| De retour après tant de temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flèche d'argent Guerrier du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: De retour après tant de temps... Dim 9 Nov - 18:35 | |
| Oh ! Salut à tous ! Vous vous souvennez de moi ? Si, je suis Flèche d'Argent. Ancien membre disparu depuis des lunes... Je vous l'avais pas dit mais mon petit cousin jouait aussi Fumée d'Encre et il m'a refilé son compte pendant les vacances d'étés. Oh, bien sûr, je sais que j'ai été très absente. Je suis vraiment, mais alors vraiment désolée ! Pardonnez-moi, s'il vous plaît... Je promet d'être active à l'avenir. Je me suis rendu compte à quel point je tenais à ce forum. J'espère que vous voulez encore de moi.... S'il vous plait... | |
|
| |
Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... Dim 9 Nov - 21:37 | |
| Moi oui rebienvenue alors | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... Dim 9 Nov - 22:26 | |
| Fléchounette =)
*Zabaff.*
Bien sûr qu'on veut encore de toi ! Et, aurais-tu des nouvelles de Pelage de Feu ?
- Dans les absences Flèche d'argent a écrit:
- J'en profite en même temps pour vous dire que mon amie, Pelage de Feu est privé d'ordi par ses parents elle ne pouvait pas faire un message toute seule^^
Peut-être qu'elle veut plus venir, mais c'est pas grave j'voudrais bien savoir ce qui lui est arrivé ^^
Vala vala. Bon retour parmi nous (L' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... Mar 11 Nov - 18:26 | |
| Oh Merci Givryyyyyyyyyyyyyy ! Pour Pelage de Feu.. Bah, j'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles... Elle abandonne. Mais pourtant j'ai essayé de la convaincre ! Je vous dit pas le truc que ça m'a fait..brrrrrrr. Mais trève de mauvaises nouvelles, pour l'absence de Flèche d'Argent dans le jeu on peux dire qu'elle a eut un problème avec les Bipèdes ou quelques choses du genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... Mar 11 Nov - 19:20 | |
| Ok.
Bah, bien sûr =) Tu te trouves une jolie histoire pas trop irréaliste et valà ^^ | |
|
| |
Coeur d'Ombre Guérisseur du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... Mar 11 Nov - 20:53 | |
| Re-bienvenue dans notre monde, Flèche d'Argent =) Cela veut dire qu'à présent, c'est toi qui va jouer le rôle de Fumée d'Encre, mon apprenti ? Et bien, j'espère que nous allons bientôt commencer l'apprentissage ^.^ Heureuse que tu sois de retour ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... Mar 11 Nov - 20:58 | |
| Exact Coeur d'Ombre^^ Je ferai de mon mieux pour ne pas trop changer le style, mais on avait à peu près le même, ça devrai aller^^ Givryy je répond demain, Coeur je commence un topic pour l'entrainement d'Encre demain aussi^^ | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... Ven 14 Nov - 17:30 | |
| Ravie de te revoir parmi nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... Sam 15 Nov - 0:09 | |
| Merci Brume^^ Argh...Je vous ai pas prévennu... Je sais que ça fait tâche quand je dis que je viens juste de revennir, mais ce week-end, je serais en camps scout. (Tout le week-end, de Samadi 5h du mat' à Dimanche 18h) Donc Sorry, vraiment...Je ne pourrais répondre que Lundi ou Mercredi au plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... Sam 15 Nov - 14:19 | |
| Pas grave ^^ Moi non plus je pourrai pas venir ce week-end... =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après tant de temps... | |
| |
|
| |
| De retour après tant de temps... | |
|