Tornade de neige Chef du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 60 Age : Chef de l'Ecume, Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Tornade de Neige Mer 13 Fév - 16:02 | |
| Nom : Tornade de neige Comment as-tu connu le forum ? : Par cat-life, dans les publicités Le clan que je veux rejoindre : clan de l'Ecume Je suis : Une renarde / un renard Age : quatres ans Histoire : Tornade de naige est née dans le clan. Elle a très vite montrer un esprit dominant, elle aimait guider, et possédait une certain sagesse. Elle fut louveteaux, guerrière, avant de prendre le rôle de lieutenant puis de chef. Fidèle à son clan, elle espère de tout coeur que cette sorte de trêve qui règne entre les clans sera longue, mais elle reste prête à la bataille ! Caractère : Fougueuse, elle est fidèle à son, c'est pour cela qu'elle a été nommée chef. Elle reste paisible, mais peut devenir très féroce dans la bataille ! Elle sait gérer avec sagesse son clan, même si elle s'appuie parfois sur les autres pour prendrte certaines décisions ! Description : Son pelage est blanc et vire légèrement au gris. Ses oreilles sont gris foncé, noir aux extrémités. Elle a une douce fourrure qui la protège du frois et ses pattes solides lui permettent une grande endurance Rôle : Chef
| |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Tornade de Neige Mer 13 Fév - 16:15 | |
| oki, ça ira, tu as fait le minimum du minimum, mais bon... tu es validée ! ;) je te met dans ton groupe et je verrouille la présentation. | |
|