¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tornade de Givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Tornade de Givre Empty
MessageSujet: Tornade de Givre   Tornade de Givre Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

Voilà je me présente mais personne n'a besoin de m'accepter donc je lock dès que j'ai fini. ^^

Nom : Tornade de Givre
Le clan que je veux rejoindre : Clan de la Cendre
Je suis (barrer et souligner) : Une renarde / Un renard
Histoire (1 ligne et demi minimum) : Tornade de Givre est née solitaire. Ses parents l'ont abandonée pour des raisons inconnues et une renarde du clan de la Cendre l'a recueillie et élevée avec ses autres petits. Tornade a grandi au sein du clan et a été nommée lieutenante pendant des temps difficiles pour le clan. Le chef de l'époque est mort très peu de temps après sa nomination et elle est devenue chef très jeune.
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (1 ligne et demi minimum) : Elle n'est pas très parresseuse (juste ce qu'il faut ;) ) et elle sait toujours trouver les mots qu'il faut pour rassurer ses guerriers. Par contre, elle n'est pas toujours très patiente avec ses ennemis et n'aime pas tellemnt parlementer. Elle parle peu et ne dit jamais rien pour rien. Elle déteste que ses ordres ne soient pas exécutés le plus vite possible quand elle est dans l'urgence.
Description (1 ligne et demi minimum) : C'est un grand renard imposant, blanc de la tête aux pattes et aux yeux noirs. Il a une longue queue très touffue, un museau alongé et de très longues moustaches. Ses griffes acérées dissuadent tout ennemi de le provoquer.
Rôle (barrer et souligner) (dans la limite des stoks disponibles ;) ) : Chef - Lieutenant - Guérisseur/sseuse - Guerrier/ère - Apprenti/e -Louveteau
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Tornade de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande à Tornade de Givre
» Croc de givre
» Pv >> Désert et Givre uniquement.
» Tornade de Neige
» Tornade s'éclipse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan de la Cendre-
Sauter vers: