X_Ton persoNom :Fumée Cristalline
Clan :Le Clan de la Cendre
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Ancien - Apprenti - BébéJe suis : Un mâle / Une femelle
Histoire
(2 lignes minimum) : Fumée Cristalline est une jeune
renarde. Ayant un potentiel énorme depuis sa naissance, elle a des
talents immense de guérisseuse (bien que si elle est trop sérieusement
blessée, elle n\'a plus assez de force pour se soigner) et de guerrière.
Elle est née d\'un couple de renards errant. Ses parents morts alors qu'elle était encore un renardeau, elle voyagea avec la maigre force de ses petites pattes, finissant par s'écrouler de fatigue. Recueilli par une vieille renarde, elle apprit l'art de la guerison. Lorsqu'elle fut rétabli et suffisamment forte pour se débrouiller, elle partit en quète du Clan de la Cendre.
Caractère (2
lignes minimum) : Fumée Cristalline est le symbole de la
patience. Gardant la tête froide dans n\'importes quelles situations,
elle énerve beaucoup de gens par son caractère passif. Pas très
bavarde, les rares phrases qu\'elle sort sont d\'une grande sagesse
malgrès son jeune âge. Cependant, elle est forte tête et têtue. Malgrès
son calme, elle peut s\'énerver si on la soule toute la sainte journée.
Bien qu\'elle soit jeune, elle est une très bonne combattante, et les
rares à l\'avoir énerver ne l\'ont plus jamais approchée. Elle prévient
quand même en grognant et en montrant les crocs. Digne de confiance, elle sait garder les secrets.
Description (2 lignes minimum) : D\'un
roux flamboyant, elle se fait facilement repérée sur la neige blanche.
Les yeux d\'un ambré croquant (qui peuvent s'enflammer de fureur lorsqu'elle est énervée), elle se fait courtiser par beaucoup de
mâles. Haute sur ses pattes noires/marron foncé, mais de taille normale, elle est svelte et agile. En hiver, sa fourrure est très épaisse, la maintenant facilement au chaud (la faisant passer aussi pour un oreiller chauffant et douillet. Les renardeaux viennent se coller à elle si ils ont froid). Très belle renarde (ou mignonne, ça dépend du mâle)
Photo de votre personnage : - Spoiler:
CODES DU REGLEMENT (il y en a trois) : OK BY MANZANAX_ToiUn PUF, un surnom ? (facultatif) :Flo\'
Fille ou garçon ?Fille
Comment as-tu connu le forum ?Je cherchais des Rpg avec des renards et j\'ai trouvé mon bonheur X3
Autre chose ? Mon image veut pas s\'afficheeeeeeeeeer TOT