Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Présentation of Vanille. Mar 26 Aoû - 11:23 | |
|
Dernière édition par fumée de vanille le Lun 1 Sep - 13:25, édité 3 fois | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Présentation of Vanille. Mar 26 Aoû - 11:49 | |
| Wais, les codes sont bons. =3 Mais il n'existe QU'UNE Troupe de Solitaires : celle de Murmure Glacé. v.v' Donc je te prie de bien vouloir changer intégralement ton histoire. (en plus tu as parlé d'Oranger, je vois pas ce qu'elle vient faire là...) Je voudrais aussi que tu ajoutes un peu de caractère et de description. Sinon tout est bon. Quand tu auras changé ça, je te validerai. ^.^ Et tu sais, si tu es Solitaire tu n'es pas obligée de mettre "Fumée" ! Vanille tout seul, ça suffit ! =) Si tu veux changer ton nom, fais-le avant d'être validée ! =D | |
|
Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Prez' finie(si il n'y a pas de fautes...) Lun 1 Sep - 13:26 | |
| | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Présentation of Vanille. Lun 1 Sep - 13:55 | |
| Murmure Glacé est-elle d'accord pour que tu sois sa fille ? Si oui, je ne crois pas que 'chaleureuse et sympathique' convienne vraiment à Murmure... =s M'enfin. Tu es validée, je te mets ton rang et te rentre dans ton groupe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation of Vanille. | |
| |
|