Nuage de Glace Guerrier du Clan de l'Air
Nombre de messages : 63 Age : guerrier de l'Air Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Galerie by Nanas Dim 1 Fév - 18:33 | |
| Mercii les gens de ne pas rire en voyant les horreurs que je fait :| *peur peur*
_x Poil de Souris. Elle a de nombreux défauts, mais sinon j'laiime bien.
- Spoiler:
_x Schame. Un de mes kit les plus simple, je l'ai fait rapidement, mais je pense qu'elle vaut la peine.
- Spoiler:
_x Perle Obscure. Ahhhh je l'adore ce kit je sais pas pourquoi <3
- Spoiler:
_x Patte Enflammée. Une créa des plus récentes et pas pour autant très belle...
- Spoiler:
_x Lizzie ou Lizie. Le découpage by Photophiltre est un massacre, ça fait peur. Elle serait beaucoup plus réussie sans ce découpage de...
- Spoiler:
_x Whity. Cette créa c'est n'importe quoi. Pas une signature, pas rien du tout... xD Hum hum.
- Spoiler:
_x Cadow Valio. Deux créa's d'anniv pour Valio ! Pas superbes, mais je les mets.
- Spoiler:
_x Loup. L'une de mes premières créa's. C'est surtout un testage de PhotoPhiltre, mais je trouve qu'elle donne un bel effet.
- Spoiler:
_x Paysages. Hé ! Hé les gens, c'est ma première créa !! Elle a été faite avec Microsoft Photo Editor. A l'époque, je l'adorais, cette créa.
- Spoiler:
_x Renards. L'une de mes plus récentes. Je trouve qu'elle est réussie... mais les couleurs sont un peu flashies.
- Spoiler:
_x Girafes. Je ne sais pas qu'en dire... Ce qui est sîr, c'est qu'elle a de nombreux défauts.
- Spoiler:
_x Patience. <3 Ze l'adoooooore... Merci qui ? Merici Manzana !
- Spoiler:
Voilà... J'essayerais d'en rajouter. Des conseils pour m'améliorer serait les bienvenue !
[Galerie by Nanas... designed by Manzana xD] | |
|
Nuage de Sucre Guerrier du Clan de la Glace
Nombre de messages : 280 Age : 12 ans (et wi) ! Date d'inscription : 06/06/2009
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Galerie by Nanas Mer 5 Aoû - 20:41 | |
| Désolée, mais je ne vois aucune de tes images, sauf Patience... Tu pourrais réhéberger, stp ? | |
|
Ecaille de Crocodile Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 179 Age : 12 prunes Date d'inscription : 11/04/2009
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Galerie by Nanas Jeu 6 Aoû - 20:17 | |
| Moi de même, et ça m'embête vraiment en fait. Bonne continuation, tu fais déjà des beaux trucs d'après ce que j'ai vut sur Patience ^^ | |
|
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Galerie by Nanas Ven 7 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
Nuage de Glace Guerrier du Clan de l'Air
Nombre de messages : 63 Age : guerrier de l'Air Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Galerie by Nanas Sam 15 Aoû - 17:20 | |
| Dsl, j'ai réessayer d'herbéger, mais ça ne marche toujours pas... Bon je verrais.
Patience est bien, mais aussi c'est l'un des derniers qui j'ai fait. Mias en ce moment, je graphe pas trop... Pas vraiment le temps. | |
|
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Galerie by Nanas Mer 16 Sep - 15:02 | |
| Je pense que tes créas sont super...Mais si ont les voyaient se serait mieux, j'pense aussi. lol
Tu as pris quel hébergeur ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie by Nanas | |
| |
|