de feu lui demanda s'il avait un apprenti. Shade répondit joyeusement :
"Oui, j'en ai un ! Mais c'est tout réçant, nous n'avons même pas commecné l'entrainement. Il s'appelle Fumée d'Encre, c'est un petit renard à la fourrure noire. Il a l'air d'avoir soif d'apprendre, je suis sûr qu'il fera un très bon guérisseur !"
Ombre admira encore une fois le pelage de Plume de Feu. Un picotement agréable lui parcouru le dos, un picotemet qu'il n'avait jamais ressentit jusque là. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:33

Plumette adorait son sourire...à la fois rassurant et mignon.Elle lui sourit à nouveau.Il avait lui aussi un apprenti du nom de Fumée d'encre.D'après ce qu'il lui avait dit,ça ne fesait pas longtemps qu'il avait été nommé mentor.Il lui dit que son apprenti avait l'air d'avoir soif d'apprendre.Plumette le lui affirma quand il uli dit qu'il ferait un très bon guèrisseur.

-Je suis sur qu'il sera aussi bon que toi...Même si je ne t'est jamais vue à l'oeuvre...

Elle c'étonna elle-même quand elle lui dit cela.Elle lui sourit,un peu gêné.On aurait dit qu'on pouvait le voir qu'elle était rouge en dessus de son pelage.Plumy balaya le sol,embarrasser,de ce qu'elle avait dit.Elle engagea la conversation puisqu'un silence de mort commença à s'installer...

-Et bien....Moi...Elle est assez futé et elle apprent vite.Elle vien juste de commencer son entrainement,mais elle progresse vite...Elle fera une exellente guèrrière...Comme...Comme...Notre chef^^Elle à très soif d'apprendre et elle ferais n'importe quoi pour continuer l'entrainement, même après une dur journée.

Elle retourna ;a tête vers lui et cit qu'il l'écoutait très attentivement.Jamais on le l'avait écouté aussi longtemps que ça et cela la fit sourire de contentement.Plumette commençait à avoir chaud sous son pelage,alors elle se dirigea vers un arbre...La seule place ou il y avait de l'ombre et s'y assis.Elle invita Shade à venir s'assoire avec elle pour qu'ils puissent continuer à discuter,sans,avoir chaud et brûler au chaud soleil d'été.

-Il fait vraiment chaud...Et je pensse que se n'est pas aujourd'hui qu'on va pouvoir attraper des tonnes de gibier...

Elle fixa à présent avec ses yeux d'émeraude et attendit qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:22

Coeur d'Ombre se sentit un peu géné : cette renarde lui faisait bien des compliments ... Elle disait qu'il était très bon dans son rôle de guerrisseur, alors qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant ! Et elle était bien polie ... Mais ... Ombre trouvait ça très agréable ! Son coeur tambourinait dans sa poitrine, et la remercia avec un sourire géné :
"Oh, euh, tu sais, je suis comme les autres guérisseurs, je ne suis pas ... Exceptionel ... Je me débrouille, mais comme tou guérisseur !"
Shade se tut, et accepta avec joie la place à l'ombre que lui offrait Plume de Feu. Son pegale clair était brûlant par le soleil. Il s'installa tout près d'elle, et effleura doucement la patte de la jeune renard sans le vouloir. Un frisson lui monta dans le dos. Il écouta la guerrière de la Cendre. Il hésita un moment, puis avoua :
"Chasser par cette chaleur, non, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gibir, comme tu le dis. Mais, en fait ... Moi, je ... Je ne chasse pas, vois-tu ? J ... Je n'aime pas ça, tuer. Le sang, la mort ... Quand on y pense, c'est terrible !! Et ... Et puis ..."
shadow s'arrêta de parler, un peu honteux d'avoir avoué cela. Beaucoup de renards ne l'aimaient pas juste pour cela, et l'évitait tout le temps ... Le guerisseur espéra de tout son ceur que Plumy ne le regarderait pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:45

Plumette rougit en dessous de son pelage quand il lui effleura la patte.Son coeur fit un bond dans sa poitrine.Elle sourit de timidité et continua leur discussion.Shade avoua qu'il n'aimait pas vraiment la mort le sang...Et...Et quoi?Plumette le regarda et compris qu'il venait de lui avouer quelque chose de bizzare pour un renard.Un rebard qui n'aimait pas le sang c'était rare tout de même,mais plumy le comprenais.

