| Renard | |
|
|
Quel couleur de pelage ? | -roux et blanc | | 33% | [ 3 ] | -roux | | 22% | [ 2 ] | -blanc | | 22% | [ 2 ] | -brun | | 0% | [ 0 ] | -brun clair | | 11% | [ 1 ] | -noir | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: REnard Mar 26 Aoû - 16:02 | |
| Quels renards préférez vous ? Choissisez votre couleur !!
| |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Renard Mer 27 Aoû - 12:43 | |
| J'ai pas voté parce que j'aime tous les renards ; les roux, les blancs, les bruns, les noirs <33 | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Renard Sam 30 Aoû - 11:10 | |
| [Verdune! T'es pas zentil! Chui pas "Patate poilue" je suis "Grosou"!]
Moi j'ai voté pour roux et blanc, parce que ma renarde est comme ça. Et parce que je trouve ça mimi. Trop mimi.
SUPER MIGNON, MIMI, SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER MIMI
Bize! (Hellô Orangina si t'es là) | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Renard Sam 30 Aoû - 14:39 | |
| Moi, je suis un peu comme Manzana, j'adore les renards, tout les renards. Mais j'ai mis roux parce que j'ai quand même un p'tit faible pour les renards roux, aux pelages flamboyant ... =P [Grosou n'écrit pas en si gros ...] | |
|
| |
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Renard Lun 1 Sep - 16:20 | |
| :) Moi aussi j'aime tout les renards | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Grosou Lun 1 Sep - 19:15 | |
| Grosou -----------> Un petit truc a te dire.... J'ai pas mis ton nom, j'ai mis le code {*USERNAME*} sans les étoiles, bien sur... Mais j'aimerai que tornade de givre le change (je peux plus modifier mon profil, y a un bug avec ma version de firefox 3.0.0.0.1)... Comme signature, je préférerais (en attendant une création de tsuky) tu es mon préféré {*USERNAME*} Merci... Pour les renards, j'ai voté roux et blanc, comme moi =D
Dernière édition par Feuille Verte le Mar 2 Sep - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Renard Lun 1 Sep - 20:14 | |
| C'est fait, Feuille Verte. =) | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: Renard Mar 2 Sep - 9:57 | |
| C'est peut être pas bien de répondre juste pour dire merci, mais merci, tornade de givre =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Renard Mar 2 Sep - 18:43 | |
| Je ne vais quand même pas poster juste pour dire De rien. |Zbaf.| | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: Renard Mer 3 Sep - 18:34 | |
| C'est vrai, c'est pas bien !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renard | |
| |
|
| |
| Renard | |
|