Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Admins et Modérateurs Lun 31 Déc - 14:00 | |
| Les modos doivent/peuvent : -Valider les membres qui se présentent correctement, une fois que leur fiche est terminée et qu'ils ont un avatar. (Bien sûr les admins le peuvent aussi, mais les modos ont la priorité, donc on le fera que s'ils ne le font pas assez vite... ou si on a que ça à faire ^^). -Ensuite, ils peuvent déplacer, verrouiller, supprimer, etc... les sujets et les posts qui sont dans la partie de leur Clan. Les admins le peuvent aussi, mais normalement c'est plutôt à eux de le faire. Je préfèrerais qu'ils déplacent les sujets dans la corbeille plutôt que de les supprimer, mais si à un moment ils se trompent, c'est pas bien grave... -Ils doivent aussi, en tant que modérateurs (donc pas uniquement dans leur Clan), régler les problèmes diverses comme une discussion qui dégénère, un membre qui ne fait jamais assez de lignes ou qui flood ("réprimandes" et avertos). -Après avoir mit un averto, ils doivent me prévenir (par mp) pour que je le mette au membre (sinon ça sert à rien ^^). -Souvent les chefs de Clans sont modos. Les admins, les modérateurs et les chefs de Clan sont les plus actifs du forum. Donc un membre peut très bien être "rétrogradé" s'il n'est pas suffisament actif ou si il fait des conneries bêtises. -Et bien sûr, ça leur donne aussi le respect des autres membres... ;)
Voilà je crois que c'est "tout" pour l'instant. ^^ Si vous n'avez pas compris quelque chose, demandez-moi. | |
|