-Je...Je te comprend...Qand on voit les yeux livides des proies...Sa me donne souvent envie de pleurer un peu...Parce que imagine toi à la place d'eux...C'est ci...Ci cruel,mais nous devons faire avec...Nous n'avons pas le choix...C'est notre nourriture et on y peux rien...

Elle baissa le regard et le releva aussitôt pour pouvoir admirer les yeux de Coeur d'ombre qui redonnait de la bonne humeur...Selon elle.Parce que il pétillait de vie et Plumette trouva ça...Fascinant.On entendit des piaillements au dessus de leurs têtes et Plumette vis un nid d'oiseau avec des petit dedans...

°Pourquoi piaille t-il comme ça?°

Un des petits se leva et décida qu'il allait voler,mais malheureusement il perdit pied et tombit.Plumette serra les dents à la vue de se spectacle.Elle qui adorait tellement ces petits oiseaux...Par pur instinct elle bondit juste en dessous du petit oiseau et l'amortit avec sa queue.

-ffiou...

Elle regarda le petit oiseau,leva le regard sur shade et lui sourit.

-Il à aussi droit à la vie...Non?

Plumette repéra une roche assez haute pour la permette de grimper dans l'arbre et assez solide pour ne pas qu'elle bouge sous son poid.Elle suata sur la roche avec le petit oiseau dans la bouche.Sa bouche n'étant pas assez fermer pour tué le petit oiseau et pas assez ouverte pour qu'il tombe.Avec un agilité féline elle remis le petit oiseau dans le nid et regarda Shade d'en bas.Il la regardait bouche bée...Elle finit par lui sourire et redessandit de l'arbre pour aller le rejoindre sur le plancher des vaches.

-Et voilà...Il est heureux là et j'en suis sur^^

On entendait les piaillements,de bonnheur,selon plumy.Les parents arriva finalement.Plumy les regarda d'un regard maternel et attendit que Shade disent quelque chose sur ce qu'elle venait d'accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:44

Ivre de joie, les oreilles pointées en avant, la queue haute, les moustache frémissantes de bonheur, Coeur d'Ombre enveloppa Plume de Feu du regard. Enfin. Il avait tant attendu. Des années. Et il venait enfin de la trouver : une amie. Une amie qui le comprenait, qui soutenait son regard perçant, une amie qui l'estimait comme toius les autres renards. Il sourit.
Quand Plumy sauta sur le petit oisillon, il sursauta, et la regarda, impatient de découvrir ce qu'elle allait faire. Le coeur bondissant dans sa poitrne, Shade la vit prendre très délicatement le petit oiseau entre ses crocs, et ... Grimper souplement à l'arbre ! Ne pouvant détacher son regard, Shadow regardait avec admiration la guerrière de la Cendre remettre le petit dans son nid, puis redescendre pour s'assoir à côté de lui en disant :
"Et voilà ... Il est heureux là et j'en suis sûre."
Le coeur battant la chamade, il bredouilla d'un voix chargé de reconnaissance :
"M ... Merci Plume de Feu. Vraiment. Tu me comprends, et tu ne peux pas savoir comment cela me remplit de bonheur.Tu es quelqu'un de gentil, Plume, et tu es mon amie. Merci de me comprendre, et de ne pas me repousser comme le font les autres ... Tu es une vraie amie ..."
Ne sachant pas quoi dire d'autre, il se tut en regardant sa nouvelle amie. Son coeur était à présent rempli de joie, et de paix. A présent, il lui semblait que le pelage de cette renarde était encore plus beau qu'avant.


[Deuxième édition x)]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:11

Plumette eu l'impression de rougir encore plus lorsqu'il lui qu'elle le comprenais.En un geste de timidité elle ramena sa queue proche de sa bouche et fit un sourire.En dessus de son pelage,elle était rouge comme une tomate.

