Invité Invité
| Sujet: Qui est-ce qui voudrait bien faire un Pv avec moi ? Mer 4 Mar - 15:30 | |
| Alors je m'adapte a tout type de Pv (qui va de la rencontre amoureuse au bain de sang). Je peux faire un Pv avec tout le monde mais pas plus de 4 à la fois. (sinon je risque de me perdre -_-) |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Qui est-ce qui voudrait bien faire un Pv avec moi ? Mer 4 Mar - 15:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce qui voudrait bien faire un Pv avec moi ? Mer 4 Mar - 16:18 | |
| Vi, pourquoi pas ? Je te laisse le choix du lieu et le sujet =3 |
|
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Qui est-ce qui voudrait bien faire un Pv avec moi ? Ven 6 Mar - 7:08 | |
| Désoler du post pas rapport mais, la signature est pas trop grosse par pur hasard? parce qu'elle déforme la page --' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce qui voudrait bien faire un Pv avec moi ? Ven 6 Mar - 15:44 | |
| Je sais bien qu'elle est grosse, mais je sais pas quelle dimension il faut qu'elle ai. Dés que j'ai les bonnes dimensions, je change =) |
|
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qui est-ce qui voudrait bien faire un Pv avec moi ? Ven 6 Mar - 18:23 | |
| Pourtant il est marqué dans le règlement ^^' Mais je vais te les donnée: 600 de hauteur par 500 de largeur. Voilà il te teste plus qu'a changé tes mesures ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce qui voudrait bien faire un Pv avec moi ? Ven 6 Mar - 19:14 | |
| ah bon O.O ? Bah, j'avais pas vu alors. Vala ! C'est fait =3. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce qui voudrait bien faire un Pv avec moi ? | |
| |
|