Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: mon nouveau kit Dim 5 Oct - 12:26 | |
| moi je pense qu'il est bof et vous (mettez des articles pour me conseiller) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau kit Dim 5 Oct - 14:52 | |
| Saluut !
J'ai mis sympa par ce qu'on voit qu'il y a du boulot et que faut t'encourager quoi =D
Pour les conseils, je te dirais qu'il faut travailler l'incrustation (le découpage est sommaire et l'image du renard aurait été mieux avec moins d'opacité). La texture était une bonne idée. Pour la typo, elle fait un peu d'aliasing mais rien de grave et on aurait apprécier un cadre pour mettre en valeur la créa ^^
Voilà mon avis, continue sur cette voi ! |
|
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: mon nouveau kit Dim 5 Oct - 17:50 | |
| ok, merci, pour le cadre je my mettrais...mais plus tard :D | |
|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: mon nouveau kit Dim 5 Oct - 17:57 | |
| J'ai mis très joli. C'est vrai c'est mignon, surtout que je en sais pas comment en faire ( ça m'énerve!) En tout cas, je n'en fais pas de si jolis! Bravo, bravo, bravo et continue! :D :) :D :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D | |
|
Murmure Glacé Solitaire
| Sujet: Re: mon nouveau kit Dim 5 Oct - 18:15 | |
| | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mon nouveau kit Dim 5 Oct - 18:52 | |
| J'ai aussi mis très joli, parce que comme Timy je lui reproche de ne pas avoir de cadre. =D Mes félicitations ^.^ | |
|
Murmure Glacé Solitaire
| Sujet: Re: mon nouveau kit Dim 5 Oct - 18:56 | |
| merciiiiiiiii, mais je lui mettais un cadre, mais aps tout de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau kit | |
| |
|