Lune Blanche Lieutenant du Clan de l'Air
| Sujet: Promenade d'un lieutenant. Sam 20 Sep - 22:44 | |
| Lune Blanche parti dans la plaine car il devait prendre un peu de repos, il était temps pour lui de se ressourcer un peu. -Avec une bonne heure, voir deux, de sieste. Après peu être que je me sentirais mieux et que mes sens aurons repris un niveau normal... et voilà que je me parle à moi même... Le renard vit un bel arbre prêt d'un petit ruisseau et alla se reposer sous l'ombre du belle arbre. Et écouta l'écoulement du ruisseau en s'endormant.
[ Hé bien maintenant que beaucoup de monde est dans le Clan, il serait bien que tout le monde vienne perturbé le repos du lieutenant pour se présenter ;) ] | |
|
Fumée Polaire Apprenti du Clan de l'Air
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Promenade d'un lieutenant. Mar 23 Sep - 19:48 | |
| [pourquoi il n'y a que ça en messages???] | |
|
Lune Blanche Lieutenant du Clan de l'Air
| Sujet: Re: Promenade d'un lieutenant. Mar 23 Sep - 20:29 | |
| [ En effet c'est étrange... Quelqu'un s'amuse t-il à modéré le poste? Je n'ai pourtant rien demandé...] | |
|
Fumée Polaire Apprenti du Clan de l'Air
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Promenade d'un lieutenant. Dim 5 Oct - 11:35 | |
| [hum..contunions.] Bonjours,tu as bien dormis?? (désolé de pas faire plus long,mais l'ya ma soeur qui rouspète dérrière moi.).. | |
|
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: Promenade d'un lieutenant. Dim 5 Oct - 12:46 | |
| Fumée Polaire!! Édite ton message pour le faire plus long ou la prochaine fois attend d'être seule pour poster correctement!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade d'un lieutenant. | |
| |
|