Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Fumée de vanille fait n'importe-quoi. Mar 26 Aoû - 13:39 | |
| Fumée de vanille était en train d'escalader un chêne d'à peu près 5 mètres de haut elle en avait fait 4 (de mètres) elle était à bout de souffle et voulais descendre.Elle siffla entre ses dents. -Pourriture d'arbre!!! Je n'aurais jamais dut grimper. Quand d'un seul coup elle glissa...elle se dit que ça n'était pas plus mal parce que comme ça elle arriverait en bas. Mais elle s'aperçut que des PIERRES POINTUES l'attendaient!!! -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Fumée de vanille ferma les yeux et sorti ses GRIFFES Ce qui la freina au bout de 2 secondes à peine. -Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf Vanille cria: -HELP MY!!! AU SECOUR!!! A L'AIDE!!! EST-CE QUE QUELQUN PEU M'AIDER A DESCENDRE?!?
Invité est trop mimi.=D
- Spoiler:
Mini renarde quasi complètement indépendante des autres.
Dernière édition par fumée de vanille le Mar 26 Aoû - 15:14, édité 4 fois | |
|
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: L'aide arrive..; Mar 26 Aoû - 14:26 | |
| Feuille Verte venait de se laver dans la cascade sud. Il marchait tranquillement vers son terrier. Il entendit des cris. Il n'aimait pas aider les gens en danger. Mais il aimait bien voir les autres avoir des problèmes. Il s'avança vers la source des cris. C'était un chêne. Enfin, le chêne ne criait pas, mais un renard dans le chêne... Il allait partir, quand il aperçut le visage du renard perché. C'était la jeune femelle de la troupe qui l'avait aidé contre le chien. Ou plutôt qui lui avait sauvé la vie quand il allait se faire déchiqueter par un monstre canin. Il hésita. Il vit que la renarde ne pouvait plus tenir longtemps. Il fallait qu'il l'aide. Mais il avait décidé d'être un solitaire, de vivre seul et de ne jamais aider d'autre renard. Mais elle allait mourir. Solitaire. Danger. Vent. Il bondit au moment où la renarde lâchait la branche. Il la poussa en vol et elle tomba a côté des rochers. Il n'attendit pas qu'elle se relève, il partit. En courant. Libre comme le vent. Sauvage et beau. Solitaire.
| |
|
Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Fin. Mar 26 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fumée de vanille fait n'importe-quoi. Mer 27 Aoû - 13:07 | |
| Fumée de Vanille, tu n'es pas validée. J'en ai marre de te le rappeler tout le temps et que tu continues. Averto. Je lock, quand tu seras validée tu pourras continuer ce topic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumée de vanille fait n'importe-quoi. | |
| |
|