| RP avec Thax ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thax Féroce dévoreur de renards ... A tes risques et périls !
| Sujet: RP avec Thax ? Sam 25 Avr - 19:04 | |
| Quelqu'un aimerait-il se lancer dans un RP avec un chien bête et méchant ? Si oui, vous pouvez poster votre demande ici ;) Je serai ravi de vous faire peur =) Si vous avez déjà un RP de commencer qu'il soit PV ou Libre, et que vous voulez que je vous rejoigne pour vous embêter, mettez le liens :) Maintenant, à vos claviers :D | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Dim 26 Avr - 21:07 | |
| Yaouh =D Mwa je veux bien RP'yer avec toi ^^ ça va être marrant xD Mais ce serait bien qu'il y ai un ou deux renards en plus avec moi, l'histoire que je ne soit pas totue seule ... x) Si quelqu'un veut se joindre à nous, si tu es d'accord, Thax. Valàà. | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Lun 27 Avr - 15:15 | |
| J'ai une idée (: Le toutou pourrait venir dans notre topic de la Cascade Nord et attaquer au choix Tornade de Givre ou Tornade d'Etoiles. Comme la deuxième entend crier l'autre elle rapplique. Et ça fait longtemps que je cherche une excuse pour blesser plus ou moins (surtout plus) gravement Givrett'. ^^' Dites-moi si ça vous va =) | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Mar 28 Avr - 14:06 | |
| Excellente idée Tornade de Givre, il ne reste plus qu'à avoir la réponse de Tornade d'Etoiles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Mar 28 Avr - 18:22 | |
| Elle m'a dit sur Msn qu'elle était d'accord ^^ Enfin c'est ce que j'ai compris. Donc, dès qu'on a la réponse de Moon tu postes ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Mer 29 Avr - 12:38 | |
| Ok =) Je peux avoir le lien, s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Mer 29 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Jeu 30 Avr - 11:01 | |
| D'accord, je répondrais donc quand Tornade d'Etoiles aurra répondut ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Ven 1 Mai - 15:28 | |
| Je suis bien d'accord, ça va être marrant x) J'ai enfin répondu. J'aurais voulu le faire avant, mais je ne trouvait plus le temps de RP'er. Désolée T.T Vivement la suite (: | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Dim 3 Mai - 10:51 | |
| D'accord ! J'arrive alors ! EDIT : J'ai répondut, et j'ai décidé que dans le RP je n'ai prit que trois autres chiens de la meute, laissant les utres dans une clairière pour établir un campement juste pour la nuit, et choper des renards passager ... Au fait, l'idéal ça serait que l'on soit combien dans la meute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Dim 3 Mai - 11:59 | |
| Pas plus d'une dizaine, quinze maximum je pense. Ou on en viendra jamais à bout =P Et je voulais savoir, Moon est-ce que Tornade d'Etoiles sera blessée ? En tout cas Tornade de Givre oui. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Thax ? Dim 3 Mai - 16:04 | |
| Manzana --> Euh ... Ouais =D c'est plus marrant xD *je suis cruelle, je sais* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec Thax ? | |
| |
|
| |
| RP avec Thax ? | |
|