¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 PV avec un PP ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corail
Solitaire
Solitaire
Corail


Nombre de messages : 4
Age : PP -- Solitaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV avec un PP ! ^^ Empty
MessageSujet: PV avec un PP ! ^^   PV avec un PP ! ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

Alors... Qui veut faire un pv avec notre bien-aimé PP Solitaire ?
Et bien sûr, tout le monde pourra répondre ! PV avec un PP ! ^^ 616152
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV avec un PP ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV avec un PP ! ^^   PV avec un PP ! ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:46

Fumée d'étoiles et moi aurions besoin d'un p'tit coup de patte pour notre Pv (on arrive pas a s'en sortir xD). c'est dans la rivière des terres libres, et ça s'appelle "patinoire" :) si tu voulais bien nous aider ...
merchi d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV avec un PP ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV avec un PP ! ^^   PV avec un PP ! ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:57

Il va d'abord falloir lire les je-ne-sais-plus-combien-de-pages avant de poster ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV avec un PP ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV avec un PP ! ^^   PV avec un PP ! ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

si tu veux je te fait un résumé de ce que tu dois savoir (ça t'épargenra les détails inutiles!)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV avec un PP ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV avec un PP ! ^^   PV avec un PP ! ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

ouais, ça serait pratique ! mais n'oublie pas que ce n'est pas seulement pour une personne, mais pour tous ceux qui voudront utiliser Corail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV avec un PP ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV avec un PP ! ^^   PV avec un PP ! ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:14

Bon comme je fais partit du PV, je vais le faire pour que t puisse répondre ^^

Alors en gros, c'est ça (tu vas voir, il y a beaucoup d'imagination vers la fin XD) :

(ça a commencé en Hiver) Fleur de Lune était partit faire je ne sais quoi à la rivière, mais elle était gelée, donc elle s'est amusé à glisser sur la glace (sans succès mdr). Puis Fumée d'étoiles arrive, on symphatise assez rapidement, et ma p'tite renarde lui apprend les bases de la gissade. Mais à un moment, un énooorme (sans éxagérer ^^) poisson plutôt efrayant arrive, et se met à nous poursuivre pou nous manger (évidament XD). On s'enfuit, mais Fleur de Lune tombe dans l'eau, alors Fumée d'étoiles sate dans l'eau pour la remonter, Fleu de Lune ressort, mais moi je me fait attraper par le poisson, et il me casse une patte ! Mais je réussit à sortir de l'eau, et rejoint Fleur de Lune sur la berge. Fleur de Lune me donne quelques feuilles pour salouger la douleur de ma patte, et veux me racompagner jusqu'à la frontière de mon Clan. Mais en chemin, on entends un horrible hurlement. Elle retournent en arrière, mais un "monstre-horrible-et-sanglant" (et oui, qu'elle imagination XD) leur barre le chemin. Fleur de Lune et Fumée d'étoiles s'enfuit sur la rivière gelée, le mosntre glisse, et tombe, assomé. Mais Fleur de Lune s'est fait marcher sur la patte par le monstre, et cette patte devient ... dans un sale état ^^. Elles se réfugit dans un terrier de blaireau abandonné, et le monstre semble abandonner. Alors elles sortent, mais ... mauvaise pioche : il y a maintenant 4 monstres devant elles !! Fumée d'étoiles se fait poursuivre par les monstres, pour que Fleur de Lune puisse s'enfuir. Mais Fleur de Lune vient à la rescousse (lol), et deux monstres voient des lapins et se met à les poursuivre, se qui les met hors de jeu ^^. Puis, les deux monstre restant aux trousses, elle s'enfuient en traversant la rivière. Un des monstres, en essayant de les suivre dans la rivière, glisse et se cogne contre une pierre. Mais l'autre traverse (malgré quelques hésitations), et Fleur de Lune et moi, on s'enfuit dans un grand chêne. Le monstre se met à secouer l'arbre pour nous faire tomber, et on se réfugit dans un trou d'une chouette ...


Voila, en gros c'est ça ^^ Bonne lecture !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV avec un PP ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV avec un PP ! ^^   PV avec un PP ! ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:14

et dire qu'on a fait 6 pages pour un truc qui se résume en 22 lignes (désespérant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV avec un PP ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PV avec un PP ! ^^   PV avec un PP ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV avec un PP ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #~Rp avec moi ? =3
» RP avec Thax ?
» PV avec Givry
» PV avec moii ?
» PV avec Orangina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-Jeu :: RP-
Sauter vers: