Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
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| Sujet: De nouvelle attaques Dim 14 Sep - 10:40 | |
| Faire le mort: Ses quand on n'est plus rusé que son adversaire on fait le mort la langue doit pendre l'adversaire croit qu'il est mort et s'en va et puis on peut encahiné avec d'autre attaque.
La danse folle: Cela peut servir pour attrapé de bon gros lapin ou faire peur a un adversaire le renard tourne en rond et essaie d'attrapé sa queue on dit qu'il est fous et tout en tournant il se rapproche des lapins ou de son adversaire pour soit lui planté ses croc soit lui donné un coup dans les rein.
La prise du scorpion: Ses quand un renard arrive a se mettre dos a son adversaire et l'attrape par la queue(attaque très difficile et rare). La fausse rage:Pour faire fuir un adversaire on grogne et on se modille la patte et on se met a bave meme les adversaires les plus coriaces s'enfuient peur d'avoir la rage.
J'en metterait d'autres tantot vous pouvez aussi en dire d'autres ou modofié les miennes
Dernière édition par Courage de feu le Dim 14 Sep - 20:50, édité 1 fois | |
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Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
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| Sujet: Re: De nouvelle attaques Dim 14 Sep - 14:37 | |
| Super =) Si toi ou quelqu'un d'autre avez d'autres idées, vous pourrez les ajouter ici ! =D Et je les mettrai dans le registre. ^.^ | |
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Fleur de Lune Guérisseur du Clan des Cimes
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 09/12/2007
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| Sujet: Re: De nouvelle attaques Jeu 18 Sep - 21:00 | |
| les "crocos larmes" : faire semblant de pleurer d'un air pitoyable en se ratatinant. c'est dégradant, mais en général, l'ennemi baisse sa garde. ça peut aider !
la provoc' : provoquer l'ennemis pour le metre hors de ses gonds. apres ça, il a tendance a faire plus de faute car ces coups sont moins réfléchis.
demi-volte coursée (conseilllée de la faire a 2) : courrir lentement, tout droit comme pour s'enfuir. accelerer au fur et a mesure (c'est important que l'ennemi soit juste derriere ). a la vitesse de pointe, faire une demi-volte, pour se retrouver derriere. l'allier se jete alors sur l'adversaire, qui n'aura jamais le temps de se rattraper (marche a tous les coups !) et sera déséquilibré. il ya de TRES forte chance pour qu'il se retrouve couché a terre ... plus qu'a le ceuillir
Jet de sable : jeter de la terre ou du sable dans les yeux de l'adversaire pour lui brouiller la vue. facile a faire !
Grain'ball : prendre des noisettes dans sa bouche (pas trop, pour que se soit discrete) pour les cracher tres fort sur l'ennemi ( ça a tendance a surprendre l'adversaire, et ça peut aider en combat raproché xD)
Frénésie : une danse bizarre qui se base sur la vitesse (marche mieux si on a une grosse queue !). il faut tourner sur soi même et en même temps autour de l'ennemi, de façon a se que le poids de la queue emporte le corps (essayer de tourner sur vous même avec un sac, gros si possible, au bout du bras, vous comprendrez ). plus la vitesse augmente, plus la queue devient "lourde" et plus on tourne vite. quand on pense avoir ateint sa vitesse maximum, frapper l'ennemi, avec sa queue ( en général, il vol un ou 2 metre plus loin ^^). attentuion au tourni (et penser a garder l'équilibre !) | |
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| Sujet: Re: De nouvelle attaques | |
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