| Galerie Photos [© Papache Products'.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeus LILI Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Galerie Photos [© Papache Products'.] Lun 12 Oct - 23:09 | |
| Bonjour, Bonsoir Et Bienvenue Dans Ma Galerie Photos. Ici j'exposerais toute les photos que j'ai prise et que j'aime particulièrement. Mon PUF est Papache Products'. , et je tiens à préciser que mes photos sont toutes NLDD. Il est interdit de les prendre, interdit de les utiliser. Maintenant, si vous voulez juste en prendre une pour faire un montage pour une signature, un design ou quoi, dites moi par MP quelle photo vous voulez prendre, si je suis d'accords, je vous passerais la photo d'origine [sans PUF ni bordure] et vous pourrez faire votre montage, par contre, j'exige que mon PUF soit dessus [ Photo Papache Products'.] et que vous me montriez la création par la suite =] J'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives et que y ai pas du genre "Beurk c'est moche" ou "Pfff, chuis bien meilleur(e) que toi moi heiin.". C'est pas sympa et j'effacerais les messages de ce genre.
Donc voilà, bonne visite ! =D Chevaux. [Séance Photos Pendant Une Promenade Avec Ma Best, Les Chevaux Sont Dans Un Pré Près De Chez Moi, Ce N'est Pas Les Miens.]- Spoiler:
Bounty. [C'est Mon Chien, et Si je vous Accorde le Droit d'Utiliser une de Ces Photos, C'est Que Je Connais Vraiment Vos Capacités et Que Je Vous Aime Beaucoup x).]- Spoiler:
Marylou. [C'est MA Besthà, MA mienne N'a Moi, MA Blondasse, Pas touche, et les critiques sont interdites Bande de jaloux.]- Spoiler:
Fleurs. [C'est Vrai, Je N'ai Absolument Aucune Idée Du Nom De Ces Fleurs, Mais Bon.. x').]- Spoiler:
Insectes. [Ouais.. Et Personne Ne Critique La Mouche =O.]- Spoiler:
Autres. [Bien Oui, Lorsque L'on S'ennuie Il Faut Bien Trouver Une Occupation.. Maintenant Regarde & Admire Tout D'abord Ma Belle Piscine & Mon Beau Ballon <3.]- Spoiler:
| |
|
| |
Petit Espoir. Petit du Clan de l'Air
Nombre de messages : 159 Age : L'âge de la raison (: Date d'inscription : 26/08/2009
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Mar 13 Oct - 15:28 | |
| Rôh toi être douée x____x N'étoile en admiration J'adore surtout l'avant dernière sûr les chevaux :o | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Mer 14 Oct - 4:46 | |
| oO T'es vraiment douée !! Jolies photos j'adore <3 Je les aiment toutes!! x) | |
|
| |
Zeus LILI Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Mer 14 Oct - 9:09 | |
| Marchi tout le monde ='D Rajouts => Fleurs [Les Jaunes Sont Fausses x)] =>- Spoiler:
Bounty =] =>- Spoiler:
Autres =>- Spoiler:
[/font] Je n'apprécie pas la dernière mais bon... | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Mer 14 Oct - 18:42 | |
| Nyâha ! J'adore celle de Bounty, avec le chapeau =P
Woaw photooos, Piscine et Ballon. Ballon ? Balloooooon ! Sinon, sérieusement, j'adore comment tu prends les photos =) | |
|
| |
Zeus LILI Solitaire
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Mer 14 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Mer 14 Oct - 19:58 | |
| J'adore celle du robinet avec la goutte d'eau prête à tomber, elle est vraiment prise pile au bon moment. T'es très douée, bravo 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Jeu 15 Oct - 22:17 | |
| Oui ! Elle est super bien réussie =)
Moi à chaque fois que j'essaye de prendre des photos comme ça, c'est jamais au bon moment xD | |
|
| |
Zeus LILI Solitaire
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Ven 16 Oct - 22:47 | |
| N'empêche que j'ai fais que la refaire celle-là, et c'était la dernière la meilleure x)
J'en rajouterais bientôt, j'en ai repris.
Mercii le monde =] | |
|
| |
Zeus LILI Solitaire
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Dim 18 Oct - 3:27 | |
| Désolé du DP mais.. j'ai du neuf ='D - Spoiler:
| |
|
| |
Nuage de Sucre Guerrier du Clan de la Glace
Nombre de messages : 280 Age : 12 ans (et wi) ! Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Dim 18 Oct - 12:57 | |
| Waooh ... Je suis fan de tes photos ! Bravo ! | |
|
| |
Zeus LILI Solitaire
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Lun 19 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Sam 7 Nov - 19:17 | |
| C'est quoi la première photo ? x.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Sam 27 Mar - 17:10 | |
| Mais c'est de la chance, ça franchement, hein. C'est du m'-as-tu-vu, du tape-à-l'-oeil ! C'est que de la chance, j'vous dis !Tes photos sont vraiment réussies ! Tu m'as donné envie de photographier, d'un coup. Mais mon appareil est déchargé... T-T |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] Dim 28 Mar - 17:32 | |
| Haaan ! =O J'y pense en rere[...]regardant tes photos..Tu dois avoir un bon appareil, dis-moi ! Moi, quand j'essaye de prendre des photos c'est souvent flou <<'
C'est quoi ton secreeeet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Photos [© Papache Products'.] | |
| |
|
| |
| Galerie Photos [© Papache Products'.] | |
|