-C'es...C'est normal bredouilla t-elle.J'ai toujours été rejeter lorsque j'était jeune.Tous ça à cause de mon pelage plus roux que les autres et mes yeux plus vert.C'est bizzare de dire ça,mais il faut vraiment être stupide pour dire des choses comme ça.Tu sais quand tu te fait dire ça c'est que les personnes sont jaloux de toi^^

Elle finit par le regarder avec des yeux remplit de joie et de bonheur.Enfin quelqu'un avec qui elle s'entendait bien et qui l'écoutait et la comprenait!Elle avait rêver de l'ami parfait pendant des lustres et maintenant elle l'avait trouver.Quoique qu'elle commençait à l'adorer.À ses yeux il était plus qu'un ami,il était son confident.Elle continua de regarder ses yeux aussi vert que les émeraudes.Plus elle regardait ses yeux plus elle penssait au siens.

Plumette commençait à avoir faim.Elle releva le nez et renifla,justement,elle était chanceuse.Là ou elle avait sauver les oiseaux se trouvait un pommier et en plus!Il était remplit de pommes bien fraîches et d'un rouges éclatant.

-Je revien lança t-elle en lui fesant les yeux doux xD.

Elle sauta sur les pierres avec la même agilité spectaculaire.On aurait dit qu'elle aurait pu tomber et se briser une patte,mais non elle marchait maintenant sur les branches et ne glissait même pas ou bien ne fit aucun faux mouvement.Une fois la pomme à porter de main,elle la pris,mais avec sa queue pour Shade.Disons que c'est assez dégoutant avoir de la bave d'un autre renard sur sa pomme xD.Et elle pris la sienne dans sa bouche.Elle refit tout le petit parcours et alla ou la rivière pour laver,avec soin,les deux pommes.Plumette revint avec deux pommes toute propre et prète à manger.

-Tien,elle est pour toi lui dit-elle en souriant.Bon appétit!

Elle mordit à pleine dent dans la pomme et attendit se qu'allait dire Shade...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:36

Coeur d'Ombre fut étonné : rejetée, elle ? Une si gentille guerrière ? Si généreuse et dévouée ? Shadow fut révolté. La pauvre. Mais après tout ... C'était comme pour lui. Tout le monde le fuyait à cause de ses transes, et de sesyeux verts, où un lueur dansait sans arrêt. Mais Plume de Feu ne le fuyait pas, n'avait pas peur de lui. Pas peur de ses yeux. Mais de ses transes ? Que dirait-elle si il en faisait une devant elle ? Elle la rejettrait, sûrement. Shade se mit à craindre d'en faire une devant la jeune guerrière. Mais cette dernière se leva soudain, et remonta dans le même arbre que tout à l'heure, qui savairait être un pommier chargé de belles pommes rouges. A son grand désarroi, Plumy prit deux pommes (ont une dans sa queue) et redscendit avec la même aisance. Si seulement Ombre pouvait en faire autant. Un soupir lui échappa. Mais la guerrière de la Cendre n'avait pas finit de l'étonner ! Alors qu'elle finissait de nettoyer dans la rivière qui coulait parresseusement à côté, elle revint ensuite à côté de lui, en lui offrant une des deux pommes. Bouche bée, Shade la regarda avec éttonement tandis qu'elle lui souhaitait bon appétit. Décidement, cette jeune renarde n'avait pas finit de l'étonner ! Il bredouilla un minuscule "Merci", et commença à dévorer sa pomme si rouge : juteuse, sucré, croquante ... Un vrai délice ! Mais alors qu'il savourait sa dernière bouchée, une sentation de remords l'envahi : cette guerrière qui avait tant fait pour lui, qui ne le fuyait pas, qui l'aidait, et qui en plus lui offrait des pommes, Shade, lui, ne li avait rien apporté. Prit de vertige, Shade se demanda ce qu'il pourrait faire. Il déglutit, et leva le museau vers Plume et son pelage de feu. Aussitôt, les mots lui sortirent tout seul de la geule :
"J'adore ton pelage ! Il est magnifique ! Au soleil, on dirait qu'il prend feu ..."
Coeur d'Ombre s'arrêta, honteux. C'est tout ce qu'il avait toruvé à dire ? Ce soit disant compliment nul et sans harmonie ? Pathétique. Le honte lui brûlant le museau, Shade se mit à fixer le bout de ses pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:18

Plumy était en train de manger sa pomme et remarqua que Shade avait arrêter de manger la sienne et finit par lui dire qu'elle avait un pelage magnifique,qu'il l'adorait et qu'on aurait dit qu'il prenait feu au soleil!Plumette sentit tout de suite le malaise de Coeur d'ombre.IL baissa tout de suite le museau,regettant se qu'il avait dit,mais plumette le lui releva et lui fit des yeux mystérieux avec un petit sourire.

