Fumée de Tigre Apprenti du Clan de l'Air
Nombre de messages : 30 Age : Apprenti / Clan de l'Air Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: clan ? Lun 8 Sep - 21:32 | |
| Bonjour / Bonsoir, J'aimerai savoir si tout les clans sont en "guerre", ou si tous sont en "paix". Si on est en "guerre", est ce qu'on peut faire un sujet avec un renard d'un autre clan, sans que ca declanche une bagarre ? Ou si on est en "paix", est ce que deux de différent clan peuvent être amoureux ? Merci pour vos réponces . | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: clan ? Mar 9 Sep - 20:08 | |
| Bonjour =) Nous sommes actuellement en période de guerre : Alliés des Cimes -> Glace Alliés de la Cendre -> Air, Bronze L'Ecume n'a pas pris parti. ^.^ Dans les Clans pas très peuplés, tu peux parler ou être n'amoureux avec un 'ennemi' mais dans les Clans assez peuplés il vaut mieux éviter ça. =) C'est seulement pour pouvoir faire du Rp' en attendant qu'il y ait plus de membres. Voilà, j'espère que j'ai pu te renseigner =) N'hésite pas à poser d'autre questions ! ^.^ | |
|
Fumée de Tigre Apprenti du Clan de l'Air
Nombre de messages : 30 Age : Apprenti / Clan de l'Air Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: clan ? Mar 9 Sep - 20:40 | |
| | |
|