Perle d'Aurore Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Pêche. Mar 26 Aoû - 16:13 | |
| Fumée de vanille arriva en courent vers la cascade elle avait tellement d'élan qu'elle put ralentir et elle fit un ÉNORME... -PLOUUUUUUUUUF...Fumée de vanille sortie la tête de l'eau brusquement. _FOUICHHHH... Elle monta sur une une pierre recouverte de mousse et s'ébroua en grognent: -Brouuuuu et moi qui voulais me rafraîchir les idées, ça y va, l'eau et glaciale et trempée!!! Fumée de vanille se doutait que quelque chose n'allais pas dans sa phrase mais elle ne s'en souciait pas... -BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Elle retourna doucement dans l'eau et au bout de 5 secondes elle fit de [size=18] GRANDS [/size=18] yeux et se précipita sur la proie qu'elle regardait avec gourmandise.Elle l'a prie dans sa gueule et repartie en trottinant jusqu'à la rive. -Lalalilalalèreuuu j'ai attrapé ma pare de gibier de la journéeuuuuuuuuuu...nananèreuuuu... | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pêche. Mer 27 Aoû - 12:59 | |
| Fumée d'Oranger, tu n'as pas d'avatar. Et tu joues Fumée de Vanille, qui n'a pas fini sa présentation. Donc je lock, et quand tu auras fait ce que j'ai dit plus haut, on verra si tu peux continuer ce topic. | |
|