-Merci beaucoup lui dit-elle proche de son oreille.

Elle recula et lui dit elle aussi un compliment.

-Moi je trouve tes yeux magnifiques,ton pelage clairs et ton caractère doux et attentionné que tu me porte^^ lui dit-elle d'une voix douce.

Plumette commençait à se demander avait-elle des sentiments pour Shade?Et lui en avait-il pour elle?Elle se disait tout le temps qu'elle ne trouverai jamais l'âme soeur,mas elle l'avait peut-être trouvé à moins qu'elle ne se trompe.

Plumette continua de manger sa pomme,mais les fameuse questions se bousculait dans sa tête.Comment le dire à Shade sans le brusquer?Et lui si il ne l'aimait pas?Plumette n'était plus capable de se retenir et sa lui échappa.

-Shade...Je crois que j'ai des sentiments pour toi,mais je ne savait pas comment te le dire,alors je te le dit maintenant.Je me demandais si toi tu en avait pour moi?Même si tu me dit que tu n'en as pas pour moi je ne serai pas fâché contre toi...

Elle leva son jolie visage et lui fit les yeux doux et attendit sa réponse à sa question assez directe selon elle,mais elle ne voulais plus tourné autour du pot,alors elle avait été franche envers lui.Plume de feu attendit sa réponse patiemment de toute façon,elle avait tout le temps qu'y lui fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:47

Il risqua un petit regard pour la guerrière de la Cendre : fiou ! Elle souriait. Shade releva complétement sa tête, et sourit à son tour. Et à son grand éttonement, Plume de Feu lui dit aussi un compliment, et bien mieux tourné que ne l'avais fait Ombre. Ce dernier inclina la tête en guise de merci, un peu genée, mais au fond de lui, il était fier. Il regarda Plumy avec une sourire, mais celle-ci semblait préocupée et crispée. Intrigué, il continua de la fiker en attendant qu'il se passe quelque chose. Et ce quelque chose arriva.
"Shade... Je crois que j'ai des sentiments pour toi, mais je ne savais pas comment te le dire, alors je te le dis maintenant. Je me demandais si toi tu en avais pour moi ? Même si tu me dis que tu n'en as pas pour moi, je ne serais pas fâchée contre toi..." Dis la jeune renarde en le regardant avec des yeux doux.
Tout à coup, tout ce qu'il s'était interdit de penser se déversa en lui. Plume de Feu l'aimait ... Et lui ? L'aimait-elle ? Shadow fut summergé de pensées qu'il essaya de trier, mais il se noyait dans ses propres songes. Oui ... Non ... Peut-être ... Trop de chose se bousulait dans sa tête. Alors il ferma les yeux, et s'efforça de rélféchir convenablement. Il tenta de sonder son coeur à la recherche d'éventuels sentiments pour Plume. Mais après tout, qu'est-ce que c'était, l'amour ? Coeur d'Ombre n'avait jamais connut ça. Sa mère l'avait rejeté, abandonné, dès son plus jeune âge. Puis les apprentis de son Clan. Les guerriers également. tout le monde, en fin de compte. Personne ne lui avait prouvé ouvertement de l'amour. C'était si étrange ... Il venait de se faire un amie, pour la premère fois depuis sa mentor, et dans la même journée, cette amie lui avouait son amour pour lui. Cela faisait bien des choses, en si peu de temps. Et Ombre, n'ayant jamais été aimé, n'avait pas appris à aimer. Purtant, il le voulait, il voulait aimer Plume de Feu. Mais il n'y arrivait pas. Pourquoi ? Pourquoi ? Shadow sut tout à coup pourquoi il n'y arrivait pas. En vérité, il avait peur. Peur d'aimer. Car il n'anait jamais essayé, il ne savait ce qu'il allait se passer si jamais Plume de Feu découvrait sa face mystèrieuse et étrange. Plume l'aimerait toujours autant ? Ou le rejetterais-t-il comme tout le monde ? Le guérrisseur savait bien qu'elle n'était pas comme mais les autres, mais tout de même ! Cet être, qui pourra l'aimer passionément jusqu'au bout, n'existait que dans ses rêves les plus fous ! Voila pourquoi ... A présent, Shade comprenait tout. S'il seulement il avait été comme les autres ... Il n'aurait jamais hésité, l'aurait aimé autant qu'il le pouvait. Shadow avait peur d'aimer Plume de Feu. Et pour qu'il n'ai plus peur, il savait qu'il fallait tout dire à cette renarde. Alors il rouvrit enfin ses paupière, et enveloppa Plume du regard tout en tremblant légerement. Il lui répondit d'un ton hésitant :
"Plume de Feu ... Plume de Feu je t'aime, mais il faut que je te prévienne ... "
Coeur d'Ombre avait desespéré au beau milieu de la phrase. Il baissa une nouvelle fois les yeux, crispé et tremblant légérement ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:27

[ Je me suis enfin décider à le faire xD Désoler de l'attente =X]

Plume de Feu ne savait comment réagir. DEvait-elle hurler de joie? Ou bien se taire en un silence et pleurer? Ou bien... Ou bien... Rahh!! Elle ne savait comment réagir, donc, elle arbora un de ses plus radieux sourire. Ses dents étincellaits au soleil. Le soleil, comme il était magnifique en se moment. Plume de feu n'avait pas remarquer sa descente. Il arborait maintenant des teintes de orange, rouge, jaune et rose. Que c'était magnifique! Tout comme Shade. Il était parfait du museau à la queue et son caractère était plaisant. Plume de feu savait qu'elle s'entendrait bien avec lui. Mais Shade avait prononcer ses paroles d'une voix tremblotante et justement il fallait qu'il la prévienne, mais de quoi? Plume de feu voulait le savoir. Shade tremblait et était crispé même tendu à certains endroits. La guerrière rousse s'approcha aussitôt et lui releva le museau à l'aide du sien et lui dit d'une voix très douce:

-Il faut que tu me prévienne de quoi, Shade? Je veux savoir. Je ne te rejetterais pas même si cette chose est horrible. Ce n'est pas ça qui va me faire lâcher prise.

Plume de Feu s'attendait à quelque chose d'étrange de sa part. Peut-être le saurais-je peut-être que non. Il lui restait que ça à savoir et peut-être que cette "chose" qu'il fallit qu'il lui prévienne lui ferait peut-être lâcher prise. De toute façon la jeune guerrière était bizzare elle aussi. Par certain moment en tout cas. Tout ce qui lui restait à faire était d'attendre ce que Sahde avai à lui dire. Plume de feu avait la bouche sèche et pâteuse. Elle était tellement stressé. Ses idées étaient brouillées par la peur. Plume de feu avait les oreilles bien dressées et elle attendait, tendu. Elle semblait tendu, mais en réalité, la jeune renarde tramblait. Elle était impatiente et curieuse en même temps. Elle avait hâte que se moment d'inconfort se passe et qu'elle soit heureuse pendant de longue années.

[C'est un peu court, mais il est tard chez moi. 1:27 am x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29

Coeur d'Ombre attendait. Immobile, crispé, tendu, tremblant, le tête baissé, il attendait le regard de Plume de Feu. Ses paroles, de sa voix si douce. Mais quelles seraient-elles ? De la méfiance ? De la peur ? De la répugnance ? Du rejet ? Ou ... L'accepation ? Mais il sentit bientôt une une douce caresse sur son museau. Shade releva ses yeux remplit d'anxiété et vit les yeux de Plume de feu, si beau. Cette dernière lui avait soulevé le museau avec le sien. Museau contre museau. La belle renarde de feu murmura de la voixla plus réconfortante de la terre :

"Il faut que tu me préviennes de quoi, Shade , je veux savoir. Je ne te rejetterais pas même si cette chose est horrible. ce n'est pas ça qui va me faire lâcher prise."

