| Murmure Glacé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Murmure Glacé Jeu 10 Avr - 11:32 | |
| Ton perso :
Nom : Murmure Glacé
Espèce du perso : Renard
Le clan que je veux rejoindre : Solitaire
Je suis :Une femelle
Histoire (1 ligne et demi minimum) : Murmure Glacé est née dans un zoo, un jours alors qu'elle avait 3ans, les bipèdes voulurent la changer de cage, mais Murmure Glacé réussit à s'échapper, elle filat droit vers la forêt, et au bout de plusieurs heures de course, elle arriva sur les terres libres, Murmure Glacé rencontra un grand nombre de renards, mais elle ne trouva pas d'amis, alors elle devint solitaire
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (1 ligne et demi minimum) :Murmure Glacé est douce est calme...en général, car si on la cherche, on la trouve tout de suite, elle est très attentive à tout, et a toujours peur qu'il arrive des problèmes à ses amis.
Description (1 ligne et demi minimum) : Murmure Glacé est très petite pour son age, et les renards qu'elle ne connait pas la prenne souvent pour une apprentie, mais ça taille ne l'empêche pas d'être très doué au combat.
Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : solitaire
CODE DU REGLEMENT : Ok by Brume Toi :
Ton prénom :Julie
PUF (facultatif) : Murmure Glacé
Comment as-tu connu le forum ? sur Wolfe-Life
Autre chose à dire ? non
Dernière édition par Murmure Glacé le Jeu 10 Avr - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Murmure Glacé Jeu 10 Avr - 15:28 | |
| Bienvenue, Murmure Glacé !! (très joli nom ^^) Pour le code, tu le trouvera dans le réglément, cherche bien ;) Dans le caractère, tu mets : Museau Glacé est douce est calme... <== Museau Glacé ? lol ^^ Et le Puf, et je ne sais pas non plus ce que c'est ... PS : l'avatar que tu as, c'est celui que j'ai alors ... Tu pourrais le changer s'il te plait ? :p | |
|
| |
Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Murmure Glacé Jeu 10 Avr - 16:33 | |
| Bienvenue à toi.
PUF : Pseudo Utilisé sur Forum
En l'occurance pour toi, c'est "MUrmure Glacé" | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Murmure Glacé Jeu 10 Avr - 18:15 | |
| a oui ok je changerais l'avatar, et je suis désolée de m'être trompée de pseudo ^^ , et pour les codes je chercherais! je chage tout tout de suite! | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: Murmure Glacé Jeu 10 Avr - 18:24 | |
| 1) Pas question de rajouter des clans donc tu modifies ton histoire et tu choisis un clan existant. 2) Cherche bien et tu trouvera le code ;) , les codes sont des mots qui n'ont rien avoir avec le texte; exemple: jambon de pays. 3) Fais vite avant de te faire assassiner par la fondatrice.
Sinon,...Bienvenue à toi. | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
| Sujet: Re: Murmure Glacé Jeu 10 Avr - 18:32 | |
| voilà c'est fini pour mon avatar je peux pas changer tout de suite, là je suis pas chez moi! | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: Murmure Glacé Jeu 10 Avr - 18:35 | |
| D'accord sinon pour ta présentation c'est bon. | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Murmure Glacé Jeu 10 Avr - 19:31 | |
| Ton PUF serait, par exemple, si tu fais des créas, le "nom" que tu écris pour signer... Pas forcément ton pseudo sur Fox'. Pour moi, par exemple, ce n'est pas Tornade de Givre... ^^ Pour ce que tu m'as demandé par mp... En tout cas, ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau topic, on verra ça par messages Brume... Je comprend pas ton sous-entendu, généralement c'est pas moi assassine, plutôt toi qui fait des histoires. Et ne fais pas seulement la moitié du travail ! >_< Il faut aussi déplacer la prez ! Je le fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murmure Glacé | |
| |
|
| |
| Murmure Glacé | |
|