| Modérateurs ! | |
|
+4Tornade d'Etoiles Feuille Verte Plume de feu Tornade de Givre. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Modérateurs ! Sam 6 Sep - 13:08 | |
| Je suis heureuse d'annoncer les quatre nouveaux modérateurs du forum : Fumée d'étoiles, Feuille Verte, Tornade d'Argent et Plume de feu ! =D Tout le monde a bien répondu à presque toutes les questions, le choix a donc été difficile et je vous demande d'essayer de comprendre qu'on ne pouvait pas vous prendre tous les neuf, uniquement parce qu'autrement vous alliez être très déçus. =| Il y aura sûrement d'autres modos plus tard, et là ceux qui n'ont pas été pris cette fois auront de grandes chances d'être sélectionnés, puisqu'ils seront devenus plus anciens et plus expérimentés. X3
Je poste ici les réponses que j'attendais plus ou moins à mon chtit Mp' (parfois piochées dans vos réponses xD).
-- Comment dois-je faire pour me présenter ? |Je ne peux pas poster dans la catégorie du Clan que je veux rejoindre|
Tu dois bien sûr te présenter avant de jouer. Pour faire ta présentation, tu dois copier puis coller dans un nouveau sujet le formulaire qui est ici : http://fox-life.1fr1.net/presentations-f10/formulaire-de-presentation-t6.htm. Ensuite, remplis tout en respectant le nombre de lignes indiqué. Si tu ne peux pas poster dans la catégorie du Clan que tu as choisi, c’est qu’il est déjà plein et qu’il faut plutôt remplir les autres Clans. Dans ce cas, il faut se résoudre à choisir un autre Clan.
|| J’ai été contente de voir que chacun a su répondre correctement à cette question. Murmure Glacé m’a même fait un joli tuto imagé. =) Et vous n’êtes pas obligé d’être modo pour aider un nouveau perdu ! ;) ||
-- Je ne trouve pas les codes du règlement... |Ai-je le droit de regarder les présentations des autres ou de demander les codes à un membre plus ancien ?|
Comme leur nom l’indique, les codes du règlement se trouvent dans le règlement. Ils sont cachés mais si tu lis bien soigneusement le règlement, tu peux les trouver très facilement. Le but des codes est de faire lire le règlement aux nouveaux membres. Tu n’as pas le droit de regarder les présentations des autres membres, et de toute façon lorsque les codes sont bons, un modérateur ou un administrateur les valide aussitôt, tu ne peux donc pas les voir. Si un membre plus ancien te donne les codes, méfie-toi car ça peut ne pas être les bons, de plus si vous vous faites prendre il peut y avoir une avalanche d’avertissements. Et ce n’est pas si compliqué de les trouver soi-même ! =)
-- Pourquoi suis-je obligée de remplir trois lignes complètes à chaque post ?? |C'est énervant, et de plus, quand j'écris, je ne sais pas combien de lignes j'ai fait...|
Ce n’est pas très dur de remplir seulement trois lignes, avec un peu d’imagination. Cela permet d’avoir un Rp’ constructif et agréable à lire ; et avoir plus de détails sur la situation, ainsi que l’humeur des personnages, est toujours très utile pour la suite. Comme nous sommes sur un forum de RPG, le but est de construire une histoire à plusieurs, et pas quelques mots par membre. Pour savoir le nombre de lignes que tu as faites, clique sur le bouton ‘Prévisualiser’. Cela te permet de voir un aperçu de ton message. Profites-en pour relire ton texte, afin de corriger les fautes de frappe et autres détails. ^.^
|| Les seuls à avoir répondu correctement à cette question sont Fumée d’étoiles, Murmure Glacé, Tornade d’Argent et Feuille Verte. ^.^ Les autres se sont un peu emmêlés les pinceaux ; Fumée d’esprit m’a même conseillé d’aller chez l’ophtalmo. XD ||
| |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Modérateurs ! Sam 6 Sep - 17:21 | |
| Wow Je m'en attendait vraiment pas......Je suis émue *SBAF* | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Modérateurs ! Sam 6 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs ! Sam 6 Sep - 20:07 | |
| Je me demandais si vous vouliez que j'ajoute quelque chose dans votre rang, quelque de cours. Comme moi par exemple, j'ai ajouté 'Manzû' et je trouvais que pour Feuille Verte, 'Modo Solitaire' faisait un peu... cours... ^.^ Dites-moi ce que vous voulez (tous les quatre), mais pas un truc trop long svp. =P | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Modérateurs ! Sam 6 Sep - 20:57 | |
| WoW, merci beaucoup Givry !! =D Je suis super contenté d'être restée modette ! Sinon, moi, je veux bien que tu changes mon rang s'il te plait. Je pourrais avoir : Moon, modette de Vif, puissante Artiseuse Mais si c'est trop long, ce n'est pas grave, tu n'as qu'à mettre juste : Moon, modette de Vif Mercii ! :D | |
|
| |
Cœur Flamboyant Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Nombre de messages : 1151 Age : 23 mois ^.^ Date d'inscription : 02/01/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Modérateurs ! Sam 6 Sep - 20:59 | |
| Moi je m'y attendais pas avec les quelques fautes que j'ai faite.
Moi tu peux laisser mon rang comme c'est, ça me va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs ! Sam 6 Sep - 22:24 | |
| >> C'est fait, StarsSmoke. =) *Zbaf!*
>> Ouki, Tornade d'Argent. Si plus tard tu veux changer, dis-le mwa ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Modérateurs ! Dim 7 Sep - 2:42 | |
| Moi j'aimerai que tu marque:Modette en feu! xD je trouve...Que ça va bien avec mon nom^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs ! Dim 7 Sep - 12:01 | |
| >> Lool. Je te fais ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs ! Dim 7 Sep - 15:51 | |
| Merci d'avoir changé mon rang Givry ! :D Il est super, comme ça ^.^ J'adore ton rang Plumette x) | |
|
| |
| |
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Modérateurs ! Dim 7 Sep - 19:58 | |
| Pour moi, "modo solitaire", je veux bien.. J'ai pas d'idées et je laisse l'imagination de givry choisir... Givry------> envoie moi quand même un MP avant ^^ | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Modérateurs ! Mar 9 Sep - 17:45 | |
| Bravo à vous les nouveaux modérateurs...Et je suis super contente pour vous...même si je suis pas prise ! Bravo à toi ma Etoily ! | |
|
| |
Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Modérateurs ! Mer 10 Sep - 13:30 | |
| J'chuis pour vous et j'sens qu'ce forum va énormément monter question bons modos.=D | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Modérateurs ! Mer 10 Sep - 14:23 | |
| Whaa! Bravo à tous et surtout à Ma MOoOOooOOoooOOoon (Moon) - Spoiler:
Ma Orangina!!!
Alors on le fait ce PV? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs ! Dim 14 Sep - 14:57 | |
| Fumée de Groseille, ne floode pas. -_-'
>> J'ai affecté chaque Modo à sa ou ses catégories. Allez voir et dites-moi si tout marche ou s'il y a des problèmes. X3 | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Modérateurs ! Jeu 18 Sep - 18:55 | |
| J'espère que les nouveaux modos sont heureux et seront respéctés et aimés ^-^
lol, pour moi, aucun soucis avec eux !
J'les aimes ♥
=P | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs ! Jeu 18 Sep - 19:34 | |
| Givrette:Oui sa marche ^^ Dorette:Merci dorette :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs ! Sam 20 Sep - 20:46 | |
| Voui c'est bon Manzana =D Mici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs ! | |
| |
|
| |
| Modérateurs ! | |
|