| Fumée de Tigre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumée de Tigre Apprenti du Clan de l'Air
Nombre de messages : 30 Age : Apprenti / Clan de l'Air Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 18:49 | |
| Ton perso
Nom : Fumée de Tigre Le clan que je veux rejoindre : Air Je suis : Un mâle Âge : 10 mois Histoire (2 lignes minimum) : Fumée de Tigre est né dans une grande famille de renard roux, il s'est fait aimer et bien éduquer par sa mère pendant 1an et demi, mais les autres adultes, surtout les males, ne l’aimaient vraiment pas, parce qu'il était différent il avait beaucoup plus de blanc que les autres mâles.. Un jour d’été il s’est amusé à chasser des papillons avec les renardeaux de sa famille, il était attiré par un papillon bleu-mauve, Fumée de Tigre courrait après sans faire attention où il allait, et le papillon est passé au dessus de la rivière, malgré que le jeune renard aimait bien l’eau, il n’osait pas s’aventurer dans cette rivière, il s’est retourné et n’a vu personne,il a donc essayer de retrouver son chemin, mais aucun moyen, Fumée de Tigre revenait toujours au point de départ. Pendant 1 mois il a marché pour trouver une nouvelle famille, mais il n’a rien trouvé, il voulait presque se laisser mourir, elle n’aime pas la solitude, mais soudain, Fumée de Tigre a vu un papillon bleu-mauve, et il lui a rappelé le moment où il s’était perdue, il était très triste, et il a décidé de le suivre, pendant 1 heure, il l’a suivie, et le papillon l’a emmené dans un endroit magique, le monde de fox-life.
Caractère : Fumée de Tigre est un peu têtue, il n'aime pas se faire insulter. Mais il est quand même assez gentil, il adore les calins, si il en a pas assez, il piquera une crise. Et quand il n'est pas de bonne humeur, mieux ne vaut pas rester près de lui, il sort son venin, enfin ses corcs et ses griffes. La chasse il aime bien ça, il aime faire du mal aux autres animaux, pas les renards hein! Il prends du plaisir à tuer, mais on ne le croirait pas sous son doux regard. Description : Fumée de Tigre est un renard roux avec son cou et son ventre blanc, il a des petits yeux tout migon de couleur or, il a d'adorable oreilles noires bien arrondie. Il a un poil doux et soyeux. Ses pattes sont assez impressionnante, elles sont assez grandes. Son museau est très fin, avec un nez tout noir.
Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : Apprenti
CODES DU REGLEMENT (il y en a deux) : super =) by Manzana
Toi
Un prénom, un surnom ? =) (facultatif) : Shin Fille ou garçon ? fillette XD Ton âge ? 17 :P PUF (facultatif) : Shin Comment as-tu connu le forum ? en recherchant sur google un rpg de renard Autre chose à dire ? je ne sais pas si le nom de mon renard est correcte, je ne suis pas douée dans les noms composés dans le genre "la guerre des clans"
Dernière édition par Fumée de Tigre le Lun 8 Sep - 19:27, édité 3 fois | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 19:01 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue :D zoli nom ^^
juste un apprentit de 2 ans ça fait un peu vieux ^^ (mais bon, c'est possible hein ^^) (et les codes je les connais pas xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : Apprenti / Clan de l'Air Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 19:01 | |
| ah ben je peux le mettre à 1 an ou 1an et demi ? | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 19:04 | |
| 1 ans, c'est mieux ^^ ça comence a 6 mois l'apprentissage, mais je ne sais pas exactement quand ça finit en fait (sorry) mais je pense qu'un an, ça passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 19:05 | |
| je vais mettre 10 mois alors ^^ | |
|
| |
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 19:18 | |
| Biienvenuue chez les fouus ! =D *Maggle.* Oui, 10 mois c'est très bien. =) Il y a plus ou moins un an d'apprentissage, Spirit. ^.^
>> TigerSmoke, j'adore ton histoire ! <3 La description et le caractère aussi =) Par contre, les codes ne sont pas bons. Cherche encore un peu, ce n'est pas difficile. Si tu ne trouves pas, je te donnerai un indice =) Tu les as lus les livres de la Guerre des Clans ? ^w^
>> Waah, je crois que tu viens de détrôner le fossile du forum ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 19:28 | |
| Merci beaucoup pour les compliements non je n'ai pas lu ce livre ... :( je vais relire le règlement et pourquoi dis tu que j'ai détronée le focile du forum ? J'ai relu le forum, pas moyen que je trouve les codes je n'ai plus le temps de venir maintenant sur le forum demain c'est l'école, et je reviendrai vers 17h :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 19:35 | |
| >> D'accord, super =)
>> Parce que tu as 17 ans. Tu deviens donc officiellement la nouvelle fossilette du forum ! =D (et bien sûr, c'est pas méchant. Jss juste un peu cinglée... =P)
>> Oki, je te donne un indice pour la prochaine fois alors : Regarde bien la couleur du texte. =) Bonne chance ! | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Dim 7 Sep - 20:50 | |
| Bienvenue twa !! C'est chouette, il y a de plus en plus de membres =D Bonne chance pour les codes ^.^ Et zoliie ton histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Lun 8 Sep - 19:03 | |
| merci =) code changer :s je sais pas si c'est bon :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Lun 8 Sep - 19:15 | |
| C'est pas tout à fait ça, mais je t'aide encore un peu parce que là tu y es vraiment presque !! =) Passe ta souris sur les mots en rouge...
>> Je t'aide vraiment beaucoup là O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Lun 8 Sep - 19:27 | |
| oufti !!! je ne savais que c'était possible ces trucs là | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumée de Tigre Lun 8 Sep - 19:57 | |
| Perfecto ! Tu peux jouer, je te donne ton rang et je lock. =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumée de Tigre | |
| |
|
| |
| Fumée de Tigre | |
|