¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Guerre Des Chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La Guerre Des Chats Empty
MessageSujet: La Guerre Des Chats   La Guerre Des Chats Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:05

Ne me tapez pas, c'est pas moi qui ait fait de 1000ème RPG de chats sur le web !

Ce n'est pas mon forum mais z'l'aime bien quand même
(Ouh ! Grosou, enlève-moi ce "quand même" tout-de-suite !)

Quatre Clans, quatre chefs, quatre lieutenants... tous après le même objectif, la réussite...
Devenez un chat solitaire, guidé par les étoiles... vivez votre vie, jusqu'à ce que le Clan des étoiles vous emporte ...
... Soyez heureux, c'est tout ce qu'on vous demande !

***

(C'est pas moi qui ait écrit l'histoire !)

Dans la forêt que les chats appellent maison, il y a quatre Clans; Tonnerre, Vent, Rivière et Ombre. Chaque Clan possède un meneur, à qui le Clan des Etoiles a donné neuf vies ainsi que le nom commençant par "Etoile". Le Clan des Etoiles est un immense groupe composé des esprits des chats morts qui guident et envoient parfois des prophéties aux Clans. Le chef d'un Clan doit nommé un lieutenant avant minuit qui plus tard, lorsque le meneur mourra, deviendra à son tour chef. Chaque Clan possède un guérisseur qui reçoivent les messages du Clan des Etoiles et soignent les chats malades ou blessés de leur Clan, ils ne peuvent pas avoir de petits. La grande majorité des chats sont des guerriers; ce sont ceux qui se battent, chassent et accomplissent les patrouilles tout en respectant le code du guerrier. Ces guerriers entraînent des apprentis qui deviendront plus tard des guerriers à leur tour. Les vieux ou chats gravement handicapés deviennent des anciens. Lorsqu'une guerrière a des petits elle devient une reine, elle s'installera donc dans la pouponniére. Les chatons ne peuvent devenir apprentis qu'à l'âge de six lunes (mois). Certains Clans peuvent également avoir un apprenti guérisseur qui après six lunes d'enseignement, devient un nouveau guérisseur. Les guérisseurs doivent, toutes les demi-lunes, se rendre aux Hautes Pierres pour partager des rêves avec le Clan des Etoiles. Ils ne connaissent pas de rivalité avec les guérisseurs des autres Clans ni d'ailleurs avec les Clans eux-mêmes, s'entraidant régulièrement. Certains guérisseurs furent d'abord entraîner à devenir guerriers, mais parfois ils peuvent se reconvertir en guérisseurs, par exemple Museau Cendré (ancien élève de croc jaune), guérisseuse du Clan du Tonnerre.

Les chats des Clans ont également un système de noms spécial. Les chatons ont généralement "Patte" ou "Petit" devant leurs noms mais il se peut qu'il y ait des exceptions comme Boule de Suie. Lorsque les chatons deviennent apprentis, le meneur transforme "Petit" en "Nuage", et qu'ils deviennent guerriers, le chef, avec l'aide du Clan des Etoiles, leurs donnent un autre commencement (Coeur, Pelage, Griffe, Plume etc). Lorsqu'un lieutenant devient chef, le Clan des Etoiles organise une cérémonie aux Hautes Pierres où le nouveau meneur partage des rêves avec eux. Pendant la cérémonie, le chef reçoit neuf vies et son nouveau nom (commençant par Etoile). Un guerrier n'ayant pas eu au moins un apprenti ne peut devenir lieutenant.


***

Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La Guerre Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Chats   La Guerre Des Chats Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

    Huhu, je crois que t'as pas mis l'adresse du fow ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La Guerre Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Chats   La Guerre Des Chats Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:45

Peuh, ch'ui pas maline... ^^"
Désolée ^^

Alors la v'là :

Lien

Allez-y, s'il vous plaîîîîîîîît !!!
Et aussi, sur le nouveau Blacks and White, j'ai mis l'adresse dans le sujet qui en parle
(J'ai fait un sujet qui en parle ? Sinon, je le fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Contenu sponsorisé





La Guerre Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Chats   La Guerre Des Chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers: