¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:46

Plume de feu :

Plumy fit un signe de tête a Givry pour lui dire qu'elle avait compris et alla chercher Fumée de Noisette et Orage noir.Une fois arriver devant les deux renard elle se présenta a Orage noir.

-Bonjour Orage noir je me présente Plume de feu et je suis ravie de te rencontrer dis-je en lui fesant signe de la queue.Bon j'ai été nommer chef de la patrouille de chasse,alors nous allons aller chercher du gibier pour pouvoir nourir un peu tous le monde avant la bataille et une dernière chose nous ne devons pas trop s'éloigner d'ici...Bon vous avez compris?alors en route dis-je en regardant au loin et en commençant a marcher vers les fougères la ou les petits rongeur se cachait le plus souvent.

Elle regarda vers les chef et les autres renard qui était là.

°dire qu'il compte sur nous pour reprendre des forces après un petit voyage et a quoi ressemblera la bataille,va t-elle y laisser sa peau et Noisette n'était pas encore prête a se battre,mais j'avoue qu'elle a eu le temps d'apprendre a se déffendre ou sinon elle improvisera ses tout°pensais-je un peu inquiète.

Plumy renifla et entrouvie la geule pour mieux percevoir l'odeur,c'était un oiseau et il ne savait pas que Plumy était la juste derrière lui.Le vent devant elle,Plumy se mit en position de chasse et rendu a quelques mètres elle sauta sur la pie.Elle mourut sur l'impacte de la renarde.

-Et hop une pie d'attraper dis-je en la montrant au autres.

°C'est peut-être pas beaucoup,mais elle fera assez pour nourrir un guèrrier d'un clan°pensais-je en regardant comment se débrouillait Noisette et Orage noir.

-J'espère juste qu'il n'arrivera rien a Noisette peux importe j'ai jurer a Givry qu'il n'arrivera rien a Noisette et je la protègerai au péril de ma vie si il le faut dis-je tout bas pour ne pas que les autres m'entende.


Orage de nuit :

orage de nuit suivait plume de feu.elle leur parla et se mit a chassez une pie.orage de nuit avait regarder plume de feu faire.
°pff...j'ai l'impression de me reretrouver quand mes parents sont morts....°
orage de nuit secoua sa tête.il entendit du bruit parmit les fougéres et vit.......un rongeur.
°un rat?je pense car les souris ne sont pas si grosse...°
il se mit en position pour sautait dessus le gros rats qui avançait.avec sa manière de chasse bien a lui,orage de nuit mit tout d'abord la patte délicatement sur la queu du rat.celui-ci ne l'avait pas tout de suite vut alors se débattit quelques seconde.ceci suffit a orage de nuit qui planta ses cros dans le crane du rats.le rat s'arreta,mort d'un coup.orage de nuit enleva ses cros du crane du pauvre rat.
°ouah!ça doit faire mal!°
orage de nuit vit que le rat avait des trous dans la tête.orage de nuit le prit dans sa bouche en essayant de ne pas plus abimer le rat mort.il alla vers plume de feu et lui montra.ensuite il le posa et guetta pour voir si il n'y avait pas un oiseau.il entendit alors un oiseau.il fouillait le sol.orage de nuit avança tout doucement dans la position de chasse.il s'arreta a un ou deux métres de l'oiseau,calcula quelque seconde puis sauta avec légéreter.la bête mourrut sur le champ a cause du poid d'orage de nuit.
°eh!je suis pas si gros!><......ouah......si il serait mort dune crise cardiaque ça aurait été pareille...°
il emmena l'oiseau "ecrasé" à plume de feu et dit en partant pour lui même:
"ben y sont facile a attrapés!y se doute de rien!"
il alla donc vers les fougére et guetta pour trouver d'autre animaux.


Fumée de Noisettes :

Quand Noisettes entendit les ordres de Givry, elle se raprocha de Orage et Plume. L'un après l'autre, il attrapèrent deux proies, puis les posèrent en tas.

" Bon, euuh... Faudrait mieux aller dans la plaine ou la forêt pour chasser, il y a plus de proit, non ? Si vous voulez, je pourrais porter le gibier...

Elle regarda autour d'elle.

- Le groupe n'est pas très gros, mais on pourrait y aller ? Ils pourront nous rejoindres... Et euuuuh, il vaut mieux se dépécher, on attraperait plus de proit !

Soudain, elle entendit un petit bruissement parmit les feuilles. Elle s'approcha et vit sortir un petit mulot... non, pas un, mais cinq ! Il était suivit par toute sa famille. Noisettes s'approcha encore et achicota méthodiquement dans le crâne mais rapidement avec les dents pour ne pas les faire souffrire le premier, puis sa soeur ou son frère, le papa, la maman... mais le dernier, qui était resté figé de peur devant Noisettes, s'échappa entre les buisson. Elle revint vers les deux autres.

- Euuuh, désolé. J'en ai pris quatre, mais y sont pas bien grassouillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:23

Plumy remarqua que le chasseur se déberouillais a merveille,donc elle décida d'aller aidé Noisette même si se n'était pas vraiment le temps.Elle avait vu comment noisette si était pris,mais elle aurait pu les attraper les cinq a la fois.Elle remarqua qu'elle c'était jeter dessus sans y avoir réflechie.

-Noisette ses très bien se que tu a fait,mais tu n'a pas bien calculé ta vitesse nessaicère a tous les capturer dis-je en regardant si il n'y avait pas plus de une proie dans les environs pour pouvoir montrer a noisette comment faire.

Plumy repéra une pie,non,trois pie était la em train de picorer le sol a la recherche de ver ou de graine.Je me mit en position de chasse et tous en esseyant de ne pas faire de bruit en marchant.

°bon elle sont toute raprocher l'une de l'autre donc il va y en avoir une qui va s'envoler c'est sur°pensais-je en calculant rapidement la situation.

Plumy bondit sur la première et la tua d'un seul coup de patte et fit un petit bond vers l'arrière pour assomer la deuxième et lui donna un bond coup de patte qui la tua elle aussi.Il ne restait que la troisième pie qui avait surement commencer a s'envoler,alors Plumy repéra la troisième pie qui était a a peine un demie mètre au dessus d'elle,alors elle sauta dans les air et attrapa la pie dans sa bouche et lui cassa le cou juste avant de retomber sur ses pattes.
Je me redirigea vers noisette ,qui avait l'air très étonné de ma performance,avec mes trois pie.Je les déposa par-terre.

-tu vois noisette si tu aurait évalué la situation tu aurais pu les attraper les cinq a la fois.La prochaine fois tu fera mieux ses sur si tu suis mon conseil dis-je en souriant.

j'alla vers le trou que j'avait creuser et j'y atterra mes pies.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
orage de nuit
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
orage de nuit


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:21

orage de nuit avait vut ce qu"avait fait noissette.il viet qu'ensuite plume de feu lui montrat se qu'il fallait faire pour attraper les troi pie.
orage de nuit scrutala forets a la recherche de proie.il vit une biche et un phaon.
°si j'ai le phaon,c'est bien,c'est j'ai la biche,c'est mieux,si j'ai les deux,c'est exellent!°
il setapis dans les hautes herbes e les feuilles tomber de la forets pour allez doucement sans se faire remaquer par la biche et la phaon.il sauta tout d'abord a la gorge de la biche et ensuite sauta sur le phaon pour lui plantait ses griffes dans le ventre pour ensuite le mordre au cou lui aussi.
il emmena tout d'abord la biche puis le phaon sur le creux d'une racine.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:11

Noisettes regarda Plume attraper les trois pie et décida qu'elle pouvais faire mieux. Elle s'assit et lécha pensivement sa queue. elle pensais à la guerre qui venais. elle n'était pas très bien entraînait. Mais c'était pas si grave. Elle jura à vois basse qu'elle ferait tout pour que son Clan gagne. puis elle regarda le ciel. puis sa queue. Puis le ciel. puis sa queue. Elle se lécha sa patte. puis regarda le ciel.
A ce moment, un jeune lapin (bien fraisXD) passa sous son nez. Elle se mis à le pourchasser quelque bonne minutes quand il se réfugia dans son terrier. Comme une idiote (trop pensive
peut-être) elle resta plantée devant le trou en attendant que le lapin sorte. Soudain, elle sortit de ses reveris et se mis à creuser autour du trou. elle attrapa le lapin et l'ammenna sur le tas qui n'étais pas bien gros.
- Euuuuh... Faudrait accélerer le mouvement, là, parceque demain on ne serat qu'a 12 proit !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:09

Plumy décida d'aller chercher un autre guèrrier d'un autre clan parce que a trois on se fournissait pas assez.
Une fois rendu vers le mini campement elle se mit a crier:
-NOUS AVONS BESOIN D'UN GUÈRRIER POUR LA PATROUILLE DE CHASSE,SI VOUS ÊTES INTERRÉSSER VENEZ ME VOIR.
Une fois terminer de hurler elle alla prendre une petite gorgé d'eau parce que hurler comme ça sa fesait longtemps et revint a la même place qu'elle avait hurler et s'assit en attendant que qu'elle qu'un vienne.

[n'importe qu'elle guèrrier du clan peux poster dans se message]
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:06

Noisettes regarda Plume, mal à l'aise, sûr que c'était à cause d'elle qu'elle venait de subir cet effort phisique. Puis elle revint vers Orage et chassa un petit lapin qu'elle faillit rater ; mais la proit suivante, elle la rata complétement. Noisettes atterit le nez dans la poussière tandis que la grive s'envolait. Pour se justifier, elle se dit qu'elle n'avait pas encore appris à chasser les oiseaux. Puis elle rejoint Plume et se rinça la bouche dans la rivière à cause de quelque brins d'herbe.
Bon, c'était bien joli tout ça, mais il fallait mieux que ça soit Plume qui était beaucoup plus forte qu'elle qui chasse et que elle attende un guerrier. Elle proposa sa requète à Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:42

[Plume de feu, Orage de nuit, attention aux trois lignes minimum. Vous y êtes à peine.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:00

Plumy tourna légèrement la tête vers Noisette et la remercia du signe de tête.
Elle se dirigea vers elle et lui dit:
-Merci Noisette et essaie de trouver un guèrrier ou plusieurs pour qu'ils viennet nous aider a chasser lui dis-je en partant vers les hautes herbes.
Je me dirigea vers Orage de nuit et je lui demanda combien il avait ramasser de proie pour savoir combien encore nous devions en ramasser,parce que a deux on ne fournissais pas assez.
Plumy se dirigea vers la rivière et vit un rat d'eau.Elle s'applatit au sol et avança lentement vers le rat et lui sauta dessus.Le rat mourra rt Plumy le ramena vers la pile de nourriture.
La pile ne grossisais pas vite,mais si les renard continuais comme ça elle grossirais.

Plumy se demandais quand le combat allais commencer,elle en avait déjà des frissons tellement elle était énerver,surtout a cause de Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23

Noisettes attendit puis se dit qu'il fallait mieux aller vers l'assemblée ou tout les renards étaient rassemblé mais elle resta quand même à sa place, faute que Plume ne l'aprouve pas. Elle attendit encore mais personne ne venait. Nerveuse, elle se lécha la patte, puis hurla :
- NOUS ATTENDONS UN GUERRIER OU PLUSIEURS QUI POURRAIENT VENIR NOUS AIDER A CHASSER. S'IL VOUS PLAÎT, PRESENTEZ VOUS !!!
Puis Noisettes se racla la gorge. Elle n'était pas sûr que quelqu'un allait venir maintenant, là, tout de suite. Et même peut-être personne...
Elle soupira puis s'étala, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
orage de nuit
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
orage de nuit


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:24

plume de feu demanda a orage de nuit combien de prot il avait eu:
"euh.....quatre dont un phaon et une biche bien grassouillette....c'est tout!"
il repartit dans la foret a la recherche d'une autre proie,il etait couché dans les hautes herbes et regardait aux alentour pour savoir qui allait être sa prochaine"vicime".il avançat légérement et vit un gros rat avec deux bébé rats,il soupira et continua d'avançait.il attaua tou d'abord les deux bébé qui accompagner le rat,puis il mit juste la patte dessus le rat afin de la bloquer pour pouvoir ensuite lui plantait le crâne.il le ramena sur le tas de proie et se dit:
°si on continue comme ça,on aura assez de ravitaillement pour tout le monde quand la guerre sera finit....°
il retourna une fois de plus dans les hautes herbes et scruta a la recherche d'autre animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:46

[Orage de Nuit, les renards ne chassent pas de faons et de biches !! Attrape plutôt des rongeurs ; souris, lapin, écureuil... et des oiseaux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:35

Fumée de Noisettes baîlla et s'étira. Elle avait quelque crampe ; n'ayant pas vu l'heure passer, elle était restée dans la même position pendant un bon bout de temps. Personne encore ne s'était présenté. * Oh et puis zut ! Y veule nous faire chasser des proies, mais s'y vienne même pas s'présenter ! Pfffffffff ! * Noisettes regarda autour d'elle puis vint encore lapper un peu d'eau dans la rivière. Au moment ou elle plonger sa langue dans l'eau fraîche, elle " heurta " quelque chose de dur ; tout étonnée, elle regarda et vit passer un poisson. Elle n'avait pas encore apprit à pécher, mais sentit l'exitation pénétrer en elle : elle allait essayer ! Noisettes s'appréter à plonger tout bêtement sans se conpliquer la vie lorsque elle se souvient QUE LES RENARDS NE SAVENT PAS NAGER. Le poisso repassa encore en dessous d'elle. Vite, elle plongea la mâchoire mais le poisson était bien trop rapide. Emportée par son élan, elle tomba dans l'eau. Immédiatemment, Noisettes se mit à agiter les pattes dans tout les sens mais le courant l'emporter. Soudain, une pierre apparut devant elle. Elle essaya de grimper dessus mais la pierre glissait trop. Dans un dernier espoir, une arrète se forma sous ses pattes. Elle s'écorcha le coussinet mais parvint à prendre appuie sur l'arrète et à se hisser sur la pierre. Nerveuse, elle se lécha la patte en essayant de ne pas tomber. Le bruit du torrent lui donnait la nausée. Elle se rendit compte qu'elle était en plein milieu de la rivière qui, sur la distance, s'était agrandie. Tout de suite, elle se mit à appeler à l'aide :
" Pluuuuuuuuuuuuuuume ! Oraage ! QUELQUN ! AU SECOURS ! A L'AIDE ! A... AU... AU FEUUUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
orage de nuit
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
orage de nuit


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:24

orage entendit noisette crier et prit son courage a quatre patte(XD).il courut vers la source du bruit et arriva devant la rivière ou se trouvait dessus un rocher et saignait de la patte.
"NE BOUGE PAS J'ARRIVE!"
°allez j'y vais!°
il sauta tout de suite dans l'eau et commença a nager.il arriva sur la pierre et dit:
"et oui noisette!je sais nager moi!j'ai appris!"
il calcula vite fait dans sa tête et dit a noisette:
"tu vas essayait de t'acrochait le mieux que tu peux a mon dos et ont vas retourner sur la sur la terre ferme!on te soignerat le coussinez!"
il attendit que noisette s'acroche a lui pour pouvoir nager dans la rivière jusqu'a la rive.
"fais vite le niveau de l'eau n'augmente pas mais je vais avoir plus de mal a nager!je sias nager mais c'est pas infini!!"
il attendit que noisette se dépéche de s'accrocher a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:37

Noisettes retint sa respiration quand Orage plongea. Tout-à coup, elle eu très peur pour lui. ° Il va se noyer ! Et... je serais responsable de sa mort ! ° Mais quand Orage se mit à flotter, Noisettes inspira une grande bouffée d'air. Elle était tellement ébahie qu'elle avait la bouche grande ouverte avec la langue qui pendait. Elle failli même tomber du rocher par étonnement. Sa patte glissa mais Noisettes ne tomba pas dans l'eau, mais sur...Orage ! Elle faillit lui dire qu'il faisait un bon matelas, mais ce n'était pas le moment. Tendit qu'il nager, Noisettes laissa traîner sa patte dans l'eau pour la nettoyer et désinfecter sa coupure. Elle eu très peur quand, de temps en temps, Orage s'enfonçait dans l'eau pour quand même en resortir. Elle avait si peur qu'elle se mit à japper très fort pour noyer le bruit du courant qui l'assourdissait. Celà lui fit du bien pour deux chose :
1: déjà, n'entendait plus le courant. 2: elle avait très envie de hurler ou de vomir de peur et hurler lui faisait du bien.
Quand il arrivèrent à la terre ferme, Noisettes dut hurler pour se faire entendre par dessus le bruit du courant, car elle avait beaucoup naviguer avant de trouver cette pierre bénie et était arriver près d'une cascade.
- MERCI ORAGE ! TU M'AS SAUVER LA VIE ! JE TE DOIS UNE FIERE CHANDELLE ! MERCI MERCI MERCI ! JE N'OUBLIRAIS JAMAIS CE QUE TU AS FAIIIT ! ET EUUUUH... ON POURRAIS REJOINDRE PLUME ! EN TOUT CAS, J'AI EU LA PEUR DE MA VIIIE !
Elle se racla la gorge et regarda Orage, émue. Puis elle avait si peur de l'eau qu'elle se mit à courir en remontant le courant et en hurlant, toute tremblante :
-MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIII !
Puis elle arriva enfin à l'endroit ou l'eau était plus calme et s'avachie, tremblante. Comme elle avait courue, son coussinet lui faisait très mal. Elle le lécha et ferma les yeux, se souvenant que quelqun lui avait dit que la menthe soignait très bien ou du moins soulageait. Sauf qu'elle ne savait pas si il y en avait dans le coin... Elle attendit que Orage la rejoignit et lui demanda, épuisée :
-Euuuh... Orage... Esque tu sais si il y a de la menthe dans le coin ? Et si il n'y en a pas... Tu... pourrais aller en cherchais quelque part, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:04

Plumy avait entendu les cris de Noisette alors,elle acourru vers elle et remarquan qu'elle était toute mouillé et qu'elle saignait de la patte.
°je crois qu'elle est allé se baigner°pensais-je en riant dans ma tête,mais un peu mal a l'aise de ne pas l'avoir surveillé et entendu.
Plumy se dirigea vers elle.Elle se dandinait d'une patte à l'autre un peu mal à l'aise et lui dit:
-Je suis désolé noisette de me pas t'avoir entendu et surveillé pendant que je n'étais pas là.Tu a été chanceuse que Orage passe par-là et t'entende.Vien on va aller chercher de la menthe je sais ou en trouver lui dis-je.
J'attendit que noisette se lève pour partir pour ne pas trop la distancé pendant le petit trajet puisqu'elle saignait de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:13

Noisettes se leva avec dificultée et alla vers Plume avec un petit sourire d'exuse à Orage. Il venait de lui sauver la vie et elle l'abandonner ! Elle lui murmura encore un petit " Merciiiiii... " et suivit Plume. Au bout d'un moment, elle s'arréta un peu et s'ébroua car il n'est pas très douillet d'être trempée... Avec un petit frisson, Noisettes repensa au bruit du torrent et à la peur quand Orage avait plongée... Elle se jura que s'il était en danger, elle ferais tout pour le sauver... Avant de repartir, elle lécha un peu son coussinet et jeta un regard mi-impuissance mi-colère. Plume la faisait faire des distances... ! En tout cas, elle pouvait bien la laissait-là et chercher de la menthe toute seule tandit qu'elle attendait ! Noisettes faillit lui dire mais comme c'était son mentor, il ne fallait mieux pas. Elle soupira et se remit à marcher en essayant de marcher sur trois pattes mais elle tomba 5 fois et s'abstint, posant simplement le moins possible sa patte par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Empty
MessageSujet: Re: Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)   Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orage de nuit.
» Topic: Groseille, Sprit et Noisettes.
» 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières
» Pv Brume Cristalline, Fumée de Noisettes.
» Plume de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: La clairière de la foudre-
Sauter vers: