| #~Rp avec moi ? =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crépuscule Guérisseur du Clan de la Glace
Nombre de messages : 56 Age : 12 bougies sur le gateauu !! Date d'inscription : 15/11/2009
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: #~Rp avec moi ? =3 Mer 25 Nov - 19:46 | |
| Quelqu'un pour un rp avec moi ^^ Mauvais ou bon en longueur de rp, je m'en fous, j'adapte. Alooors volontaire Invité ? =b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 Jeu 26 Nov - 9:59 | |
| Yeah, je me porte volontaire :D unRp à été annulé et le deuxième, il veu pas répondre. Alors je suis partante :D |
|
| |
Petit Espoir. Petit du Clan de l'Air
Nombre de messages : 159 Age : L'âge de la raison (: Date d'inscription : 26/08/2009
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 Ven 27 Nov - 11:01 | |
| [list]Mwa aussi je suis partente =D En attendant que Manzù réponde ^^/list] | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 12 bougies sur le gateauu !! Date d'inscription : 15/11/2009
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 Ven 27 Nov - 21:31 | |
| Bah je pense que je vais commencer par un rp avec Brumette (tu m'excuse du surnom) , elle c'était porposé pus tôt, puis si tu veux vraiment, Espoir, j'peux en faire un avec toi aussi , même si j'ai pas trop l'courage... ^^' | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 Sam 28 Nov - 13:55 | |
| Mwa aussi j'veux bien mais bon vous êtes déjà beaucoup ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 Dim 29 Nov - 14:15 | |
| Okii, t'inquiètes pas du surnom tu peux appeler ma Brume Cristalline comme ça :) Quant au Rp c'est où tu veux. Mais qui commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 Mer 2 Déc - 19:25 | |
| Dans les terres libre , tu commences : si tu veux bien ^^' (dsl, j'ai plus d'inspiration, j'ai essayé d'écrire quelque chose c'était minable, mais ça viendra peut être plus tard ^^)
Dernière édition par Crépuscule le Mer 2 Déc - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Sucre Guerrier du Clan de la Glace
Nombre de messages : 280 Age : 12 ans (et wi) ! Date d'inscription : 06/06/2009
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 Mer 2 Déc - 19:42 | |
| Beuh... Y m'ont devancée... Désolée pour cette réponse tardive ! Bon, un de ces jours, on s'fera un PV tout les deux, tu m'échappera pas, niaaaarf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 Mer 2 Déc - 20:14 | |
| Sucrette : tu peus répondre à "amertme" dans la clan de la glace s'tu veux ^w^ | |
|
| |
Nuage de Sucre Guerrier du Clan de la Glace
Nombre de messages : 280 Age : 12 ans (et wi) ! Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 Mer 2 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #~Rp avec moi ? =3 | |
| |
|
| |
| #~Rp avec moi ? =3 | |
|