Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Formulaire de Présentation ~ Mar 11 Déc - 17:21 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Voici le formulaire à remplir pour se présenter, sachant que toutes les informations concernent votre perso, donc le renard que vous incarnez, et pas vous ! Rappel ; les clans sont : -Le clan de la Cendre -Le clan des Cimes -Le clan de l'Ecume -Le clan de la Glace -Le clan du Bronze -Le clan de l'Air -Et bien sûr, les Solitaires !
Ne négligez aucun point, c'est important pour la bonne marche du forum. Et regardez, je ne vous demande pas tellement de lignes ;) Voilà le formulaire à copier et coller dans un nouveau sujet :
- Code:
-
[size=18][color=white][i]Ton perso[/i][/color][/size]
[b]Nom :[/b] [b]Clan :[/b] [b]Rang :[/b] [i]Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Ancien - Apprenti - Bébé[/i] [b]Je suis :[/b] Un mâle / Une femelle [b]Âge :[/b]
[b]Histoire [i](2 lignes minimum)[/i] :[/b]
[b]Caractère [i](2 lignes minimum)[/i] :[/b]
[b]Description [i](2 lignes minimum)[/i] :[/b]
[b]Photo de votre personnage :[/b]
[spoiler][img]Lien de votre image[/img][/spoiler]
[b]CODES DU REGLEMENT [i](il y en a trois)[/i] :[/b]
[size=18][color=white][i]Toi[/i][/color][/size]
[b]Un PUF, un surnom ? (facultatif) :[/b] [b]Fille ou garçon ?[/b] [b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] [b]Autre chose ?[/b]
Ton perso
Nom : Clan : Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Ancien - Apprenti - Bébé Je suis : Un mâle / Une femelle Âge :
Histoire (2 lignes minimum) :
Caractère (2 lignes minimum) :
Description (2 lignes minimum) :
Photo de votre personnage :
- Spoiler:
CODES DU REGLEMENT (il y en a trois) :
Toi
Un PUF, un surnom ? (facultatif) : Fille ou garçon ? Comment as-tu connu le forum ? Autre chose ?
| |
|