| Murmure =3 | |
|
+3Tornade d'Etoiles Lune bleue Tornade de Givre. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Murmure =3 Mar 9 Sep - 22:16 | |
| K'doow Joyeux anniversaire ! =D Un chtit montage vraiment tout chtit, juste pour me faire pardonner de ne pas y avoir pensé tout à l'heure <3 Et pis les trois com's sur ton blog c'est pas beaucoup =) Bisouxx ^.^ | |
|
| |
Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Murmure =3 Mer 10 Sep - 9:47 | |
| | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Murmure =3 Mer 10 Sep - 17:34 | |
| Oooooups, c'était hier ? =S Désolée Murmure !! Alors bon anniversaiiiiire !! =) Voici un p'tit Glitter pour me faire pardonner ... J'espère qu'il te plait, sinon, dis-le mwa =D | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Murmure =3 Ven 12 Sep - 19:36 | |
| :D merciiiii, vous êtes troooooop sympas de penser à moi!!!! je vous adooooore au fait jai 12ans | |
|
| |
Fumée Polaire Apprenti du Clan de l'Air
| |
| |
Petite Rivière Petit du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 17 Age : Apprentie du Clan de l'Ecume Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Murmure =3 Ven 12 Sep - 20:07 | |
| Joyeux anniversaire ! =) J'espère que tu t'es bien amusée ! ^^ | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Murmure =3 Sam 13 Sep - 11:31 | |
| Dsl si j'arrive un peu tard, mais j'espère que t'as fait une bonne fête ! JOYEUX ANNIV' !! | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Murmure =3 Sam 13 Sep - 14:08 | |
| Fumée Polaire, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validée ! Il faut que tu finisses ta présentation !! | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Murmure =3 Sam 13 Sep - 21:19 | |
| XD "Fumée Polaire, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validée ! Il faut que tu finisses ta présentation !!" BOn en tout cas jai passée un bon anniv!!!!! etmerci à tous ^^ | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Murmure =3 Dim 14 Sep - 14:35 | |
| Je crois que je peux verrouiller. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murmure =3 | |
| |
|
| |
| Murmure =3 | |
|