| ALIMENTATION DU RENARD | |
|
+3Fumée de Groseille Feuille Verte Fumée de Lierre 7 participants |
Si vous étiez un renard, quel serai votre alimentation??? | les LAPINS: | | 21% | [ 6 ] | les BAIES: | | 28% | [ 8 ] | les POIRES: | | 14% | [ 4 ] | les RATS: | | 0% | [ 0 ] | les MULOTS: | | 7% | [ 2 ] | les MYRTILLES: | | 24% | [ 7 ] | les SCARABEES: | | 0% | [ 0 ] | AUTRES(précisez si-dessous): | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: ALIMENTATION DU RENARD Mer 3 Sep - 18:43 | |
| si vous étiez un renard, quel serai votre menu??? | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD Mer 3 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD Mer 3 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD Mer 3 Sep - 19:18 | |
| C'est pas drôle !! C'est bon, le lapin (même pour les bipèdes ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD Ven 5 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD Sam 6 Sep - 13:59 | |
| Moi c'est les baies et les myrtilles! | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD Sam 6 Sep - 14:03 | |
| J'ai voté baies, poires et myrtilles parce que j'évite de manger de la viande. ^.^ | |
|
| |
Eau silencieuse Solitaire
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD Jeu 18 Sep - 16:47 | |
| Moi aussi j'évite de mangez de la viande,surtout que hors du renard je suis végétarienne,c'est juste par ce que c'est un rp qu'il mange de la viande! | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD Jeu 18 Sep - 18:52 | |
| Moi, j'ai mis autre, je ne mange pas beauaoup de viende, et, perso je préfère les fruit genre : FRAMBOUAZES, PÊCHES, ABRICOTS...C'y tout, presque, as très varié mon munu...hein !?
lô_ôl | |
|
| |
Fumée Polaire Apprenti du Clan de l'Air
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD Sam 20 Sep - 15:54 | |
| moi je mange surtout du poissons,des baies,des myrtilles,et des poires justeuses!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIMENTATION DU RENARD | |
| |
|
| |
| ALIMENTATION DU RENARD | |
|