Shadow eût un soupir haché et tremblant. Elle l'avait dit. Elle venait delui assurer qu'elle l'aimerais quand même. Même si c'était terrible. La guérisseur ne pouvait que la croire. Il savait qu'elle ne mentirais jamais. Une bouffée d'espoir le prit, et il posa ses yeux replis d'amour sur Plume de Feu. Ils semblaient supplier : "Ne me quitte pas. Jamais, jamais. Je ne vivrais pas sans toi, parce que je t'aime." Ombre eut un sourire timide, caressa de sa queue l'échine de la guerrière de la Cendre. Il aimait tant cette caresse. La toucher lui procurait une sensation incomparable, et il se sentait à présent incapable de vivre sans elle. Il prit une grande inspiration et se lança :

"Plume de Feu ... Que tu es belle. Pas seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur. Ce que je veux dire par là, c'est que tu es vraiment une renarde gentille, douce et compréhensive. Tu net'arrêtes pas à un obstacle, tu vas de l'avant. Je t'admire beaucoup pour ça, tu sais ? Tu garde sans cesse espoir, et c'est si important. Maintenant, ce que je vais te dire n'est peut-être pas ce que à quoi tu t'attendais, mais chacun à ses ... Défauts."

Grand discours. pour pas grand chose. Il fallait revenir au vif du sujet. Il reprit son souffle et continua :

"Voilà. Autant tout te dire. Si tu le découvre par toi même, tu risque d'être choquée et en plus vouloir m'approcher. Commençons par le début. J'avais une enfance heureuse. J'avais des frères et soeurs, une mère aimante un un père heureux. Mais quelque chose clochait. Quoi ? C'est dur à expliquer. Peu à peu, je me suis rendu compte que les jeux ne m'interessait plus. Je restais à l'écart, seul. Je réféchissais. Ma mère commençait à s'inquiéter. Il est vrai que je n'étais pas bien gros, je n'avais pas grand appétit. Ellepensait àque ça aller passer, mais non. J'avais un comportement de plus en plus bizarre. La nuit, je partais sans qu'on me voit pour aller observer la lune ou écouter les bruits de la nuit. Et puis ... Mes yeux. Trop verts. Trops vifs. Une lueur. Ma mère devenait folle. Elle devenait agressive avec moi. Elle perdait la tête, peu à peu. Moi, j'étais dans mon monde. Jusqu'à mes 5 lunes. Elle était furieuse, bouillante, écumante de rage. Mon père essayait en vain de la calmer. Je venais de faire la chose la plus bizarre que jamais. Alors qu'elle me parlait tranquillement, je m'étais mis à paniquer. Elle avait cru qu'un prédateur s'approchait, mais il n'y avair rien. Pas un chat. Je hurlais, je courais partout. Puis, au bout d'une dizaine de minutes, je me suis arrêté. J'ai repris la conversation, comme s'il ne s'était rien passé. elle a craqué, en quelque sorte. Elle a bondit sur moi, planté ses crocs dans une de mes pattes arrières pendant que mon père hurlait, et elle m'a laissé, emportant tout mes proches avec elle. Je suis resté seul, perdu. Puis, au bout d'un certain temps, on m'a recueulli dans le clan du Bronze, et je suis devenu apprenti pour finir guérisseur. Mais on se méfie de moi, on a peur de moi. Rare sont ceux qui supporte mon regard trop transperçant. Parfois, je fais des choses bizarres. On me le dit, mais je ne me souviens de rien. Enfin, la plupart du temps. Il parait que je reste sans bouger, on peut m'appeler, me frapper, je ne bouge pas. ou parfsoi,j'ai des crises de panique. Plens de choses comme ça, qui font fuir tout le monde. Et j'ai peur que tu fasses pareil. Je en veux pas que tu aies peur de moi,parce que je t'aime. Je t'aime comme je n'ai ajamsi aimé quelqu'un, et si jamais je fais quelque chose de bizarre, jevoudrais que tu ne me fuis pas. près tout, tous les renards sont égaux. je t'aime, je t'aime ..."

Coeur d'Ombre s'arrêta enfin. A bout de souffle, il guettait sa bien-aimée. Quelle serait sa réaction ? son ocuer tambourinait dans sa pointrine. Il l'aimait ...


[Super =D Enfin l'histoire recommence x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre   PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de feu
» P.V plume de Feu
» Plume d'Or (pas finie)
» Dessin de la plume du renard
» PV Demi Coeur & Fenouil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Nord-
Sauter vers: