¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV avec Murmure Glacé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:51

Fumée d'étoiles était dans la plaine du territoire des Bipèdes, à l'affut d'une proie. Elle s'était dit : °Tiens, je n'ai jamais chassé dans le territoire des Bipèdes ! Il faut que j'essaye ça ... Peut-être que les proies sont différentes !!° Elle avait donc filé vers la plaine, pour essayer cela. Mais jusque là, elle était très décut : pas une proie !! °Ces Bipèdes les font fuir !! Et puis, avec tout leurs produits chimiques que les proies ingurgitent, elle ne doivent pas avoir très bon goût les proies ... Je me demande si je ne ferais pas mieux de laisser tomber ...°
Mais c'est à ce moment précis qu'une souris se décida à sortir de son trou, et passa juste sous le museau de Fumée d'étoiles. Cette dernière semit à sa poursuite sans hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:01

Murmure Givré se promenait dans la plaine, elle était venue ici pour se défouler sur les bipèdes, mais elle vit un renard, il avait l'air stupide à courir aprés une souris toute maigre et bourré de produits chimiques. Murmure Givré amusée de voir ce renard courir, sans arriver a attraper une si petite proie bien insuffisante pour un renard, elle décida de mettre un peu de piment dans ce paysage trop calme, elle courut et réussit à arriver à la hauteur de son adversaire, elle tourna et lui barra la route, la souris bien contente s'éclipsa en moins de temps qu'il ne faut pour dire "ouf", le renard la regarda de travers, Murmure Glacé engagea la conversation:
-Et bien, ton clan doit beaucoups manquer de nourriture pour t'envoyer chasser sur le territoire des bipèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:07

Fumée d'étoiles fut très surprise de l'arrivée soudaine de la renarde. Elle sursauta d'abbord, puis, entendant ses paroles, grogna e montra ses crocs. Elle répondit, la plus mençante possible :
"Mais ça va pas ?? T'as chassé ma souris !! J'allais l'attraper !! Et puis mon Clan ne manque pas de nourriture, c'est moi qui ai choisit de chasser ici !! Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire ? Qui es-tu, d'abord ?"
Elle huma l'odeur de l'inconne, et décella aucune odeur de Clan. Juste l'odeur de la forêt, de la terre, et d'herbe, méllé à celle du sable.
°Tiens, un Solitaire ?° se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:14

Murmure Givré n'en revint pas en entendant le ton sur lequel cette minuscule chose rousse lui avait parlé.
-Tu oses, toi petit renard, tu oses me parler sur ce ton?! Tu as intérêt à changer de comportement tout de suite, sinon ce ne sera pas la dernière fois que tu perdras une proie...Tu pourras même perdre plus! Et rien ne sert de mentir, aucun chef de clan n'est asser stupide pour laisser un renardau comme toi vagabonder sur des terres inconnus! Tu veux savoir qui je suis? Je suis moi, et toi...Tais toi!! Murmure Givré, bien contente de son jeu de mot attendit que le renard lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:20

Fumée d'étoiles battait nervesement de la queue, et son héchine se hérissa. Elle eu peur quand elle entendit la renarde parler, mais elle ne laissa pas impréssioner et répondit en grognant un peu :
"Je ne suis pas un renardeau !! Je suis une apprentie renarde, et je suis assez douée pour qu'on me laisse chasser où je veux !! -elle montra ses crocs- Et tu ne me fais pas peur, avec tes menaces !! Je sais bien que tu n'en serais pas capable !! Alors maintenant, réponds-moi : qui es-tu ??"
Elle avait le coeur qui battait à mille à l'heure, et craignait d'être allé un peu trop loin, mais elle attendit tout de même la réponse de l'inconnue sans détaller ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:26

Murmure Givré eu l'envie soudaine de sauter au coup de cette jeune apprentie, mais elle ne le fit pas, car elle avait peut être un mauvais caractére, mais elle avait un bon fond, elle ne voulut pas perdre son temps à répondre à cette petie idiote mal élevé, elle fit alors demi-tour et regarda si il n'y avait pas quelques bipèdes qui passaient par là, elle vit alors un gros chien bondir vers l'apprentie, elle fit un bon de côté pour barrer la route au gros chien, elle entendit alors un sifflement et le chien repatit vers une famille bipède, Murmure Givré était au top de sa forme, mais elle ne voulait pas prendre de risques en attaquant les bipèdes, car elle craignait que le chien attaque la jeune renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:35

Fumée d'étoiles avait regarder s'enfuir la renarde sans dire un mot. Puis, tous se passa bien vite. Elle entendit le grognement d'un chien, en vit un qui bondissait vers elle, puis elle vit que l'inconnue lui barra le chemin, et le mit en fuite. Fumée d'étoiles hésita soudain, se demandant si il fallait demander pardon à l'inconnue. Elle balaya le sol avec sa queue, et hésita, voyant l'inconnue devant elle. Enfin, elle se décida : elle courut jusqu'à l'inconnue, puis lui déclara d'une voix mal assurée :
"Désolée de t'avoir provoquer, mais c'est que tu m'as surprise et mise en colère car tu as chasser ma souris. Mais je suis désolée, et un grand merci d'avoir fait détaler ce chien. Merci. Maintenant, je ne vais pas te déranger plus longtemps car apparament, je ne suis pas la bienvenue. Au revoir ..."
Et elle lui tourna le dos, et partit en marchant, sans savoir où elle allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:59

Murmure Givré rattrapa la jeune guerrière et lui dit:
-Ne pars pas petite, tu peux rester...Veux tu jouer à "chasse bipède"? C'est un jeu trés amusant qui consiste à terroriser ces horribles bipèdes!! Mais si nous y jouons ce ne sera pas avec cette famille, car ils ont un chien, et je ne veux pas te faire courir de danger! Par contre...Regarde ce petit couple un peu plus loin...Mignon n'est ce pas?
Murmure Glacé regarda le couple en gloussant, puis elle reprit son sérieux et se tourna vers l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:39

Fumée d'étoiles agita les oreilles de contentement quand l'inconnue lui parla. °Ouf, elle ne m'en veut pas !! Parce que au fond ... je suis sûre qu'on pourrait être amies !!° Fumée d'étoiles répondit joyeusement :
"Oh oui, c'est une exelente idée !! ça doit être drôle, comme jeu ..."
Elle observa un moment le couple que lui avaot désigné l'inconnue. Il marchaient, côte à côte, apparament heureux ...
°Pas pour longtemps !!° se dit Fumée d'étoiles, pressée d'aller les embêter.
"Explique-moi comment on va faire, car tu as l'air de mieux t'y connaitre pour embêter les Bipèdes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:39

Murmure Glacé rigola d'avance en penssant à ce qu'elle allait faire, embêter les bipèdes était son passe temps favori, elle tenta donc d'expliquer les règles du jeu à sa nouvelle amie.
-Je veux bien t'expliquer le jeu, mais pour que ce sois plus simple, il me faudrait ton nom, si tu ne veux pas me le donner je t'appellerais "petite", alors, le but de ce petit jeux c'est d'embêter les bipèdes, les règles peuvent être plus ou moins barbares, par exemple dans les règles barbares ont peut aller jusqu'à tuer les bipèdes, c'est vraiment l'extrème barbarie, même moi je n'ai jamais tué un bipède! Dans les règles moins barbares, on les embête gentillement, alors comme tu veux, mais il y a aussi le "un petit peu barbare" là on les blesse...Alors comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:11

Fumée d'étoiles était impatiante d'aller embêter ces foutus Bipèdes. En entendant l'option barbare, elle ne préféra pas opter pour celle-ci. Elle hésita un peu entre les deux autres, puis répondit :
"Mon nom est Fumée d'étoiles, mais tu peux m'appeler Petite si tu veux. Et ... Et toi ? Bon sinon, je ne préfére pas tuer les Bipèdes, car après ils pourraient se déchainer contre nous encore plus ... Puis de toute façon je n'en serais pas capable !! Je propose qu'on les embêtent juste, et que si vraiment ils nous énervent ou ils veulent nous attaquer, on leur donnent un p'tit coup de griffe l'histoire de leur faire passer le message, quoi. Tu es d'accord ?"
Fumée d'étoiles sautillait sur place tant elle était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:44

Murmure Glacé fût soulagée de voir que l'apprentie ne veuille pas tuer les bipèdes, car elle l'aurait fait, mais seul, pas avec un jeune, qui venait à peine d'apprendre à donner des coups de griffes.
- Et bien quesque tu attends, vas y Petit!! A au fait mon nom est Murmure Glacé, mais appelle moi Glace! Aller à l'attaque!
Murmure Glacé bondit en avant, suivie de trés prés par Fumée d'Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

Fumée d'étoiles fit un petit bond de joie, et répondit d'une voix empressée :
"Youpiiii ! Allons embêter ces foutus Bipèdes !! Sus aux Bipèdes !!"
Elle s'approcha doucement des amoureux qui se reposaient sur un banc, profitant du soleil. Elle contourna sans bruit le banc, si bien que le petit couple ne la remarqua même pas. Une fois derrière le banc, elle banda ses muscles, puis sauta abilement sur les Bipèdes amoureux. Ils firent un bond d'un mètre, et crièrent à l'unisson. Etoile savourait la spectacle, et se mit à s'accrocher aux vêtement de la Bipède femelle. Elle poussa un cri strident, et son bien-aimé se jeta à sa rescousse et tappant l'apprentie a coups de sac à main. Fumée d'étoiles resta un moment accrochée, avant de s'en prendre au Bipède mâle. Elle lui sauta dessus, grimpa jusqu'au niveau de ses épaules, déchira son tee-shirt avec ses griffes, puis resauta par terre. La Bipède femelle hurlait bêtement sans bouger, et le Bipède mâle était apparement très en colère vu la couleur de son visage. Il se jeta sur Etoile qui l'esquiva avec facilité, et courut jusqu'à Murmure Glacé et s'écriant :
"Hihihi tu aais raison, c''est vraiment très amusant d'embêter les Bipèdes hihihi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

Murmure Glacé s'était accroupie derrière la bipède femelle, elle lui bondit sur les côtes, et la mordit, la bipèdes sauta jusqu'aux nuages, Murmure ne touchait plus le sol, comme la bipèdes sautait et bougeait, Murmure Glacé fut retournée dans tous les sens, c'étais trés rigolot, mais au bout d'un moment elle eu envie de vomir, et lâcha prise sans oublier de rejeter le surplus de nourriture sur la jeune bipèdes qui sentait si bon le parfum à la fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:35

[Murmure Glacé, tes deux derniers messages devraient être un peu plus développés. Fais attention.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:47

Moon regarda avec un petit sourrire Murmure Glacé se faire tourner dans tous les sens, mais fit un peu la grimace quand elle vomit. Puis elle rigola, et se relança de ce nouveau jeu. Elle sauta sur le Bipède mâle (pas sur la Bipède femmelle car ça sentait un peu trop à son goût ... lol), et lui monta sur la tête, riant aux éclats. Elle sautilla sur celle-ci, mais le Bipède abbatit une pierre sur la queue de Moon, et cela lui fit un peu mal, si bien qu'elle s'énerva un peu plus. Elle enfonça ses griffes dans le cou du Bipède, puis sauta pour atterir sur le banc où les Bipèdes étaient si bien installés quelques temps plus tôt ... Elle repris son souffle, et leva les yeux vers les Bipèdes ... une main se referma sur sa queue. La Bipède mâle était encore plus rouge, et la regardait fixement et la tenant par la queue. Moon glapit de douleur, et lui sauta au visage, réussissant à s'enfuir de cette main. Elle lui fit une estafilade sur le joue, puis sauta à terre à côté de Murmure Glacé. Elle agita les oreilles, puis lui dit :
"Rah ils exagèrent ces Bipèdes, hein ?? Super susectibles !! Je ne leur est même pas fait mal, et il me tire la queue ! Non mais ...
Elle battit de la queue, tout en fixant les deux Bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:36

Murmure Glacé avait vue toute la scéne, elle étai étonnée que des bipèdes puissent être aussi violents avec un jeune renard tel que Fumée d'Etoiles, Murmure s'avança vers Moon:
- J'espère que ces imbéciles ne t'on pas trop fais mâl, je penses qu'on devrait les laisser tranquille, et partir, le jeux devient trop dangeureu pour toi qui n'estcpas habitué!! Aprés c'est comme tu veux, mais je trouves que le jeux n'en vaut pas la chandelle!!
Murmure Glacé s'éloigna des bipèdes en colère, elle ne voulait pas avoir mâl à ccause de deux choses beiges sans cervelles...
* Peut être devrais je faire des excuses à Fumée d'Etoiles, elle s'est fait mâl, et c'est ma faute...Je me sens tellement coupables, elle qui n'est qu'une apprentie, je l'ai entraînée dans des jeux qui n'était pas de son age, et les autre renards ne m'aiment déjà pas, alors en plus si je fais du mâl à leurs apprenties, ils me détesteront*...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV avec Murmure Glacé]   Rencontre [PV avec Murmure Glacé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV avec Murmure Glacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Glacé
» Demande importante (pv Murmure Glacé)
» Bain glacé ... (PV avec Velours)
» Murmure =3
» .... |Oranger & Murmure uniquement.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: La plaine-
Sauter vers: