¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Empty
MessageSujet: Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]   Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:25

Fumée d'étoiles trotinnait vers la vigne qu'elle apercevait au loin. Elle s'était mis en tête depuis quelques temps d'aller visiter cet endroit, où elle n'était venu que de loin, et n'était pas entré dans la vigne même. Curieuse comme elle est, elle a vite trouvé du temps libre pour y faire un petit tour. Moon était à présent juste devant la vigne. Elle la contempla quelques instants, et y entra en trotinnant, humant l'air. Elle examina les feuilles, et vit avec deception qu'il n'y avait pas un seul raisin, car ce n'était pas la saison. Elle se promis d'y retourner à la bonne saison, pour goûter ces petit fruits étranges. Elle se rendit compte qu'elle avait déjà traversé la vigne, qui n'était pas si grande que cela. Elle huma l'air : un odeur. Miammm ! Un mulot !! Elle se tapi, et guetta la petite proie. Elle la vit bientôt, en train de grignoter une petite chose noire et toute ronde ... Un raisin !! Où avait-il dénicher ça ?!?! Moon n'attendit pas, et lui sauta dessus sans qu'elle ai le temps de comprendre ce qu'il se passait. De toute façon, Moon avait l'impression que le petit mulot était trop absorbé par son raisin pour se préocuper d'elle. Moon la tua d'un coup de dent, et posa le petit corp chaud près d'elle, puis examina le raisin. Elle le renifla, et estima qu'elle pouvait le goûter. Elle ouvrit sa bouche, mais elle sentit une autre odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Polaire
Guérisseur du Clan de la Glace
Guérisseur du Clan de la Glace
Coeur Polaire


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]   Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:51

Coeur Polaire faisait lentement le tour des vignes, avec autour du coup un étrange objet. Enfin, étrange pour les renards, mais c'était en réalité une simple sacoche en cuir faite par les humains. Le guérisseur du clan de la glace l'avait trouvé quelques années plus tôt dans la cabane abandonnée. La plupart des autres renards ne comprenaient pas pourquoi il s'obstinait à porter cet objet créé par les bipèdes, mais Coeur Polaire avait remarqué qu'il était bien plus facile de transporter les remèdes et les ingrédients la dedans plutôt que de faire plusieurs voyages pour tout prendre...

Le jeune renard continuait à faire le tour des vigne. Bien que ce ne soit pas encore la saison des raisins, il était la pour cueillir les feuilles, les arrachant des et les jetant dans la sacoche. A un détour, il se retrouva face à un mulot. Il voulut lui sauter dessus, mais quelqu'un fut plus rapide que lui : Fumé d'Etoile, une apprentie de son clan et compagne du chef, sauta sur l'animal et le tua. Il s'approcha d'elle et vit qu'elle était à deux griffes de manger un raisin noir qui avait appartenu au mulot.



"Salut Fumée d'Etoile" dit il "Tu ne devrais pas manger ça ! Ce raisin est sans doute le premier de la saison, il n'est pas mur. Il aura sans doute un gout épouvantable et au pire, il te fera avoir d'horribles mos de ventre"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]   Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:00

Fumée d'étoiles sursauta légérement quand Coeur Polaire lui adressa la parole. Elle regarda avec dégoût le raisin, et répondit à Coeur Polaire en souriant :
"Eh salut Coeur Polaire !! Merci de m'avoir prévenu pour le raisin !! Sans toi, j'aurais mangé ce truc infamme qui m'aurait donné mal au ventre ! -elle regarda en grimaçant le petit grain noir- Vivement que ça mûrrisse, je voudrais vraiment savoir quel goût ça a !!"
Elle s'assit, et lécha sa queue rousse. Elle loucha un moment sur son drôle d'bjet autour du coup, mais préféra ne pas se montrer indiscrete en lui demandant ce que s'était et à quoi cela lui servait-il. Alors, elle lui proposa :
"Un petit peu de mulot ?"
Elle secoua les oreilles en signe de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Polaire
Guérisseur du Clan de la Glace
Guérisseur du Clan de la Glace
Coeur Polaire


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]   Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:14

Coeur Polaire eu un petit rire en la voyant sursauter. Etant plus petit et maigrichon que les autres renards, il n'avait pas l'habitude de provoquer cette réaction. Il lui dit :

"Désolé de t'avoir fait peur" Il ajouta en raiponse à ce qu'elle lui avait dit sur le raisin "De rien, c'est mon rôle dans le clan de prévenir les blessures et les maladies"

Lorsqu'elle lui proposa un peu de mulot, Coeur Polaire aquiessa d'un signe de la tête.

"Je veux bien, merci" Dit il.

Il retira sa sacoche, qui maintenant qu'elle était pleine le géné légérement dans ses mouvement, et s'approcha de Fumée d'Etoile en demandant :

"C'est la première fois que tu viens dans les vignes, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]   Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:00

Moon comença sa moitié de mulot qu'elle partageait avec Coeur Polaire, tout en écoutant ce dernier. Elle interrompit un moment son repas, lécha ses babines, et répondit :
"Oui, c'est bien la première fois que je vois ici. Tu comprends, avant, je n'était qu'une petite apprentie inexpérimentée, et je ne pouvais pas aller toute seule où bon me semblait. Je n'y était passé que de loin. Mais, maintenant que mon entrainement avec Tornade d'Agent avance, j'ai le droit d'aller visiter du territoire toute seule. Alors, curieuse comme je suis -elle eu un petit rire, avec un sourire malicieux- je suis allé visité plein plein d'endroits, dont celui-ci ... J'adore découvrir de nouvelles choses !!"
Elle reprit son repas, et le finit assez rapidement. Elle se lécha les babines, puis sa queue touffue, tout en pensant : °Les proies sont délicieuses, par ici ... Je ferais bien de venir chasser dans ces vignes plus souvent !!° Puis, elle regarda Coeur Polaire, et lui demanda :
"Et toi ? Tu viens souvent ici ?
Elle retint un moment sa langue, mais sa curiosité habituelle remporta le dessus :
"Et tu viens y faire quoi ? Tu as déjà goûté du raisin mûr ? C'est bon ? ça a quel goût ? C'est quoi cette chose que tu transporte avec toi ? Et ... et ..."
Elle retint sa langue malgrès toutes les questions qui lui venaient à l'esprit. Elle lécha nervesement sa patte avant, craignant d'avoir posé trop de questions d'un seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]   Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Polaire, Guérisseur, Membre du clan de la glace.
» rencontre avec Coeur d'Ombre
» Rencontre avec Coeur d'Ombre (suite)
» Fumée Polaire
» Coeur Flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: La vigne-
Sauter vers: