Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Retour.. Lun 13 Avr - 11:19 | |
| Bonjour, après une longue longue absence je reviens sur le forum. J'avais déjà envisagé de revenir mais mon cochon d'Inde est mort alors... Bon en bref je suis de retour.. | |
|
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Retour.. Lun 13 Avr - 16:30 | |
| Heureuse de te savoir de retour parmis nous (= J'suis désolée pour ton cochon d'inde ... | |
|
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Retour.. Mar 14 Avr - 18:23 | |
| Merci, c'est dur mais j'y arrive. | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Retour.. Mer 15 Avr - 14:07 | |
| Désolée pour ton cobaye, j'en ai eu un aussi qui est mort la veille de la rentrée des classes il y a 2 ans ... Mais bref >< Rebienvenue parmi nous alors. | |
|
Ecaille de Crocodile Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 179 Age : 12 prunes Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Retour.. Ven 10 Juil - 18:45 | |
| Re-bienvenue Fumée de Lierre, et je te souhaite bien du courage pour la mort de ton cochon d'inde ... | |
|