Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: La guerre des clans Mer 25 Juin - 20:02 | |
| http://la-guerre-desclans.forums-actifs.netBonjour cher foxolien,ceci est un forum que moi et givry a crée. Ce forum est inspirer du livre La guerre des clans d'érin hunter.Venez incarner un chat sauvage qui se bat pour son clan.Choisi ta destinée en te raliant a un clan ou en te raliant a Étoile du tigre.Tu préfère être solitaire et bien tu peux l'être.Tu peux choisir les noms dans le livre ou bien des noms inventer.
Plusieurs postes encore disponible(XD):des postes de chef,de lieutenant et de guèrriseurs. Dépêcher vous les poste parte vite.Le forum a besoin de membre actif.Nous somme actuellement deux sur le forum:Étoile du soleil:Plumy chef du Tonnerre et Orage noir:Givry guerriseuse du clan de la rivière. (le lien est en haut) Alors venez nous rejoindre et bon jeu. Voila notre bannière: [alors Givry ses mieux XD]
Dernière édition par Plume de feu le Jeu 26 Juin - 20:58, édité 4 fois | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: La guerre des clans Mer 25 Juin - 20:05 | |
| La pub sous cette forme est interdite ! ;) Mets une banière, une description, des statistiques... Et en plus, ça donne beaucoup plus envie de te rejoindre quand c'est bien présenté ! =D | |
|
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: La guerre des clans Ven 27 Juin - 20:56 | |
| Je vous rejoins !! Je m'inscrit tout de suite par contre je pourrais commencer a jouer qu'après les vacances Givry en force !!!! | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La guerre des clans Sam 28 Juin - 15:24 | |
| Vouii Pluume c'est mieux ^^ Bienvenue parmi nous Brumii | |
|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: La guerre des clans Mer 3 Sep - 15:52 | |
| Whaa la grosse faute Plumy! A ton âge quand même! Vien nous rejoindre? C'est pas plutôt "viens nous rejoindre"? Mais bon, qu'emporte!!! Je vais vous rejoindre moi-aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des clans | |
| |
|