Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Partie de pêche Mer 2 Jan - 21:35 | |
| Fumée d'étoiles arriva en trotinant près de la rivière. Elle se dit : "J'ai un pitit creux moi ! J'ai envie de poissons aujourd'hui !" Cette dernière fit un trou dans la rivière gelée de la rivière. Puis elle regarda l'eau. Elle pensa : "Il doit avoir beacoup de poissons ici !" Et la petite renarde se mit à pêcher. Tout à coups, alors qu'elle était la tête dans l'eau glacé, un énooomre poisson passa. Elle se dit : "Ouaaah lui je ne doit pas le rater !!!" Elle attendit passiament qu'il se rapproche, puis alors que l'énorme poisson inssouciant s'approchait, Fumée d'étoiles planta ses griffes aiguisées dans le ventre du gros poissons. Fumée d'étoiles, fière d'elle, voulut le remonter mais il était très très lourd, et elle commençait à manqué d'air ! "Aaaah au secours !!! Vite il faut que je remonte !!!" Elle força de toute c'est force, l'air lui manquant, et parvint enfin à le remonter, et donc inspirer une grande bouffée d'air ! "Ouuuf ! J'ai eu chaud!! Mais je ne regrette pas ! C'est ma plus belle prise !!" En effet ce poisson était énorme ! Fumée d'étoiles le comtenpla : "Cela me va comme déjeuné !" Elle se mit à le manger à pleine dents ... | |
|
Fumée Polaire Apprenti du Clan de l'Air
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Partie de pêche Mer 10 Sep - 10:41 | |
| Fumée Polaire passée par là,elle ne savait pas encore que c'était le territoire d'un autre clan. Elle s'avança et vit une renarde qui pêchait un poissons et elle se dit que elle aussi pourrait attraper des poissons. Elle s'assit sur un petit bloc de glace,fit un trou et attendit.... ....Tout à coup elle s'écriat: "Une prise!!!" elle attrapa un petit poisson et commença a le déguster.Tout a coup elle se dit quelle aurait pu en attraper d'autre.... | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie de pêche Mer 10 Sep - 12:13 | |
| Idem que pour l'autre sujet Fumée Polaire. Ne poste pas tant que tu n'es pas validé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de pêche | |
| |
|