| Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumée de Tigre Apprenti du Clan de l'Air
Nombre de messages : 30 Age : Apprenti / Clan de l'Air Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ? Lun 8 Sep - 20:40 | |
| Une nouvelle rencontre avec un nouvel arrivant sur Fox-Life ? Je vous propose de faire un topic avec Fumée de Tigre =) Vous avez le droit de choisir l'endroit, et si besoin je commence le sujet avec plaisir =)=> Lien de la présentation <= (pour ceux qui ne l'ont pas lu) Mini formulaire:Qui avec Fumée de Tigre ?Où ?Qui commence ?Autres ? | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ? Mar 9 Sep - 20:22 | |
| Qui avec Fumée de Tigre ? Fumée de Flammes, apprentie de l'Air comme toi ^w^ Où ? Comme tu veux, mais je préfèrerais à l'intérieur du territoire de l'Air. Qui commence ? Toii si ça te dérange pas =P Autres ? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : Apprenti / Clan de l'Air Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ? Mar 9 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ? Mer 10 Sep - 13:10 | |
| J'ai répondu. =) Ma Fyre te trouve déjà très sympa ! =P Rappelle toi que sur ce forum, on écrit à la troisième personne du singulier ;) Sauf pour une exception, ou pour parler et penser par exemple ! ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ? Mer 10 Sep - 15:04 | |
| ah dommage j'ai pris une habitue à écrire en "je" bon et bien je ré-écris comme j'ai fais la toute premiere fois, avec "il" Merci pour l'info | |
|
| |
Fumée Polaire Apprenti du Clan de l'Air
| Sujet: Re: Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ? Sam 13 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ? | |
| |
|
| |
| Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ? | |
|